*dans la peau de Lola*
Je pousse Théo et vais dans le salon. Arrive dans le salon je vois bah que y avait personne qui étais parfaitement bien rangé. Je comprenais pas donc je vais dans notre chambre personne.
Moi : Théo pourquoi tu voulais pas me laisser rentré y a rien puis c'est bien rangé
Théo : euh ouai... Bah je sais pas je trouvais que c'etais mal rangé
Quand il a dis ça il avait l'air surpris. Enfin bref on passe à autre chose.
*dans la peau de Théo*
Je comprenais pas elle était passé ou Jessica ? Putin elle m'a sauvé la vie cette conne !
Vers 1h du matin lola elle va a la douche donc je décide d'appeler Jessica
#appel
Moi : ouai t'es ou ?
Jessica : je me suis planqué dans le grenier
Moi : oh tu gère, descend je t'ouvre la porte la lola elle est à la douche.
#fin
Je la voit elle arrive
Moi : je te laisse partir mais on a pas fini notre discussion
Jessica : un merci m'aurai suffit
Moi : ouai merci
Elle part et 2 min après lola sors de la salle de bain
Moi : tu va revivre avec moi ?
Lola : oui
Moi : oh bébé ça me fait tellement plaisir, tu peu pas savoir comment je t'aime.
Je l'embrasse, sa commençait a partir en cacahuète, j'allais lui enlevé sont soutif quand elle reçu un message.
Elle se releva directement.Lola : De quoi ? Mais c'est pas possible je vais être tata
Moi : ah bon ?! Attend de quoi ? Jessica elle est enceinte ?
Lola : euh ouai...
Moi : tu veux que je te rappel son âge ou c'est bon ?
Lola : oh putain j'avais pas réalisé mais elle a que 16 ans comment t'es parents ils vont réagir
Moi : je sais pas mais moi je vais la niker
Lola : tu la touche tu m'oublie
Moi : oui tkt tkt bon si on reprenait la ou on en étais ?
Lola : hum me une capote je veux pas être enceinte moi
Moi : rigole pas ça me fais pas rire !!
Lola : dsl bébé
Puis je vous laisse imaginer comment c'est fini la soirée.
...
Le lendemain j'avais donner rdv à Jessica pour qu'on finissent de parler. Je m'étais donner un défis, c'était de pas lever la main une seul fois sur elle. Donc j'arrive dans le parc ou on devait ce voir, déjà elle avait 10 min de retard j'avais envi de péter un câble.
Jessica : coucou
Moi : ta pas l'impression d'être en retard
Jessica : si DSL y avais des problème de bus
Moi : ouai bref ça fais CB de temps ?
Jessica : je sais pas 1 mois environ
Moi : putin et tu me le dis que mtn toi ?
Jessica : bah sa fais une semaine que je le sais et je savais pas comment te le dire sans que tu me touche...
Moi : ouai ouai je suis DSL mais tu va avorté j'espère ?
Jessica : mais t'es malade je vais pas tuer mon gosse !!!
Moi : mais t'es sérieuse la ?! Ta que 16 ans et tu me dis que t'es enceinte ta cru t'allais pouvoir l'assumer ton gosse ?! Tu va devoir aller au lycée et quand tu sera au lycée il va être ou ton gosse ?
Jessica : bah chez papa et maman...
Moi : mais ils ont une vie euh aussi puis tu leurs à dis ?
Jessica : bah je prendrais une nounou et non pas encore...
Moi : et tu la paye comment la nounou sans argent ?
Jessica : je sais pas moi mais tu veux pas être là quand je vais le dire à papa et maman ?
Moi : pk tu veux un gosse à 16 and tu t'assume fallait réfléchir avant de le faire avec bryan !!! Puis même les préservatif ça existe !!!
Jessica : mais il en avait mis un mais je sais pas il a cassé...
Moi : mais c'etais ta première fois ?...
Jessica : oui...
Moi : heureusement pour toi ... Bon ce soir, j'invite papa et maman a manger ta intérêt d'être là avec bryan vous allez le dire au parents comme ça si ça ce passe mal je suis la
Jessica : merci je t'aime trop !!!
C'etais la première fois qu'elle me disait je t'aime mais comment elle pouvait me dire ça vu comment je la frappais h24. Je la pris dans mes bras...
Moi : je suis DSL pour toute les fois où je t'es frappé moi aussi je t'aime...
Sur ces paroles , je rentre chez moi ou y avait Lola
Lola : t'étais ou ??
Moi : avec Jessica
Lola : ah elle va bien ?
Moi : ouai mais elle a peur de dire au parent qu'elle est enceinte
Lola : bah je la comprend
Moi : ouai du coup ce soir y a mes parent Jessica et ton frère qui viennent manger.
Lola : à faux que je fasse à manger je fait quoi à manger ?
Moi : je sais pas fais un poulet portuguais
Lola : ouai tkt je le fais bon je prend une douche et je mis met.
Moi : ok bébé
Enfin bref du coup on a passer toute la journée à faire à manger. Vers 19h mes parents arrivent. On attendait plus que Jessica et bryan, ils arrivent 30 min après. Avec Lola on sert l'apéro et on se pause tous dans le salon.
Moi : bon si je vous est fais venir c'est parce que Jessica et bryan on un truc à vous annoncer
Jessica : vas-y dis leurs bryan
Bryan : non toi
Ma mère : bon il se passe quoi la ?!
Jessica : je suis enceinte...
Bryan : c'est moi qui l'ES mis enceinte le préservatif à cassé je sais pas pk je vous jure j'ai pas fais expret...
Et la ...
VOUS LISEZ
L'amour Rend Faible
Romance° INTRO Je m'appel Lola, j'ai 16 ans. J'ai 2 frères, un grand (19 ans), Bryan et un petit (10ans), rayn. Ma vie, elle tourne entre le sport et le lycée. Mes semaines se ressemblent toutes. Jusqu'à ce qu'un homme rentre dans ma vie et va m'en faire...