Un froid mordant

312 5 2
                                    

Chapitre 3

Cette révélation boulversa mes idées. Parce que comme la plupart du monde je ne crois pas au surnaturel. Et si j'en parle à Jenna, va t-elle me prendre pour une cinglée comme dans les centres psychiatrique.

- Est-ce que ça va? Me posa t-il inquiêt qu'il est commis une erreur.

- C'est juste que c'est beaucoup comme révélation. Juste pour savoir, qu'elle âge a tu? car on sais tout les deux que tu vie depuis longtemps.

- J'ai 18ans depuis 145ans, et oui je sais que c'est beaucoup à apprendre pour toi. Me rassura celui-ci, ce qui me fit sourire de nouveau toute confiante.

- Cela ne te dérangerais pas que l'on se revoit après les cours, disons vers sept heures?

- Cela me convient, alors à ce soir.

Dit-il en s'éloignant pour aller continuer son cours de la deuxième période. Quand à moi je fis de même toute en étant songeuse.

En retournant à la table Jenna me bombarda de questions à propos de Sam. Je crois qu'il aimera ce surnom.

Nous parlâme peut longtemps car la cloche s'activa encore une fois pour nous avertir. Le reste de la journée d'école fut calme, car dans mon cours d'anglais on écouta un film. J'eux de la difficulté à le comprendre, mais je l'avait déjàs vue. Ensuite pour la dernière période, il était inscrit sur mon horraire, éducation physique. Je crois que c'est le cours où Sam doit le moin fournir, car il est un surhomme. J'était contente de jouer à des jeux coopératif avec Jenna qui était aussi dans mon cours.

Certain jouait plus compétitif, tandis que moi je préfère m'amuser. Le plus amusant ces que plusieurs professeur de ce cours, adore imposer des avantages chez les filles. Comme au ballon chasseur, seul les filles peuvent éliminer une autre.

Quand le moment d'attendre les autobus arriva, je pu appercevoir Samuel qui rentrait chez lui à pied. Si il aurait été humain je m'aurais fait du soucis, mais il est-un vampire donc presque rien ne peut le blesser selon les légendes. De toute façon je vais lui poser cette question sur les points faible et les avantages d'un vampire. Une chose est sûre, il ne brûle pas au soleil et ne brille pas comme dans Twilight.

Mon transport arriva et je le suivi jusqu'à son arrêt dans l'allée des autobus. Il dérapa un peut à cause de la glace, mais il finit par rester immobile sécuritairement. Jenna me seconda et nous choisissâmes un banc inocuppé. Une de mes principal préocupation est qu'un jour ou l'autre je devrai dire la véritée à Jenna. Parce que si je lui cache trop longtemps ce secret cela va détruire notre amitiée.

De retour chez moi, Jenna et moi nous séparâmes, Jenna au courant de mon rendez-vous me souhaita bonne fin de soirée.

Je franchis la porte et je me défis de mon équipement d'hivers pour le mettre de côté. Ma mère venant de finir de préparer le souper me hélas, disant que c'était prêt. Pour ce vendredi ce fut du filet de porc avec une sauce maison fait par ma mère. Mon père lui, fesait les comptes pour s'assurer que tout avait été payé. En voyant toute la pile de factures, cela me fit penser à tout le papier que nous avons de besoin pour inscrire de l'information.

Bien sûre maintenant nous avons les ordinateur qui facilitent la tâche. Parfois je déçois Jenna car je n'ais pas encore de cellulaire.

Justement, ma mère prévois de m'en offrir un tout payé avec le forfait à ma fête, qui est dans trois jours. Nous installâmes la table et ensuite nous mangeâmes. Mon père alluma la télévision pour regarder les nouvelles. Encore des accidents et des mort, scandale et encore plein de nouveau problème.

Un froid mordantWhere stories live. Discover now