Chapitre n°1

557 25 30
                                    

   Cela fait maintenant plus de deux semaines que les rôdeurs sont parmi nous et toujours pas de remède. Le gouvernement est parti des États-Unis et nous a laissé là, seul contre les morts. Le seul moyen de les tuer c'est de leur bousiller le cerveau.Une balle en pleine tête ça fonctionne, un grand coup de machette aussi. Je le sais car j'en ai fait l'expérience, enfin j'ai plutôt vu quelqu'un le faire devant mes yeux. Cette scène m'avait tellement dégoutté que j'ai vomit. Du sang avait giclé et des bouts de cervelle avaient été projeté au sol. J'espère que je n'aurai jamais besoin de me salir les mains car j'en suis incapable, je suis faible et je n'en ai pas la force.

Je suis encore vivante grâce à mes oncles Daryl et Merle Dixon. Je ne vais pas vous le cacher ce sont des vrais redneck, ils sont abrutis mais savent se défendre et me défendre. Durant mon enfance, je ne les ai pas beaucoup vu, mais j'entendais ma mère (leur sœur) parler d'eux en mal. Merle est le plus vieux et c'est lui qui a eux le plus d'ennuis. Lorsque l'épidémie a commencé, il était en garde à vu car il s'était battu avec un flic et lui avait pété les dents de devant. C'est Daryl qui est allé le chercher. Ils m'ont racontés que Daryl s'était séparé de Merle car ils avaient eu un différent et qu'il était parti pour monter dans un hélico en direction d'Atlanta (la ville où je suis ou plutôt ses alentours) avec un pilote et deux dames, mais Merle l'avait attrapé et l'avait fait sortir de l'hélico avant qu'il ne décolle car le pilote avait été mordu.

Eh,je viens d'y penser, lorsqu'un rôdeur nous mord ou nous griffe on choppe le virus, on meurt et ensuite on se relève en étant mort.Notre seul objectif en étant mort est de se nourrir de chair fraîche.

Enfin bref, revenons dans le vif du sujet, mes oncles et ma mère. Après que mes oncles ce soient ''réconciliés'', ils ont décidés devenir nous chercher ma mère et moi. Ma mère est morte trois jours plus tard en me sauvant.

Maintenant,avec mes oncles, nous sommes dans un petit groupe de survivants et notre ''base'' se situe dans une colline à environ 10 km d'Atlanta,soit disant passant qui est infestée de rôdeurs. Celui qui s'aventure dedans seul est mort.

Je ne reste pas beaucoup avec Daryl et Merle car ils sont vraiment (et désolée pour le terme) cons et pour dormir depuis 5-6 jours, je vais dans la tente de Lori Grimes. En échange, je joue à la''nounou'' avec son fils Carl. Carl a ou plutôt avait un père,c'était l'adjoint du shérif de leur ville. Mais lors d'une intervention, Rick (le père de Carl) s'est fait tirer dessus et est tombé dans le coma. Shane, le meilleur ami de Rick, a voulu aller le sortir de l'hôpital, mais lorsqu'il a essayé d'entendre son cœur,il n'entendit aucun battement. Il l'a laissé dans son lit d'hôpital et partit chercher Lori et Carl pour les sauver.

Maintenant,c'est le ''leader'' du groupe, il prend presque toutes les décisions qui sont importantes....


Ah mais j'ai oublié de me présenter... Je m'appelle Tara Wild Dixon et vous être en train de lire ma survie ...

Un monde sans Rick Grimes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant