Et la ....
*Dans la peau de lucas*
Je venais de voir Théo partir à toute vitesse je comprenais pas il étais grave énervé et en plus il avait pris Lola.
Moi : eh Marie il c'est passer quoi entre lola et Théo ?
Marie : il se sont embrouillé car... (Elle lui raconte toute l'histoire)
Réalisant la grosse connerie que allait faire Théo je monta sur mon scoot et me dirigea vers chez eux.
Je sais que Théo allait regretté ce qu'il allait faire fallait que je lui en empêche.*Dans la peau de Lola*
Et la... Il m'attrape le bras, il propulse contre le mur. Il me met une balayette je me retrouve à terre lui a califourchon sur moi. Et la il commence à m'enchené 1 droite puis 2 puis 3 il s'arrêtait plus. J'avais peur de lui, je savais plus quoi faire je me laissais faire, je l'avais jamais vu comme ca. Je pensais même pas qu'il pouvait être aussi violent et encore moin avec moi. Je calculais plus rien j'encaissai et je ferai ma gueule. Jusqu'à Lucas arrivé il tire Théo en arrière il le met dehors. J'en profite pour aller dans la salle de bain nettoyer mes plaîts.
*Dans la peau de lucas*
Je venais de séparer Théo et Lola, il l'avait bien niké mais qu'il est con putin !!!
Moi : mais theo putin à quoi tu joue t'es vraiment con calme toi la
Théo : elle me trompe cette pute
Moi : arrête de dire de la merde elle a juste recalé le merde en lui faisant qu'on prendre clairement quel coucherai jamais avec lui
Théo : ah bon ? Mais je croyais elle voulait coucher avec lui
Moi : mais non justement putin t'es au courant que la si tu la perd pas t'aura de la chance
Théo : je sais roh putin comment je suis trop con
Moi : bah oui la t'es con la ! Ta été jusqu'à battre ta propre meuf ça ta pas suffit de battre ta soeur mtn faux que tu fasse ta meuf !
Théo : vas-y je vais la voir
Et la je le vois il rentre.
*Dans la peau de Théo*
Je venais de faire le con fallait que je rattrape ma connerie
Donc je me suis dirigé vers la salle de bain. J'entre et je vois qu'elle était en pleur. J'avais honte de ce que j'avais fais.Moi : Lola...
Lola : vas t'en je veux pas te voir. Je pensais pas que tu serai capable de levé la main sur moi un jour. Ta aucun respect
Elle se lève et je vois qu'elle pars dans la chambre. Je la suis, elle attrape un sac et met plein d'affaires dedans.
Moi : tu va ou ?
Lola : tu me frappe et tu crois que je vais rester ?! Mais tu es un grand malade dans ta tête.
Je m'approche d'elle pour lui faire un calin mais elle recule directement comme si elle avait peur que je lui fasse mal
Moi: Lola je suis DSL Lucas m'a tous raconté si tu savais comment je regrette
Lola : tu regrette peut être mais en attendant ta quand même leve la main sur moi. Comment je peux être sur que tu recommencera pas !!!! Et je comprend mieux d'où viennent les bleu sur corp de Jessica. Tu me degoute !!!
Moi : mais Lola comprend moi c'est pas ma faute quand je suis énervé j'arrive pas à me contrôler.
Elle me regarde avec dégout prend son sac et pars. Je venais de perdre la seul femme que je voulais épousé parce que j'avais fais le con...
*Dans la peau de Lola*
J'étais vraiment pas bien. Je decide d'appeler ines.
#appel
Ines: allô ?
Moi : ouai allô ines ? C'est Lola, ça te dérange pas si je passe chez toi la ?
Ines : mais t'es pas sencé avoir cour ?
Moi : si mais je me suis embrouillé avec Théo faux que je t'explique
Ines : bah vas-y passe je suis chez moi
#fin
Je vais donc chez ines. J'arrive devant ça porte et toc. Elle ouvre directement.
Ines : wouahhh mais il c'est passé quoi ? Pour quoi ta un coquard ? Pour quoi ta les yeux tout gonflé ?
J'arrive même pas à lui répondre et j'eclate en sanglot. Elle me fais rentré chez elle. Je m'assoie sur le canapé.
Ines : bon calme toi et raconte moi tous
Donc je lui raconte tous ce qu'il c'est passé
Ines : ah ouais mais c'est quoi ce mec qui frappe des filles. Il a aucun respect lui !!! Et la il est ou ?
Moi : je sais pas je suis partie en prenant quelque affaire, je veux pas inquiéter mes parents ça te dérange si je dors chez toi ce soir ?
Ines : non tkt, par contre y a Lucas qui dors la aussi ce soir
Moi : tkt ça me dérange pas et je vous dérangerai pas promis
Ines : tkt y a pas de problème je t'instale dans la chambre d'amis.
Je passe la fin de journée j'ai passé mon aprem à pleurer dans la chambre.
Le soir Lucas il rentre et comme par hasard il rentre avec qui ? Bah Théo tiens comme si c'etais le moment que je le vois !!
Du coup je décide de rester dans la chambre pour pas le voir.*dans la peau de Théo*
Je voulais juste retrouver Lola et lui parler calmement. Donc je me dirige avec Lucas chez ines. À tous les coup elle est chez elle. On rentre et tous.
Ines : *à Lucas* il fais quoi ce pd ici
Moi : parle bien aussi !!
Lucas : trkl il veut juste parler à Lola, elle est ici ?
Ines : non elle est partie y a une heure
Moi : arrete de mentir y a ces chaussure dans l'entrer je suis pas TB non plus !
Ines : elle a pas envie de te parler laisse la tranquil
Lucas : ines rentre pas dans leurs histoire sinon ça va mal ce finir et tu le sais.
Ines : mais Lucas ta pas vu dans l'État ou elle est !!! Elle est en pleur et défigurer elle m'a même pas parlé de l'aprem et tu veux que je le laisse allé la voir !!!
Entre temps je mettais éclipser parce que je savais qu'elle étais dans la chambre d'amis. Je toque et je rentre....
VOUS LISEZ
L'amour Rend Faible
Romance° INTRO Je m'appel Lola, j'ai 16 ans. J'ai 2 frères, un grand (19 ans), Bryan et un petit (10ans), rayn. Ma vie, elle tourne entre le sport et le lycée. Mes semaines se ressemblent toutes. Jusqu'à ce qu'un homme rentre dans ma vie et va m'en faire...