-Que lui arrive-t-il? Demandais-je.
-Il subit une transformation. Affirme-t-il.
Je.. Attendez, quoi?!Je n'en reviens pas !
-Comment est-ce arrivé? Il n'a pas été mordu! M'écriais-je.
-Quand tu es morte hier, une partie de ton pouvoir lui a été transféré afin qu'il soit sauvegarder.
-Attendez je comprends pas tout la..
-Tu es l'ordinateur, et lui la clef USB. Ok? J'acquiesce. Toutes tes données on été transféré dans Stiles, comme les données d'un ordinateur transféré à une clef USB. Tu comprends mieux?
Je fais signe que oui.
-Comment peut-on régler le problème?
-Je ne sais pas, as-tu encore des pouvoirs?
-Oui ce matin j'ai utilisé mon pouvoir de kitsune d'air en déplaçant Stiles, et ma guérison s'est activé.
Il hoche la tête et réfléchit.
-Il avait les yeux blancs, puis doré, puis noisettes. Comment se fait-il?
-Je ne sais pas.
Bah comme ça on est avancé. Il me dit de partir le temps de s'occuper de Stiles. Je vais donc dans la forêt. Je dois voir si j'ai tout mes pouvoirs.
Je touche la terre, j'essaie de ressentir la force des arbres et des plantes. Kitsune de terre, pas de problème. Ensuite je crée un peu de vent. Kitsune d'air, comme je l'avais dit, toujours présent. Je vais vers la flaque d'eau, je m'abaisse et contrôle l'eau. Un serpent d'eau se lève, je le déplace, je laisse ensuite l'eau s'écraser au sol. J'ai donc toujours mon kitsune d'eau.
La partie la plus difficile, mon kitsune de feu.
Je me concentre, je pense à ma main enflammé. Je ferme les yeux et crée un feu. Lorsque j'ouvre les yeux je vois que j'ai réussi. Je referme ma main et le feu disparaît. Je fais un énorme sourire. Je n'ai aucun problème sur mon coté kitsune. En revanche, mon côté loup à disparu. Je n'arrive pas à faire sortir mes griffes et mes yeux font un étrange changement de couleur. Comme pour Stiles, ils passent du blanc au doré. Je me retourne et cours le plus rapidement possible, c'est différent de d'habitude. Je vais moins vite.. Je m'arrête devant la clinique. J'entre en vitesse.
-Deaton !
Il vient vers moi, fronçant les sourcils.
-Que ce passe-t-il?
-Mon côté loup-garou à disparu. J'ai tout mes pouvoirs de kitsune mais je n'ai plus mes griffes, mes crocs, et j'ai perdu ma vitesse. Et il y a ça aussi.
Je fais changer mes yeux de couleur. Ses sourcils se lèvent. Il s'apprête à dire quelque chose mais une voix se fait entendre de l'autre côté. Nous y allons, Stiles est assis, il a l'air d'aller mieux.
-Comment tu te sens? Demande Deaton.
-Ça va mieux. Qu'est-ce qu'il y a eu?
-Tu es un loup-garou pour le moment. Répond le vétérinaire.
-Comment c'est arrivé? S'exclame Stiles.
-Ce sont les pouvoirs d'Athèna.
Deaton explique ce qu'il m'a déjà expliqué plus tôt. Il ajoute également qu'il ne sait pas combien de temps cela va durer mais qu'il faudra être prudent. Après cela nous rentrons. Nous allons à la table de déjeuner que j'avais préparé quelques heures auparavant. Étant tout deux affamé, nous avons beaucoup mangé.
-Comment tu te sens? Lui demandais-je.
-Différents. J'entends beaucoup plus, et j'ai l'impression d'avoir une super force.
Je lui souris.
-C'est pas que j'aime pas mais j'ai hâte que tu récupères tes pouvoirs.
Je me mets à rire.Mais malgré tout, moi aussi j'ai hâte, je me sens étrange, différente..
VOUS LISEZ
guardian || teen wolf
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Beacon Hills, une ville rempli de mystère, qui attire toutes les créatures surnaturelles. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Et Athéna, elle, se donne pour mission de protéger la meut...