XXI

3.8K 203 5
                                    

Vous savez quand vous voulez éviter juste une personne mais que c'est celle que vous croisez le plus toute votre journée? Vous avez déjà vécu ça vous aussi? Ça m'est arrivé aujourd'hui, j'ai croisé Stiles toute la journée! En plus j'ai essayé d'éviter de m'asseoir à côté de lui ou près de lui mais tout portait à croire que le monde s'acharnait sur moi. C'était horrible! Pas d'être à côté de lui, quoique.. Mais de le voir aller bien alors que moi c'est le contraire.. Je me lève de mon lit ou j'étais en train de me plaindre mentalement, et je vais m'habiller. Je met une robe rose pâle dos-nu. J'enfile des chaussures à talons et me coiffe et me maquille rapidement. Je sors et marche jusque chez Lydia.
-Qu'est-ce que tu fais la? Me demande-t-elle.
-Ce soir on sort.
-Quoi? Pourquoi?
-Parce que j'en ai envie.
Elle sourit et monte se changer. Elle porte un magnifique robe bleu pâle qui met ses courbes en valeur. On entre dans sa voiture et elle conduit. Au bout d'un moment je remarque qu'on ne va pas en direction de notre boîte favorites.
-Lydia, on va où?
Elle ne semble pas m'entendre, je touche son bras et une vision apparaît.

Je vois deux personnes approcher d'une fille. Les deux personnes sont étrangement vêtu et ils portent des casques tout aussi étrange. Il font un bruit pendant leur déplacement. Un bruit électrique égal au son des ampoules. Un genre de grésillement.
-Échec. .. Échec.
Ils ne cessent de le répéter en même temps avec une voix metalique. La fille est de dos, je ne peux pas voir qui elle est. Elle ne semble pas effrayer car elle ne cherche pas à s'enfuir. Au contraire elle lève les main vers eux et les projette contre les murs. Elle se retourne et s'apprête à courir quand une troisième de ces étranges personne apparaît et lui enfoncé un bâton dans le ventre pendant qu'un autre lui injecte un produit dans le cou à l'aide d'une seringue. Un liquide coule de sa blessure au ventre et de ses oreilles, ses yeux, ses narines et sa bouche. Son corps s'affale lourdement au sol et j'aperçois enfin son visage grâce à un rayon lumineux. Mon visage perd toute couleur, ma respiration s'arrête et je me fige.
-Échec. Athéna McCall, échec.

Je lâche le bras de Lydia et un cris strident sort de ma bouche. Lydia, effrayé, perd le contrôle du volant. Elle freine d'un coup, on se retrouve au milieu de la route. Du sang coule de ses oreilles suite à mon cris. Je sors de la voiture, tremblante et haletante. Une dizaine de minutes après plusieurs voitures s'arrêtent près de nous.
-Lydia? Lydia tu vas bien? Ou est le corps?
C'est Scott il me semble.
-Il n'y a pas de corps Scott. Répond-elle.
-Mais pourquoi tu as crié alors? Et pourquoi tes oreilles saignent?
-Ce n'était pas moi, c'était Athéna. Et c'est pour ça que mes oreilles saignent justement.
Je suis toujours allongé au sol, recroquevillé sur moi-même. Scott m'entoure de ses bras.
-Athéna qu'est-ce qu'il y a? Que c'est-il passé?
Je n'arrive pas à parler, je suis crispée, effrayée, bloquée. Seule les larmes coulent le long de mes joues. Je viens d'assister à ma mort. Je me suis vu mourir. Comment peut-on ne pas réagir à ça? Comment suis-je censé résister à la tentation de m'effondrer? J'ai peur.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé au juste Lydia? Demande Liam. Je ne l'avais pas vu. Il y a Allison aussi, Malia, et Stiles qui ne cesse de se ronger les ongles.
Une autre personne arrive, sortant des bois.
-Je sais pas, je conduisais et d'un coup elle s'est mise à crier. Comme moi quand je découvre un mort.
La personne qui vient des bois n'a toujours pas été remarqué.
-Comme une banshee tu veux dire? Demande Malia.
-Oui, c'est ça !
La personne inconnue parle enfin.
-Athéna, qu'est-ce que tu as vu?
C'est Théo, il se penche au dessus de mon corps.
-Je.. Je.. Moi. Balbutiais-je.
-Toi? Donc tu veux dire que tu as vu ta mort?
Je hoche la tête.
-Le meurtrier t'était familier?
En y repensant, effectivement. Je ne sais plus de où mais oui.
-Oui, mais ils étaient trois. Et ils étaient bizarres.
Je me relève et m'assois droite.
-Ils faisaient que ça de répéter le mot "échec" avant de me tuer.
Il me regarde et fronce les sourcils. Il attrape mon visage.
-On trouvera qui ils sont. Je te le promet.
Je souris.
-Encore une promesse hein?
-Oui, et je les ai toutes tenus rappelle toi.
Je hoche la tête, me remémorant le passé -bien qu'un peu flou- que j'ai partagé avec Théo.
Scott m'aide à me lever.
-Lydia, tu vas bien?
Elle hoche la tête positivement.
-J'imagine que notre petite virée est annulé? Sourit-elle.
Je souris à mon tour.
-Désolé. Lui dis-je.
Stiles approche de moi et attrape ma main.
-Ça va aller. Il est hors de question que tu meurs. Chuchote-t-il.
Il me regarde dans les yeux.
-Et je suis désolé pour ces deux derniers jours. Et pour être un idiot ambulant. Et pour t'avoir dit toutes ces horrible choses.
Je souris et embrasse sa joue. Puis je rejoins Lydia afin de rentrer chez moi.

guardian || teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant