N'ayant pas la tranquiliter et l'intimiter qu'une chambre puisse avoir, ce fut la maudite lumiere de la cuisine ainsi que le bruit des nouvelles matinale a la televison qui me reveilla. tellement fatiguer de ma journee precedante mon pere me regarda comme si j'etait devenu un de ses zombies dans walking dead. Assez hilarant a voir puisque il excelais pour les expressions facial multiple, c'etait un de ses meilleurs talent et un charme chez lui.
- arrete de me regarder comme ca papa, tu me fais rire aahah!! dis-je avec un baillement de reveil.
- ah pourquoi arreterais-je devant un tel spectacle. dis celui-ci avec un petit rire sournois en coin. il pris une gorger de sont fameux cafe et recupera ses deux tranche de pain pour les boeurer de confiture.
je me dirigea vers les toilettes lorsque j'apercu ma mere qui venais de se lever elle aussi, me souhaitant bon matin par le fait meme. malgrer ce jolie matin avec un soleil bien present, juste me rappeler de ce qui c'etait passer hier me coupa un peu l'appetit, etant obliger de jeter mon restant de mon bol de cereals. une fois la vaisselles ranger et nettoyer, je me rendime dans ma chambre, enlevant mon pyjama et m'habilla pour ma journee. un seul probleme, savoir quoi mettre pour ma journee. ayant une quantitee plus que necessaire de linge, choisir le vetement parfais pour chaque journee devient un vrai labyrinth entre couleurs, motifs et le type de linge ainsi que sa disposition. n'etant pas encore l'ete, toute la section court et leger fut enlever de mon dileme. par contre apres mainte reflexion, ce fut un vetement avec du bleu melanger a des motifs noir et blanc. concluant mon choix devant mon miroir qui dieu merci n'avait pas ete briser par ce qui c'etait passer hier.
- Tamara! le bus arrive dans cinq minutes. cria mon pere qui lui etait deja rendu a l'entree pret a partir faire sa journee.
- d'accord j'ai finis de toute facon. repondis-je tout en descendant les escaliers.
- je vais passer chez la vitrerie apres mon travail pour remplacer ta vitre le plus vite possible, je veux pas defoncer le chauffage malgre qu'il ne fais pas trop froid aujourd'hui. m'expliqua mon pere qui ramassa ses cles de voiture et referma la porte une fois sortie.
j'entendi sa voiture gronder et je vis partir juste avant que moi aussi je commence a m'habiller pour aussi faire ma journee. Ma mere me souhaita bonne journee et des que je sortie, mon amie Jenna avais decider de me rejoindre, probablement pour essayer d'en savoir plus sur l'histoire de hier. connaissant ma mere qui voyais celle-ci comme une deuxieme fille, qu'elle fut pas ma surprise lorsque Jenna me posa la question.
- Pis Tam, qu'est-ce qui s'est passer hier? j'ai su que ta fenetre avait ete vandaliser.
- Ah, c'etait que des idiots qui voulais me faire peur je crois, malheureusement je n'ai pas pu voir leurs visage donc je ne peu pas les reconnaitres si je les recroises a l'ecole.
- mais ce sont peut-etre ces gars qui on essayer de te faire des trucs, tu sais... des affaires degoutantes. Disa mon amie avec un ton intriguant.
- tu as surement raison, mais je me rappel pas de leurs visages a eux aussi, ca c'est tellement passer vite et je suis parti vite, donc ce moment reste assez flou. peut-etre que samuel pourra m'aider la-dessus, il y etait avec moi lorsque cela est arriver. repondis-je en voyant que Jenna avais probablement raison, mais au fond de moi je savais que la meilleure facon de retrouver des coupables qui agissent en sauvage c'est de leur envoyer un chasseur sur leurs trace, meme si il n'est pas question de les tuer ici.
L'autobus arriva, grincant des freins et ouvrant ses fameuses portes une fois en position d'arret, le chauffeur nous fimes un salut de politesse pendant que nous nous dirigeames vers un banc de libre. La neige qui commencais a fondre liberais de plus en plus le chemin en retrouvant les fameuse bosses ainsi que certain troue qui nous arrivais de ressentir dans le banc grace a la belle suspension de l'autobus. Une fois arriver a destination, il avait William et Samuel qui nous attendais assis sur le devans de leur vielle chevrolet, attendant que nous descendimes de notre transport. Lorsque je vu assez pret, ils vinrent nous rejoindre en nous echangeant un beau sourire, bien content de me voir igniorant le petit incident donc je devrai leur en parler.
YOU ARE READING
Un froid mordant
VampireTamara est une jeune adolescente vivant une vie normal. Jusqu'aù jour ou un inconnue fait son apparition et qui changera sa vie à jamais. Cachant sa véritable nature sera t-il un bien ou un mal Pour celle-ci.........