Chapitre XXIII

31 1 0
                                    

Chapitre 23:

Point de vue de Zac:

On marchait main dans la main en direction du lycée, Lindsay me broyait les doigts de nouveaux mais je la laissait faire, on rentra à l'intérieur et on se stoppa net...

Tout ce passait tellement vite des chaussures volaient ainsi que des stylots ! Sophia était en train de disjoncter contre Taylor devant tous le monde !

Sophia: tu n'es qu'un connard Taylor ! Comment tu as pu me tromper !!

Taylor l'avait trompé ? Non ce n'était pas possible ! Il était dingue de cette fille !

Taylor: bébé je te jure que...

Sophia: ferme la avant que je t'arrache la tête avec les dents!

Je comprenais pourquoi on m'avait toujours dit de ne pas énerver ni Sophia ni Lindsay !

Sophia avança vers lui d'un pas déterminé et lui donna une giffle de toute puissance !

Sophia: ça c'était pour mon coeur que tu as briser en mille morceaux !

Elle sortit du lycée en pleur, je sentie alors la main de Lindsay s'échapper de la mienne et je savais éxactement ce qu'elle allait faire je tenta de la rattraper mais trop tard ...

CLAAAQUE !!!

Lindsay: et ça c'était pour avoir fait pleurer ma meilleure amie !

Taylor : mais merde ça va pas ou quoi Lind' ?

Lindsay partit également du lycée afin de rejoindre sa meilleure amie, je ne savais que faire ... J'étais chamboulé par tout ça, Taylor me sortit de ma rêverie

Taylor: si tu veux toi aussi m'en coller une change de joue s'il te plait

Moi: tu l'as vraiment tromper ?

Taylor : non ! Enfin oui ...

Moi: je te jure que ...

J'allais m'élancer sur lui quand quelqu'un entra en trombe dans le lycée !

Lindsay: arrêtez vos conneries ! Elle s'est barrée !

Moi et Taylor : QUOI ???!!!

Lindsay: elle est partit !

Moi: putain mais tu pouvais pas la rattraper !

Je regrettais déjà ce que je venais de dire ...

Lindsay: Ferme là ! T'avais qu'a y aller toi ! Je suis pas une sprinteuse désolé !

Moi: bébé écoute je ...

Taylor: merde fermez là il faut la rattraper !

Lindsay: c'est de ta faute je te rappelle !

Moi: d'ailleurs tu vas tout nous expliquer !

Lindsay : et maintenant !

Taylors sortit du lycée avec moi et Lindsay, on marchait puis on s'arrêta à un banc pour discuter.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Point de vue de Lindsay :

On venait à peine de s'assoire que j'avais de nouveau envie de le frapper ! Comment avait-il pu tromper Sophia ?!

Moi: alors j'attends !?

Taylor: tu sais Jessica, la peste du lycée ...

Jessica était le genre de fille que tous le monde déteste mais que personne n'ose lui dire à part moi et Sophia, et donc forcémet elle était très jalouse qu'on soit proche de Zac et Taylor les beau garçons du lycée ...

My heart is perfect...  beacause you are inside❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant