Partie 24

29 3 0
                                    

moi : ah je t'attendais zak vas-y rentre...

zak: il fou quoi ici lui ? 

moi: bah...euh... il avait nul part ou dormir donc... 

zak: attend !!!! t'es entrain de me dire que le gars qui est partit pendant 2 ans sans te donner de nouvelle, le gars que t'aimais et qui ta quitté du jour au lendemain a dormi chez toi ?...

moi: deja il ma pas quitté, il ma juste demandé de l'attendre... logiquement c'est moi qui l'es trompé avec toi...

Zak: ah et en plus maintenant tu le defend... la tu me deçois... moi je passe pour quoi ?! je suis la pendant 2 ans entrain de te remonté le moral et le gars il revient et tu me zappe... okay bah tu sais quoi fais ta vie je fais la mienne... mais sache que le jour ou il te lachera comme une vieille chaussette, je ne serai pas la pour toi, je me fais avoir 1 fois pas 2... bonne continuation 

j'ai meme pas eu le temps de dire un mots que il est partit en claquant la porte. pourquoi ma vie est si compliqué? pourquoi ca doit m'arrivé a moi ? que dois je faire ? le rattraper? le laisser partir ? théo me sortie de mes pensées. 

théo: bah alors tu va pas embrasser ton "gars" ?

moi: theo t'es lourd la... si je l'embrasse pas c'est a cause de toi !! il ma quitté putin pourquoi il m'arrive que des merdes... 

je décide de prendre ma veste et d'allé faire un tour.  

théo: tu vas ou ? 

moi: faire un tour j'ai besoin de réfléchir a ma vie.

...

3h après je rentrai chez moi et decida d'appeler zakaria. 

je m'isola dans ma chambre. 

#appel 

biiiip

biipp

biiip 

messagerie orange bonjours le correspondant que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment, laisser un message apres le bip et il vous rappelera dès que possible biiiiiiiiiiip

moi : euh... zak c'est lola faux vraiment qu'on parle, on peu pas se séparer comme ça rappelle moi vite stp bisous.

#fin 

je sors de ma chambre et je trouve théo entrain d'écouter a la porte. 

moi: tu fou quoi la ? 

théo: alors s'ayer ta tiré un trait sur moi, tu compte rester avec ce zakaria puis d'abord c'est qui ? d'ou tu le connais? 

moi : alors d'une c'est pas parce que je veux lui parler que je tire un trait sur toi de deux c'est mon ex et de trois t'es de la police ou quoi ? 

Théo : non je suis pas de la police mais normal que je me pause des question je pars deux ans et quand je reviens c'est limite ta refait ta vie. 

moi : attend remet pas toute la faute sur moi, si tu m'avais parlé de tes problèmes peut être qu'on en serai pas la aujourd'hui. puis tu peux pas me reprocher d'avoir rencontré quelqu'un alors que toi tu ma pas donné de signe de vie pendant 2 ans. donc remet toi en question toi aussi. 

Théo: mais combien de fois va falloir que je te dise que je suis désolé que mon but était de ne pas t'inquiété et non pas de te faire du mal. tu va m'en vouloir longtemps comme ça ? 

moi: je sais pas j'ai besoin de faire un point avec Zakaria parce que lui me donnera de bon conseil. même si il aime il voudra que mon bonheur et je le sais. bref je suis fatiguée je vais me coucher bonne nuit !!

Théo : ouai bonne nuit...

je vais dans ma chambre, branche mon téléphone et j'ai attendu jusqu'à minuit que Zakaria m'appelle. voyant qu'il ne m'appelait pas j'ai décidé d'éteindre ma lumière et de commencé a dormir. je me suis endormie assez vite.

... 

Le lendemain, je me réveille vers 10 heures, mon premier reflex était de prendre mon téléphone, mais malheureusement aucun message ni appel de Zakaria. je ne pouvais rien faire appart attendre. je me lève et commence a me préparer, Théo dormais sur le canapé. Vers 11h30 j'étais prête, je voulais pas passer ma journée avec Théo donc je décide d'appeler Jessica.

#appel

Jessica: allô ? 

moi: ouai jess c'est lola, ça va ?

Jessica: oui et toi ?

moi: ouai ça va t'inquiète ! dit moi tu fais quoi cette aprem ? 

Jessica : bah rien de spécial, puisque Bryan travaille pas aujourd'hui, il peut garder John.  

moi: bah si ça te dit on peut aller ce promener au centre commercial toute les deux ? 

Jessica: bah vas-y moi ça me va ! 

moi: parfait je passe te prendre a 14 heures ça te va ? 

Jessica: ouai c'est parfait, dans ce cas a toute bisous 

moi: bisous 

#fin 

je vous passe jusqu'à 14 heures, j'ai juste fais du linge, le ménage bref plein de tache ménagère et Théo qui c'est réveillé. 

moi: Théo je sort m'attend pas se soir je sais pas a quel heure je vais rentrer.

Théo: tu vas ou ? 

moi: ta pas a ça voir ! 

Théo: dit moi ou tu va sinon tu sort pas. 

moi: tu m'avait pas dis ou t'allais pendant 2 ans et pourtant je t'es laissé partir.

je lui est pas laissé le temps de répondre que je suis partie en claquant la porte. je savais que quand j'allais rentrer, il allait me prendre la tête mais tans pis. bref j'ai passé l'aprem avec jess a faire les magasin. on a parlé de son frère, de Zakaria et de John. Vers 18h30, je devais raccompagner Jessica chez elle. Après l'avoir déposé, je regardais mon téléphone pour voir si zak m'avait répondu. Mais il m'avais pas répondu donc j'ai compris qu'il ne me rappellerai pas. Comme je n'avais pas envie de rentrer pour me prendre la tête avec Théo, je pris le chemin en direction de la cité a zak. une fois arrivé je me dirigeas vers son bâtiment. On était en été donc il y avais plein de gars devant le bâtiment. J'allais passer devant pour rentrer dans le bâtiment quand... 

L'amour Rend FaibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant