Médecin : euh.. si il a de la chance il lui resterai 6 mois à vivre si il en a moin aujourd'hui est sa dernière journée....
Quand le médecin ma dis ça, j'ai éclaté en sanglot. Il ne pouvais pas mourrir aussi tôt pas maintenant il est trop jeune pour mourrir. Théo me pris dans ces bras pour me réconforté, il me fit un bisous sur le front et nous sortîmes tous les deux de l'hôpital.
Arrivé dans la voiture il démarra sans rien dire. Le silence étais pesant donc je décida de le casser.Moi : Théo si ça se trouve on pourra même pas se marier
Théo : ah non ! Commence pas a dire des choses comme ça je compte bien me battre jusqu'à ce que je sois marier avec toi. Je ne veux pas quitter ce monde sans que tu sois ma femme. Le mariage on va le faire le plus vite possible.
Moi : oui mais...
Théo : il n'y a pas de mais en rentrant on va fixer une date et commencer la liste des invités.
Moi : ok
On arrive chez nous, on se pose tout les deux et on commence les préparatif. On avait déjà 100 invité. La date était fixé pour le 10 juillet. La mairie avait accepté de nous marier le plus vite possible.
Les semaines passait et les préparatifs avançait on avait tout préparé la déco, le repas, le thème. On avait tout sauf ma robe. Aujourd'hui je devait aller en essayé avec Jessica et ma mère. On était dans un magasin de mariage j'essayais plusieurs robe mais j'avais le coup de coeur pour aucune. Jusqu'à ce que la vendeuse me montre une robe magnifique. Et quand je l'ES essayé elle m'allait à merveille. Elle laissait apparaître mes epaules, elle avait des manche en dentelle et un decoleté très généreux. Elle était juste magnifique (je vous met une photo)Jessica : wouah c'elle la est magnifique et tu la porte super bien.
Ma mère : ma fille chérie tu est magnifique maintenant il te fais un voile, tu le veux de combien de mètre ?
Moi : je veux un voilà de 5 mètre minimum. Il me faux aussi des bijoux et des chaussures.
Ma mère : Ma fille dans la famille nous avons une tradition qui est pour son mariage de reprendre les bijoux de sa mère, je te donnerai les miens ils iront très bien avec ta robe je te le promet quand au chaussure il y a un magnifique magasin pour les chaussure de mariée au bout de la galerie.
Moi : okay bah allons-y alors !
On paye la robe et se dirige vers le fameux magasins de chaussure. Il y avait plein de chaussure à des prix resonables. Je ne savais pas où regarder ni qu'elles paires de chaussures prendre. J'en est essayé une dizaine avant d'hésiter entre deux paires de chaussures une paire blanche tout simple et une autre qui brillait de mille feux. J'ai opté pour les talons qui brillait de mille feux elles ressemblaient à ça :
Le mariage était maintenant dans 2 jours. Je commençais vraiment à stresser. Ça faisait une semaine que Théo ne dormait plus sous le même toît que moi question de tradition. J'ai pas vu les deux jour passer, j'étais entrain de me préparer, j'avais une coiffeuse à domicile. Elle ma faid une coiffure magnifique.
J'étais maquillé de façons très simple avec juste un trait d'eye liner et du mascara. J'étais maintenant prête, j'arrivais à la mairie dans une limousine. Tout le monde étaient dans la salle. J'entrais dans la salle au bras de mon père, il étais superbe. Je voyais mon future Homme au bout du tapis rouge qui était sous mes pieds. Le maire commença la cérémonie.
Maire : Madame *** voulez vous prendre pour époux Monsieur*** ?
Moi : oui, je le veux
Maire : Monsieur*** voulez vous prendre pour épouse Madame*** ?
Théo : oui, je le veux
Maire : vous pouvez embraser la Mariée
Théo se pencha pour m'embrasser, je fermai les yeux et attendis le bisous. Mais à la place du bisous j'entendis la foule crier un grand oooh. J'ouvris les yeux et vis Théo à terre. Je pris peur et m'agenouillis à ces côté en criant son nom. Une ambulance arriva et l'embarqua. Je pris la limousine et me précipita à l'hôpital pour être à ces côté.
Ça faisait maintenant 2h que j'attendais dans la salle d'attente quand un docteur vient vers nous.Moi : alors qu'est ce qu'il a ?
Médecin : Madame il vient de sortir du bloc et je suis sincèrement désolé. Il nous a quitté aujourd'hui.
La tout est allé très vite, je me suis effondré au sol. Aujourd'hui était le plus beaux jour de ma vie comme le plus mauvais. J'avais l'impression que le monde s'ecroulais autour de moi.
1 semaine plus tard.
Aujourd'hui on enterrait mon Homme la seul personne de qui j'étais tombé amoureuse aujourd'hui. Le seul personne qui m'avais fais attendre deux ans. J'étais en pleur, j'en voulaid à la terre entière.
La cérémonie venait de finir, je jetta une rose sur la tombe de mon mari. Je la regardais tombé et partie au moment où elle toucha sa tombe. Voilà j'avais perdu un être cher. Je vous raconte cette histoire du haut d'un immeuble de 30 étages et maintenant je vous dis aurevoir car je pars retrouver mon homme au paradis.FIN
VOUS LISEZ
L'amour Rend Faible
Romansa° INTRO Je m'appel Lola, j'ai 16 ans. J'ai 2 frères, un grand (19 ans), Bryan et un petit (10ans), rayn. Ma vie, elle tourne entre le sport et le lycée. Mes semaines se ressemblent toutes. Jusqu'à ce qu'un homme rentre dans ma vie et va m'en faire...