Un froid mordant

334 6 5
                                    

Chapitre 2

Après avoir mis hors d'état de nuire les deux adolescent il vint me voir.

- Est-ce que ça va? Me posa t-il inquiêt et attristé de mon état. La neige avait tout trempée mon linge.

- Oui grâce à vous monsieur...

- Samuel Howard. Répondis t-il avec respect.

Il me proposa si je voulait qu'il m'accompagne jusqu'à chez moi. La réponse fut oui automatiquement surtout avec ce qui vient de se passer.

Nous marchâmes pendant un moment sans rien dire de plus. Une fois arrivé chez moi il me souhaita bonne fin de soirée et m'informa que nous allions nous revoir demain. Heureuse d'être intacte, ma mère seul à être encore debout à cette heure me regarda l'ère perplexe de mon état. Je lui expliqua que j'ai rencontrer un gars. Seulement cette phrase attira encore plus l'attention de ma mère.

- Est-il beau? Me questionna celle-ci un petit peut exitée de cette situation. Car c'est la première fois que je rencontre un gars depuis le secondaire.

- Oui il est très beau même si son visage reste caché il inspire quand même une certaine confiance.

Lui expliqu'ais-je avec des joues toutes roses signifiant mon côté gênée.

- Allez-vous vous revoirs demain?

- Oui, maman arrête maintenant je suis fatiguée alors laisse moi dormir. Exigais-je.

- D'accord va te coucher maintenant, j'espère qu'il sera te rendre heureuse pour demain.

Libérée de ma mère je gravie les escaliers pour me nettoyer à la salle de bain pour ensuite me changer avec mon pyjamas et un gillet à manche longue. La nuit fut fraîche mais la maison toute chaleureuse me protèga du froid inconfortable de la nuit.

Le lendemain, quand le cadran sonna, mon père monta à ma chambre m'accueillir dans cette autre journée que la vie m'offrait.

- Bonjour mon ange. M'adressa celui-ci avec un sourire, il ouvrit les rideaux qui permis au soleil de m'aveugler pendant de bref minute.

Quand j'eux finit de me changer pour cette journée, je déscendis les escaliers pour aller manger avec ma mère. Étant enfant unique je devais faire tout ce qu'un enfant devait faire pour aider ses parents. Quelque pains grillés sufis à satisfaire mon estomac affamé.

- Tu as bien mangé chérie? M'adressa ma mère sachant ce qui m'attendait aujourd'hui.

- Oui maintenant je dois m'habiller chaudement car il annonce très froid à la météo. Je dois aussi vous dire à ce soir car l'autobus arrive bientôt.

- Alors passe une belle journée. Dis mon père avec des céréales dans la bouche.

- Aie on ne parle pas la bouche pleine! Ordonna ma mère à mon père avec un rire sur les lèvres. Mon père était parfois immature mais l'homme le plus gentil du monde, selon moi. D'autre diront que s'est le leur car la plupart adore leur père. Je me considèrent chanceuse d'avoir une famille petite mais qui m'adore.

L'autobus arriva et je rejoigna mon amie assise seul dans un banc. Jenna m'adressa un sourire de bienvenue pour ce vendredi d'école.

Une fois arrivée à l'école nous discutâmes ensemble de ce que j'avait vécue hier.

Au début elle fut pleinement intèressée par mon histoire, mais l'évocation de Samuel la fit sourire.

- Alors est-il beau? Me posa celle-ci curieuse.

- En fait je ne l'est même pas apperçut au complet, de tout façon nous devons nous revoirs aujourd'hui.

Elle parue déçue mais la cloche sonna pour nous indiquer qu'il fallait aller rejoindre notre cours de la première période. Cette fois j'avait un cours de français avec monsieur Matwetter. Une fois tout les élèves arrivés, le professeur attendit. À peine que la cloche sonna qu'un nouveau arrivant franchit le seuil de la porte.

- Chers élèves je vous présente Samuel.

- Samuel Howard, complèta celui-ci.

- Cette présentation me boulversa, pas parce que il était beau, mais parce qu'il était dans l'un de mes cours.

- Il est craquant. Me chuchota Jenna.

Samuel m'adressa un regard du genre, il faut qu'on parle.

Le cours passa tellement vite que quand le moment de lui parler arriva, j'avait le coeur qui battait drôlement vite.

Nous trouvâmes un endroit calme où aucune personne ne pourrait entendre notre discution.

- Alors comment je suis? Me posa celui-ci.

- Beau, craquant si tu utilise le terme de mon amie. Lui répondis-je.

C'est cheveux noir et ces yeux bleu créait une attirance visuelle que je ne comprenais pas. Le plus étrange est que j'avais l'impression qu'il ne dégageais aucune chaleur.

- Puis-je savoir ton nom? Exigea celui-ci poliment.

- Tamara. Lui répondis-je douteuse de qui était réellement Samuel.

- Un jolie nom, sais-tu qui je suis réellement, car je me dois de te le dire pour te protèger.

- Non, pourquoi ta présence me mettrait en danger? M'inquiettais-je.

- Parce que je suis un.....

- Aie Tamara qu'est-ce que tu foue avec Samuel?

- On discutent laisse nous deux minutes. Lui proposais-je

- D'accord à tout à l'heure. Dit-elle en s'en allant vers l'intérieur de l'école pour aller m'attendre à une table.

Samuel attendit que personne ne regarde pour enfin me dire la véritée. Il me prit par les mains et d'une façon sincère il m'adressa la parole.

- Ce que je voulait dire c'est que je suis un vampire.....

Voilà la fin du chapitre deux, j'espère qu'il vous a plus. Un troisième sera écrit car l'histoire n'est pas finit d'autre moment reste à venir. Désolé pour les fautes mais le plus important est l'histoire.

Pour les fans j'adorerais ça!

:)

Un froid mordantWhere stories live. Discover now