Il est 6h03, j'attends mon chauffeur. La voiture se gare rapidement devant moi. Je rentre rapidement à l'intérieur.
-Bonjour Ethan, merci pour la voiture.
-Pas de quoi, où on va?
-Je t'ai déjà dit que j'y allais seule.
-Même pas en rêve. Je dois veiller à ce que tu rayes pas cette voiture.
-Ok, je conduis en première.
On échange nos places. Je démarre la voiture, en direction du Brésil.
-Alors? On se fait une escapade solo? Comment ont réagi la meute en l'apprenant?
Je le regarde un instant, puis me reconcentre sur la route.
-Ils ne sont pas au courant.
-Quoi? Ils vont te chercher partout!
-Il y a beaucoup plus important en ce moment.
-Les chimères?
-Comment es-tu au cou-
-Je me renseigne quand même, et puis ça discute beaucoup sur l'état de Beacon Hills tu sais.
Je me tais et roule.
-Stiles va péter un plomb. Il ne va pas supporter de te savoir en danger.
-Comment pourrais-tu le savoir?
-Rien qu'à la manière de te regarder, il t'aime énormément. Plus que la manière dont il a aimé Lydia.
Une nouvelle fois, je garde le silence. J'y ai songé cette nuit, j'espère que tout ira bien pour lui.. Pas le temps de réfléchir, plus vite je serai au Brésil, plus vite je rentrerai auprès de lui. J'appuie sur la pédale de l'accélérateur.PDV DE STILES STILINSKI
Comme à mon habitude, je sors de la maison et rentre en voiture. Je roule doucement vers le chemin que prend Athéna le matin. Malgré que je sois à l'heure elle n'est pas la. Elle a du partir en avance. Je roule donc jusqu'au lycée, je me gare sur le parking et rejoint Scott.
-Des nouvelles? Demandais-je à Scott.
-Rien de nouveau..
Lydia nous rejoins pendant que nous allons vers nos casiers.
-Vous savez combien il y en a? Demande-t-elle alors qu'Allison se joint à nous également.
-8. Il y a 8 trous. Mais mise à part Tracy, et probablement Donovan, on ne sait pas qui sont les autres. Dis-je. Liam arrive lui aussi pendant que la cloche sonne.
-On verra plus tard.
On se disperse pour rejoindre nos salles. C'est étonnant, je n'ai toujours pas vu Athéna. Elle a peut-être oublié de mettre son réveil.. Je prends mon téléphone discrètement pour lui envoyer un message.Pour: Athéna❤
Hey baby, il faut se lever ou je vais venir te lever moi-même!Je range mon téléphone et écrit le cours.
PDV DE ATHÉNA MCCALL
Mon téléphone vibre, j'ai reçu un message. Je le prend malgré le fait que je conduise.
De: Stiles❤
Hey baby, il faut se lever ou je vais venir te lever moi-même!Ne sachant pas quoi lui répondre, j'invente quelque chose.
Pour: Stiles❤
Désolé mon ange, je suis malade. Faites attention à vous surtout! Je t'aime. XxUn loup-garou malade, c'est stupide! Je reprends la route, Ethan c'est endormi au bout d'une heure. Ça fait donc une heure que je roule dans un silence complet. Avec pour seul bruit, sa respiration et son coeur qui sont régulier. Un nouveau message fait vibrer mon portable.
De: Stiles❤
D'accord, fais attention à toi! Je t'aime aussi. XxBon, finalement mon copain peut être vraiment intelligent sur de nombreuses choses mais pas sur le fait qu'on peut pas être malade....... Pourquoi pas? Je pose une fois encore mon téléphone. Je ne dois pas me déconcentrer de la route.
PDV DE STILES STILINSKI
La journée fut assez longue, ma seule envie fût de voir comment va Athéna. Malgré ça, je suis sur le parking de la bibliothèque a essayer de démarrer cette stupide Jeep! J'en ai vraiment besoin d'une nouvelle bordel! Je tente de bricoler le moteur quand une énorme douleur s'empare de mon épaule. Je me retourne et vois Donovan. C'est bel et bien une chimère, y a plus de doute. Il est effrayant! Pris de panique, je le frappe avec ma clef et me réfugie dans la bibliothèque.
-Stiles, Stiles, Stiles... Je vais te retrouver quoi qu'il arrive tu sais? Dis moi ou tu te caches.
Je fais un bruit accidentellement, je cours silencieusement, un peu trop d'ailleurs, on dirait comme Athéna, il m'a rattrapé. Je monte une étagère. Tout ce passe rapidement, je n'ai le temps de rien. Lorsque je tire les barres, une d'entre elles perfore Donovan. Je suis totalement paniqué. Je réfléchis, je prends un téléphone et appelle la police. Je ne parle pas, je me contente de partir. Ma voiture démarre et je me cache un peu plus loin. Une policière arrive, elle entre voir. Quelques minutes s'écoule. Elle a du appelé du renfort. Finalement elle ressort et repart. Je rentre dans la bibliothèque, il n'y a plus rien. Plus de corps, plus de sang, plus de barres... Que ce passe-t-il ? C'est quoi ce bordel ?PDV ATHÉNA MCCALL
Un sentiment étrange envahi mon corps, la peur. Je me réveille soudainement. Ethan me regarde.
-Ça va Athéna?
-Y a un problème, Stiles a un problème. Dis-je paniquée.
Je ferme les yeux et me calme doucement. Je me concentre sur la peur qui dévore mon corps et ce sentiment d'insécurité. Je vois ce qu'il se passe. Donovan a attaqué Stiles. Stiles a accidentellement tué Donovan. Il est en panique parce que le corps a disparu.
-Merde merde merde..
J'attrape mon téléphone et l'appel.-Allô Athéna? Pourquoi tu m'appelles?
-J'ai tout vu, tu vas bien?
-Ça.. Ça va. Son corps.. Il..
-Je sais, je sais. Calme toi, Non tais toi! Respire doucement, voilà comme ça.
...
Ça va mieux?
-Un peu. Je sais pas quoi faire..
-Rentre chez toi et repose toi. Et guéri ton épaule, ça fait mal..
-Tu le ressens?
-Oui.. Tu es en voiture la ?
-Oui, je suis presque à la maison..
-D'accord. Tu rentres, tu nettoies ça et tu dors. Ok?
-Oui.
-Je t'aime.
-Je t'aime.Nous raccrochons et je ferme les yeux.
-Que s'est-il passé?
-Une chimère a attaqué Stiles..
-Il va bien.
-Je n'en suis pas sûr..
-Tu veux qu'on rentre?
-Non, on est bientôt arrivé, pas le temps de s'arrêter.
Il hoche la tête en restant silencieux. Il faut vraiment que je rentre au plus vite. Sa culpabilité envahi mon corps comme un parasite, je dois le rassurer..
VOUS LISEZ
guardian || teen wolf
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Beacon Hills, une ville rempli de mystère, qui attire toutes les créatures surnaturelles. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Et Athéna, elle, se donne pour mission de protéger la meut...