un gars,en rigolant: Zak je crois que c'est pour toi...
Zakaria: qu'est ce que tu me raconte j'attend personne
A ce moment la je me suis retourné, après ça phrase il posa les yeux sur moi.
le gars: donc cette jolie demoiselle n'est pas venu pour toi ?
Zakaria, en s'adressant a moi: Lola? mais qu'est ce que tu fou la ? t'es pas avec ton "gars"? mdr puis qu'est ce tu fou toute seul dehors a cette heure la ?!
moi: Alors de un c'est pas mon gars, de deux je suis célibataire donc je sors quand je veux et a l'heure que je veux et de 3 si t'es pas content c'est la même ! Maintenant est ce que tu peux venir stp, il faut que je te parle.
Le gars: c'est qu'il ce fait mener par le bout du nez le petit Zak
Zakaria: ferme la Lucien ! Lola monte et attend moi devant chez moi j'arrive!
donc je commence a monter, arrivé devant chez lui j'attendis. 10 minutes plus tard il arriva enfin.
Zakaria: bon qu'est ce que tu veux ?
moi: je veux qu'on s'explique!!
Zakaria: y'a rien à expliquer, j'ai été la pour toi pendant 2 ans parce que ton gars était partis maintenant qu'il est revenu tu retourne dans ses bras, tu ma juste humilié, tu t'es servis de moi.
moi: Mais je tiens énormément a toi ! et je te suis très reconnaissante que tu est été la pour moi pendant 2 ans, je crois que sans toi j'en serrai pas la aujourd'hui. tu peux pas tirer un trait sur moi du jours au lendemain, je te laisserai pas tirer un trait sur moi. j'ai besoin de toi, okay je pense qu'on a fait une énorme erreur de se mettre ensemble parce que je t'aime plus comme un meilleur ami. Mais stp m'abandonne pas comme ça du jours au lendemain.
Zakaria: okay, bon viens on rentre et on va se poser et réfléchir à ce que tu fais avec Théo.
donc on rentre dans son appart, on se pose sur son canapé.
Zakaria: déjà explique moi ce que Théo foutais chez toi alors qu'il est partie pendant 2 ans !
Moi : il etait venu chez moi pour essayé de me récupérer et de me reconquérir
Zakaria : rassure moi il a pas réussi ?
Moi : y a eu juste un petit bisous de rien du tout
Zakaria : Lola t'abuse, après tout le mal qu'il ta fait tu retombe dans ces bras comme ca
Moi : non mais on est pas ensemble mais c'est compliqué puis tu sais autant que moi que je l'aime toujours
Zakaria : okay mais j'espère que tu conte bien le faire galérer. D'ailleurs pourquoi il est partie pendant deux ans ?
Moi : il a un cancert et il est partie le soigner mais il a pas réussi
Zakaria : okay tu va commencé par rentré chez toi et me virer ce gars de chez toi.
Moi : si tu veux je t'appel se soir j'y vais bisous
Zakaria : bisous
Je rentre chez moi, Théo était toujours là allongé sur le canapé à regardé la télé. Il était même pas habillé.
Moi : tu connais la douche ?
Théo : t'étais ou ?
Moi : répond à ma question d'abord !
Théo : si tkt je connais
Moi : alors tu commence par allé te laver et tu fais ta valise
Théo : il t'arrive quoi ?
Moi : bah rien mais crois pas tu va me réccupérer en claquant des doigt. tu pars pendant deux ans sans me donner de raison et tu crois vraiment que je vais te pardonner comme ça !!
Théo : c'est ton Zakaria qui ta retourné le cerveau la ?
Moi : ouai et alors ?
Théo : enfaite t'es vraimentr naïve, tu vois pas qu'il veut juste te recuppérer .
Moi : je pense pas c'est juste mon meilleur ami !!!
Théo : ah ouai !! et tu sort souvent avec tes meilleur ami toi?
Moi : tu sais très bien que je suis sortie avec lui pour t'oublié et fais pas le gars qui sais pas !!!
Théo : tu sais quoi je vais partir vivre chez ma sœur pendant un moment.
Moi : ok c'est ce que je voulais
je le vois aller prendre ces affaires et s'habillé. il se dirige vers la porte d'entré sens m'adresser un regard ni un mot et ils s'en vas. j'y avait peut être été un peu fort mais bon il fallait qu'il comprenne que je suis pas un objet !!!
VOUS LISEZ
L'amour Rend Faible
Romance° INTRO Je m'appel Lola, j'ai 16 ans. J'ai 2 frères, un grand (19 ans), Bryan et un petit (10ans), rayn. Ma vie, elle tourne entre le sport et le lycée. Mes semaines se ressemblent toutes. Jusqu'à ce qu'un homme rentre dans ma vie et va m'en faire...