Chapitre 4
Ce mot me suffit pour me jeter dans ses bras et l'embrasser. Je sais s'est plus fort que moi.
- Moi aussi je t'aime. Dis-je entre deux baiser. En plus pour un gars, ces lèvres était agréables. Nous nous embrassâmes pendant de longue minutes. Après nous rentrâmes dans la maison pour que puisse me réchauffer car je n'était pas un vampire.
- Voici ma maison, je sais qu'elle est grande mais, elle est dotée d'une beautée remarquable. M'expliqua celui-ci avec une certaine fiertée sur son visage.
Un vent me souffla dans le dos, je regarda Samuel l'ère perplexe. Par contre, lui il sut tout de suite de quoi il s'agissait ou plutôt de qui.
- Mon frère arrête de la tourmenter. Lui ordonna Samuel.
- Pourquoi? dis le frère de Samuel amuser par ce jeux.
- S'est ma petite amie, alors respecte-là. Précisa Sam.
- Elle est charmante. Tonna son frère comme si il voulait que tout le monde le sache.
Il décendit de l'étage en sautant, ce qui m'étonna. Il s'approcha de moi et prit ma main pour l'embrasser comme au bon vieux temps. Puis il se présenta.
- Mon nom est William. Avec un signe de respect dans ses yeux, comme si ma beautée avait calmée toute ces années de folies décrites par Samuel.
- Et moi Tamara. Me présentais-je.
Après les présentation, tout les deux me présentèrent leur chambre. Je pu remarquer que William rangea sa chambre à la vitesse de l'éclair pour enlever son bordel. La chambre de Samuel était remplis de livres de plusieur époque différente, en plus de possèder sa propre salle de bain. Quand je vésita la chambre de William elle fut sombre mais très bien décorée et elle aussi possèdait une salle de bain.
Quand je rejoignis Samuel il m'expliqua que les vampires avaient tous leur sens surdévellopé. En plus d'ajouter que les pieux en plein coeur les tuait, le feu les blessait et que le bois est le seul qui peut les blesser même les tuer.
Son frère nous laissa tranquil, mais une lueure malicieux brillait dans ces yeux. Donc je savais que se frère allait s'amuser avec nous deux. Mon copain m'expliqua, après que je lui est fait part de ma remarque, que son frère avait déjàs gâcher la relation qu'il avait eux avec une femme il y a longtemps.
- Il a sérieusement fait ça? Dis-je navré pour mon amoureux.
- Oui, mais c'est du passé, maintenant je suis avec toi et rien m'empêchera de t'aimer cette fois-çi.
Nous montâmes à sa chambre et nous échangeâmes quelque baiser. Puis Samuel me repoussa avec les crocs sortient.
- Attend, juste s'embrasser excite mon côté animal. Si on ne fait pas attention je risque de te mordre. Me prévint-il avec un ère navré.
- Est-ce dangereux si tu me guéris? Me surpris-je moi même à dire cette phrase.
- Non, tant que tu reste en vie tu cour aucun risque. Me rassura t-il.
- Alors tu peut me mordre. L'autorisais-je avec un sourire invitant à le faire.
Il ne perda aucun temps avant de me prendre et d'entrer ses crocs dans ma chair mélangé au sang. L'effet de la morsure ne fit aucun mal, sauf quand je bougeais un peut. Je sentit mon poux faiblir et ces là que Samuel lâcha prise. Il s'entailla le bras avec ses crocs pour ensuite me donner de son sang. Seul quelque goutte suffir à rétablir mon état et refermer ma plaie.
- Ça va? Me posa celui-ci.
- Oui ton sang ma redonnée des forces. Dis-je contente de cette expérience plutôt agréable.
Après Samuel nettoya les tâches de sang pour éviter les soupçons. Il était maintenant rendu l'heure du retour, donc Samuel me racompagna avec son bolide. Il fit attention au chemin qui avait de petites plaques de glaces sur sa surface. Une fois arrivant devant chez moi, Samuel me souhaita de beau rêve avant de m'embrasser.
Je sortis du véhicule pour ensuite franchir l'antre de ma maison. Juste avant de rentrer, j'entendis la voiture de Samuel partir dans le chemin menant chez lui.
Cette fois mon père et ma mère furent debout. Mon père m'adressa un sourire maintenant que ma mère lui a dit à propos du rendez-vous.
- A t-il été correcte avec toi? me posa celui-ci.
- Oui, son frère aussi. Dis-je heureuse.
- Je vois que cette relation t'apporte que du bien, alors bonne chance. Me souhaita mon père.
- Merci, maintenant j'aimerais dormir. Souhaitais-je de tout mon coeur.
- Si tu le dit, bonne nuit chérie. Dit ma mère avant de se retourner vers la télévision suivi de mon père.
Quand je fut enfin prête, je m'installa dans mon lit. J'entendis un bruit provenant de la fenêtre. En me retournant pour voir de quoi il s'agissait, je fit le saut en silence quand j'apperçut William accroché après ma fenêtre.
- Qu'est-ce que tu fait? Posais-je en chuchotant pour éviter d'alerter mes parents.
- Que tu est belle. Chuchota t-il a son tour.
C'est là que je compris que la relation entre Samuel et moi allait se compliquer. Puisque étrangement chaque créature semble attirée et émerveillée par moi. Et par la suite je fermis les yeux en essaiyant d'oublier se moment. Mais en étant humaine seul un coup sur la tête ou l'hypnotisation peut effacer la mémoire......
Voilà la fin du chapitre quatre, dans le cinquième Tamara seras pas seulement confrontée au deux frères d'autre viendront boulversés sa vie. Et pour la protèger seul les deux frères et une nouvelle arrivante pourront le faire.
Au plus grand plaisir des fans qui suivrons mon histoire jusqu'à la fin :)
YOU ARE READING
Un froid mordant
VampireTamara est une jeune adolescente vivant une vie normal. Jusqu'aù jour ou un inconnue fait son apparition et qui changera sa vie à jamais. Cachant sa véritable nature sera t-il un bien ou un mal Pour celle-ci.........