Chapitre n°6

167 12 13
                                    

Il faut que je réagisse et vite !

Je décide donc de me défendre et de lui donner une gifle. Il lâche prise et fait un pas en arrière avec une de ses mains sur la joue qui a reçu le coup.

C'est maintenant ou jamais, il faut que je parte le plus vite possible ! Sans perdre une minute je me mets à courir le plus vite possible. Mon cœur bat à plus de mille à l'heure et mes jambes n'en parlons pas, je crois que je viens de découvrir que je sais courir vite, et tant mieux.

Au loin, j'entends Shane crier :

- Reviens Tara ! Sinon je tire !

Je ne l'écoute pas et continue à courir jusqu'au moment où un bruit strident et puissant retentit. Déstabilisée et prise de panique je tombe et me tape la tête la première contre un vieux tronc d'arbre. Ah ça fait horriblement mal ! J'étais bien partie et il a fallu que je tombe ! 

Sans attendre, je me relève et me retourne pour voir où il se trouve. Mais lorsque je fais demi tour pour essayer de le voir son visage apparaît à quelques centimètres du mien. Dans un élan de surprise un petit bruit aiguë s'échappe de ma bouche. Bon bah là pour m'enfuir c'est un peu peine perdu. Si je repars en courant il me tirera dessus sans hésiter et je n'ai pas envie de mourir. Et pis il pourra raconter aux autres que des rôdeurs nous ont attaqués et qu'il n'a rien pu faire pour me sauver, c'était un cow-boy avant (oui c'est comme ça que je les appelle les policiers) alors il sait mentir.

Il me regarde et je le regarde à mon tour. D'un coup, une de ses mains vient se poser sur mon cou et l'autre vient pointer son pistolet sur ma tempe.

- Si tu racontes à quelqu'un ce qui vient de se passer je te promets que je vais te tuer ! Mais avant de te tuer je te ferai souffrir. Je te torturerai avant ! Tu ne pourras rien faire et personne ne viendra te sauver car ils n'entendront rien ! J'espère que tu as compris ?! me dit il.

Je n'ai pas le choix d'acquiescer ce qu'il me dit, je n'ai pas envie de mourir. Je lui fais un petit signe de tête pour lui dire que je suis "d'accord". 

- Bien, maintenant rentrons et c'est moi qui parle ! me crache-t-il.

Aucun de nous ne parle et de toute façon je ne veux pas parler à cette ordure.

Après quelques minutes de marche rapide, je vois de nouveau le camps. Je suis tellement contente que je cours. Mais en passant devant Shane, ce dernier m'attrape par le bras.

- On est bien d'accord que j'ai tiré car il y avait un rôdeur, je ne l'ai pas tué avec ma machette car c'était toi qu'il l'avait, il fallait que tu tue le rôdeur sauf que tu n'as pas réussi, du coup j'ai tiré. C'est ça qui c'est passé et rien d'autre compris ?

- Oui Shane ...

Je voudrai tellement le frapper ou lui répondre que c'est un encul* mais vaut mieux éviter.

Arrivés au camps, Dale se jette sur nous et nous regarde avec un air interrogateur.

- C'était quoi ce coup de feu ? Qu'est ce qui c'est passé ?

- Rien de grave Dale ne t'inquiète pas. On s'est fait attaqué par un rôdeur dans la forêt. Tara a voulu s'en occuper avec ma machette mais elle n'a pas réussi et j'ai dû tirer... répond Shane.

On dirait que Dale n'est pas convaincu.

- Tara, qu'est ce qui t'es arrivée ? Tu as du sang qui coule au niveau de ton sourcil ! me questionne Dale.

Quoi ? Je saigne ? Je ne m'en étais même pas rendu compte.

Que dois-je dire ? La vérité ou bien raconté un mensonge ?


Hellooooooo 

Alors que dois faire Tara ? Raconter un mensonge ou dire la vérité ? Mettez votre choix dans les commentaires ;)

Encore merci plus de 300 vues sur cette histoire ! Merci beaucoup !

Ah oui, si vous adorez les histoires de zombie (ce que je pense être le cas), je vous conseille d'aller lire Still Here de @M-ilie, son histoire est vraiment prenante et c'est super bien écrit !  Allez voir vous ne serez pas déçu ;)

Un monde sans Rick Grimes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant