Hello...je m'excuse de la longue absence du à cause des études j'essaierai de compenser le temps perdu
...................
Moi : docteur ma fille comment elle vas? répondez svp?Le docteur: elle a reçu un coup violent à la tête on le garde en observation pour voir comment elle vas rèagir à son réveil.
Moi:donc elle ne court pas de danger elle est sauvé
Le docteur: monsieur on vous tiendra au courant de son état ne paniqué pas.
Moi: je peut la voire ?
Le docteur:oui mais soyer bréf le patient à besoin de repos.
Je laisse même pas le docteur finir sa phrase et je cours vers la chambre de ma fille en entrant je la voit là allonger entourée de machine inconsciente. Une larme coule sur mes joux , tout ça c'est de ma faute j'est pas été un bon père. Je m'approche d'elle je la prend par la main , mon coeur se sert quand je me rappelle de tout nos disputes. La pauvre elle à tellement souffert à son jeune âge. Je l'observe ,la caresse les cheveux et dépose un bisou sur son front. En sortant Ousmane était juste là derrière la porte il semble dévasté le pauvre.
Ousmane:comment elle vas?Moi: vivante c'est l'essentiel
Ousmane:je ne supporte pas de la voir dans cet état, elle était jovial, sociable, naïve et tout ça à changé du jour au lendemain à cause de mon enfoiré de cousin.
Moi:mon fils celà n'est rien face à ce qu'elle a apris tout à l'heure
Ousmane:quoi? Quoi encore?
Je raconte tout à Ousmane. Il a l'aire éffondré impuissant
Ousmane : non. La vie est vraiment injuste elle ne méritait pas ça.
Ousmane en pleure même, il aime vraiment ma fille. Je parlais avec Ousmane quand je vois ma femme s'approcher .
Moi:tu n'est toujours pas satisfaite?fiche nous la paix je t'en suppli
Ma femme:tu veut que je te fiche la paix?d'accord accorde moi le divorce.
Le divorce?mon Dieu si j'accorde le divorce à ma femme je perd tout mon entreprise, ma maison,mes voitures. On avait signé le communauté de bien et en mariant je n'avait jamais pensé même pas en un instant que ma femme me ferait un coup pareil, je la voyait comme la femme de ma vie. Mais comme on dit toujours "aime la femme adore là mais ne la fait jamais confiance"
Je pensait aux conséquences du divorce quand j'entendis souvent.
Ma femme: héhoo je te parle je veut divorcer et dans les plus bréfs délaiMoi:le divorce ça sera trop facile tu l'aura jamais
Ma femme:j'avais prévu ça et...
Ousmane:svp assez, sa suffit à l'intérieur de cet chambre il ya une fille qui se bat pour survivre, si vous ne l'aimer pas assez pour attendre son rétablissement et régler vos problèmes alors sortez d'ici aller vous en et oublié là car elle ne mérite pas ce que vous êtes entrain de l'infliger.
En attendant les mots d'ousmane un frisson parcours tout mon corps. Ma fille est entrain de se battre pour survivre et moi je suis entrain de penser à ce que je pourrais perdre si je divorce alors que ma fille est toujours là vivante, quelle genre de père suis-je?
Ma femme:éh gamin je c'est pas qui tu est mais tu n'a aucun droit de me parler de cette façon
Moi:zahra stp, c'est bon. Tu veut divorcer d'accord on en reparlera mais pas maintenant stp.
Ma femme:ok je te rappelle le soir je ne veut plus avoir de lien avec toi et ta fille je veut ma liberté pour être avec l'homme qui me mérite.
De ces mots elle nous tourne le dos et s'en vas.
Moi:Ousmane je suis vraiment désolé je devait me contrôler.
Ousmane :tout ce qui m'importe c'est le rétablissement de mouna.
Tu est ici depuis plusieurs heures je te conseille d'aller chez toi prendre un bain manger un peut et revenir, votre fille à besoin de vous soyez fort.Waouh impressionnant je commence à bien aimer ce jeunôme.
Moi:d'accord merci pour tout je serait bréf.
*DANS LA PEAU D'OUSMANE*
J'entre dans la chambre et mouna dors toujours,je massois sur le rebord du lit et la regarde, elle est tellement belle. Je la caresse les cheveux, la jou , je n'est qu'une seule envie, l'embrasser puisqu'elle est inconsciente elle ne me repoussera pas. J'approche ma tête de la sienne j'hésite puis je me lance je pose mes lèvre sur les siens. Ses lèvre sont à la fois sec et doux. J'ai rêvé de ce moment toute ma vie et la je la réalise sachant qu'elle ne le saura jamais. Mes lèvres sont toujours collés aux siens,et ma main caresse la sienne. C'était magique. Tout à coup je sens qu'elle me sert la main je recule et la je voix ces yeux papouiller. J'y crois pas elle est entrin de se réveiller. Je cours appeler le docteur qui me demande de sortir à son arriver pour qu'il puisse l'examiner.
Le docteur:la patiente vas bien à pars quelques fractures et des courbatures probables sa situation est stable. On la garde en observation deux jours supplémentaires pour lui faire passer quelques radios et après elle pourra rentrer .
Moi:merci merci mille fois docteur.
Je me retient d'embrasser le docteur mais c'est plus fort que moi je suis tellement heureux je le prend dans mes bras et court appeler le père de mouna. Lui aussi n'en revient quand je l'ai au Phone il semblait tellement heureux. J'entre de nouveau danse chambre de mouna, elle était réveillé et plus belle que jamais je m'approche d'elle.Mouna:ous...Ousmane
Moi:chuuuut ne parle pas ça vas aller.
Mouna:qu'est qui c'est passé? Comment suis je arrivé ici? Je..je me rappelle de rien.
Je lui raconte tout mais j'évite de lui parler de sa mésaventure avec ces parents peut être qu'elle ne s'en rappelle plus aussi.
Elle se redresse je lui donne un coup de main. Elle se tord de douleur .Mouna:j'ai très mal à la tête
Moi: c'est normale, le choc que tu as reçu était violent.
Mouna:et mon père?
Moi:je vient de l'avoir au téléphone il arrive.
Mouna:ma mère?
Je c'est pas quoi lui répondre
Mouna:tu c'est aujourd'hui j'ai appris que je n'était personne, tu t'imagine que ma valeur se mesure à une télévision?
J'aurai préféré qu'elle ne se rappelle de rien ses yeux expriment toute la douleur qu'elle ressent et moi je me sens impuissant face à cette situation
Moi: peut-être que certains personnes te néglige ne voit pas réellement qui tu est, mais moi à mes yeux tu est une pierre précieuse mouna, tu est unique en ton genre tu est la personne la plus importante dans ma vie alors stp ne parle pas comme ça.
Mouna:merci Ousmane d'être qui tu est et de m'aimer comme tu m'aime. Je t'aime, je t'aime énormément
Je la prend dans mes bras et on se fait une étreinte de plus de dix minutes. Que rien ne vient gacher ce moment.
VOUS LISEZ
Un Amour Empoisonné
RomanceDans cette chronique il sagit d'une fille qui tombe folle amoureuse d'un inconnu, cet amour l'aménera même a perdre sa vierginité quelque chose qui est très important aux yeux de sa famille.un amour empoisonné pourquoi? Dabord cet amour n'est pas ré...