XX

3.8K 203 0
                                    

PDV DE STILES STILINSKI

-Théo?! Souffle Athéna.
Je la regarde, puis regarde la personne qui lui fait un signe. Il s'approche de nous et elle court dans ses bras. Mon visage se décompose. Je suis pas le genre de personne jalouse qui est super possessive, j'aime pas ça.. Mais depuis que j'ai rencontré Athéna, ça a changé.. Et donc je me retrouve la, à la regarder enlacés dans les bras d'un autre gars. Je ne dis rien même si je bouillonne de jalousie. Je me détourne silencieusement et me dirige vers mon cours.
Je déteste déjà ce Théo.

PDV DE ATHÉNA MCCALL

J'enlace Théo avec hardiesse. Il m'a tant manqué!
-Qu'est-ce que tu fais la toi? Lui souriais-je.
-Je suis venu pour joindre la meute de ton frère. Repond-il.
-Sérieux? Mais c'est génial!
Je lui fais un énorme sourire et me détourne pour lui présenter mes amis. Stiles manque à l'appel, je ne le vois pas..
Malia à l'air d'avoir eu un coup de coeur pour Théo vu sa manière peu subtil de le regarder, ce qui me fait sourire. Je quitte mes amis à la recherche de mon petit ami. J'entre dans ma salle où il se trouve. Je vais m'assoir à côté de lui et me tourne dans sa direction.
-Stiles, pourquoi tu es parti?
Il ne répond pas. Je tente une nouvelle fois.
-Stiles bordel, fais pas comme si tu ne m'entendais pas! Pourquoi tu t'es barré comme ça?!
Toujours pas de réponse. J'ai les nerfs qui commence à bouillir.
-STILINSKI ARRÊTE DE M'IGNORER!
Il me regarde, il semble énervé.
-Tu croyais que j'allais regarder un gars te ploter peut-être?
-Théo me plotait pas.
-Ah non? Vous faire des petits câlins comme ça avec des "tu m'as tellement manqué gniagniagnia" c'est rien ça?
-T'es sérieux?! Ça faisait juste longtemps qu'on s'était pas vu! On était content de se revoir, c'est tout.
Il fait un petit rire hargneux, puis se remet en place.
-Sérieusement? .. Si c'est comme ça.
À mon tour je me tourne vers le bureau. Je n'ai jamais été aussi énervé et triste en même temps de toute ma vie.
🎓
Je rentre chez moi à pied, Stiles m'a évité et ignoré toute la journée. Tant pis pour lui, je le déteste de toute façon. J'entre dans le loft et me fait une assiette de pâtes que je dévore immédiatement. Je prends ensuite une longue douche. Après cela, je m'assois dans le canapé et allume la télé. Je regarde mon téléphone, rien. Je le repose. Je regarde l'émission Friends tout en mangeant des chocolats ours. Je regarde mon écran de téléphone. Toujours rien.
Je vais enfiler un jogging pour me défouler, je sors de l'appart et cours dans la forêt. Je cours le plus rapidement qu'il m'est possible. Je saute par dessus les rochers et les troncs d'arbres morts, comme si ils étaient mes obstacles. Je grimpe dans le plus grand arbre que je trouve et monte à son sommet. J'admire Beacon Hills, les lumières des rues et des maisons. Les structures de tous les bâtiments de la ville.

Au bout d'une heure de contemplation de la ville, je descends doucement de l'arbre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'une heure de contemplation de la ville, je descends doucement de l'arbre. J'étais presque arrivé au sol lorsque j'entends des bruits de pas. Je me stoppe net et scrute la nuit à l'aide de mes yeux surnaturel. J'aperçois une forme humaine se déplacer. Je fais revenir mes yeux à la norme et regarde la personne se déplacer, elle a une lampe torche, elle n'est donc probablement pas surnaturel. Lorsque cet humain arrive sous les branches de l'arbre où je me trouve, je descend rapidement et me retrouve derrière lui sans bruit. Malgré ça la personne se tourne vivement vers moi en braquant sa lampe sur mon visage. Je couvre mes yeux en tournant la tête.
-Eh! M'écriais-je.
-Athéna? Mais qu'est-ce que tu fous dans les bois en pleine nuit?!
-Euh entre toi et moi, c'est toi qui ne devrait pas être dans les bois à cette heure.
Il ne répond pas.
-Bon Stiles, qu'est-ce que tu fais ici?
-J'arrivais pas à dormir, et toi?
-J'avais besoin de courir et de me détendre.
Nous ne parlons pas pendant quelques instants.
-Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête pour venir ici la nuit? T'as envie de mourir ou c'est comment?! Criais-je.
Je suis en colère contre lui, pour être venu seul en prenant le risque d'être blessé. Pour m'avoir ignoré toute la journée. Pour m'avoir parlé comme il l'a fait ce matin. Pour ne pas m'avoir laisser expliquer pourquoi Théo compte pour moi. Pour m'avoir blessé toute la journée avec ses regards noirs. Je le déteste..
-C'est le seul endroit où personne ne viendra. Et puis de toute façon qu'est-ce que ça peut te faire hein? Retourne avec Théo et laisse moi.
J'ouvre la bouche en grand. Il a osé me parler comme ça, sérieusement?
-Eh Stilinski! Si tu t'arrête pas immédiatement de me parler comme ça, je vais faire un carnage. Dis-je froidement.
Il me regarde dans les yeux, et je pense qu'il a compris qu'il m'a encore blessé puisqu'il baisse la tête.
Je me détourne et pars pour qu'il ne voit pas les larmes couler le long de mes joues. Je l'entends chuchoter "Je suis désolé..." mais je ne trouve pas la force de me retourner et d'affronter son regard. Alors je fuis comme une lâche pour rejoindre le loft. En laissant mon petit-ami, ou ex petit-ami seul avec lui même.

guardian || teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant