Un froid mordant

40 2 1
                                    

Chapitre 5

Le lundi suivant quand je fut réveillé, le soleil brillait de tout ces éclats ce qui m'aveugla lors de mon réveille. La petite visite de Markus laissait de petites questions dans ma tête. Ce qui m'inquièta le plus fut la possible confrontation entre les deux frères. Connaissant très bien les films ou émission où de possible confrontation se produit entre deux ou des soeurs. J'espère tout de même que ma présence nuira pas à leurs relation entre frère. Ma mère mis fin à ces pensées subite en me hélant d'un ton prononcé qui réveilla mon père. Qui dormait encore à cette heure plutôt matinal. Je dus faire mon repas et je mangea des pains grillés pour le petit déjeuné.

- Alors ta petite soirée d'hier? Posa ma mère curieuse.

- Très bien.

- Et le petit bruit que j'ai entendu?

- Chéri je t'en pris laisse Tamara tranquille, après tout elle est assez grande pour ce défendre. Me défendis mon père voyant que j'allait bien.

Nous continuâmes à manger tranquillement avant que je m'habille pour aller à l'école. À mon arrivé Samuel et William m'attendais déjà. William paraissait plus tendu que sont frère aîné. Je sut immédiatement qu'ils le savaient déjà tout les deux. Heureusement pour moi Jenna m'attendais aussi à une table pas trop loin. Je dus lui adresser un regard navré et elle compris la situation. Je rejoignis les deux frère patient pour ensuite les suivres jusqu'à l'extérieur où ont auraient moins de regard indiscret de la part de d'autres élèves.

- Alors qu'avez-vous à me dire? Dis-je en me retournant pour être sûr que personne nous regardait.

- Lequel de nous deux préfère-tu? Demanda William qui devenait soucieux de ma réponse.

- Difficile à dire vous savez que c'est difficile, mais seule le temps sera répondre à cette question et je vous connais à peine. Dis-je en sentant la pression monter.

- Ne t'en fais pas nous pouvons attendre. Tenta de me réconforter Samuel.

Je compris et je dus leur dire que je les aimait tout les deux, malgré le fait que je connaissait moins William. Samuel compris lorsque je lui dit que le côté rebelle de William m'attirait.

- Quoi? Mais tu m'a embrassé tout de même. Se raisonna Samuel trouvant ce triangle amoureux qui ressemblait beaucoup à des impressions de déjà vu à la télévision.

- Mais, si tu l'aime réellement, alors tu dois accepter ces émotions. Expliqua William, ce que je trouva très touchant pour quelq'un de très impulsif.

- D'accord, mais j'espère que tu n'as pas utilisé ton hypnose. Le menaça Sam pas très en confiance avec son frère. Après tout il avait déjà fait des coups semblable dans le passé.

- Impossible il n'a pas utilisé son hypnose. Le défendis-je.

- Ça n'as aucune importance, tu n'aurais pas concience d'être hypnotiser si s'était le cas. M'expliqua celui-ci.

Cette remarque me fis froid dans le dos même s'il fesait chaud.

- Bon alors fesez la paix. Proposais-je ne voulant pas une bagarre en pleine cours d'école secondaire.

- Très bien. Cèda Samuel en tendant la main à son frère.

Celui-ci parrut hésité avant d'accepter après quelque secondes d'attente.

Tout ce temps à discuter m'avait tellement occuper que j'avais oublier que Jenna m'attendait. Elle parrut inquiète en me voyant arriver un peu perdue.

- Est-ce que ça vas? Posa celle-ci.

- Oui c'est juste que j'ai quelques idées qui traînes dans ma tête. Lui expliquais-je voyant très bien que la situation n'allait pas de mieux en mieux. Par contre je pus remarquer une fille étrange qui me regardait. Elle semblait me connaître contrairement à moi qui ne la connaissait pas.

Un froid mordantWhere stories live. Discover now