J'ai déjà caché la vérité à Dale, je dois le dire à quelqu'un, et puis si cela tourne mal et que Shane tient sa parole en disant qu'il me fera du mal, comme me torturer, je pense que des personnes interviendront à temps, enfin je l'espère...
- Je ne sais pas comment te le dire. Ta vision par rapport à Shane va sûrement changer après ce que je vais dire...
Lori me regarde avec de gros yeux, elle est comment dire, sans voix, elle ne sait pas ce que je vais lui annoncer et ne sait pas comment elle va réagir aussi.
- Hier, quand je jouais avec Carl, Sophia et Amy, j'ai jeté un sot d'eau sur Shane sans faire exprès, je visais Sophia, mais elle s'était décalée alors c'est Shane qui a tout prit. Il a été prit d'un élan de colère et il m'a emmené dans la forêt. Il me faisait très peur, je ne le reconnaissais pas et il sentait l'alcool. Il s'est ensuite approché de moi et m'a plaqué contre un arbre. Je ne pouvais plus bouger, il avait trop de force. Ensuite, il a approché son visage du mien, ne ne sais pas ce qu'il allait me faire, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, je lui ai donné une gifle ce qui l'a fait reculer. Je me suis donc mise à courir et c'est là qu'il a tiré et que je suis tombée la tête la première contre un tronc d'arbre. Il avait donc eu le temps de se rapprocher de moi, de plaquer une main contre mon cou et de poser son flingue sur ma tempe tout en me menaçant...
En y repensant, des larmes me vinrent, j'avais eu tellement peur sur ce moment, et j'ai toujours peur. Je distingue le corps de Lori s'approcher et se poser à côté de moi. Elle m'enlace mais ne dit rien. Je continue de pleurer, je ne m'arrête pas, peut-être que j'aurai dû faire ça bien avant aujourd'hui.
- Je... je suis vraiment désolée qu'il te soit arriver ça Tara, dit Lori, j'irai en parler à Shane demain pour qu'il m'explique pourquoi il t'a fait ça, il doit sûrement avoir une bonne explication, il n'est pas comme ça d'habitude, même lorsqu'il a bu, il est gentil Tara, je te l'assure.
Quoi ? C'est tout ? Elle ne réagit que comme ça ? Elle n'est même pas surprise ou bien choquée, même pas un petit peu, rien !
- Attends, mais t'es sérieuse là ? Tu prends sa défense en gros ? T'es même pas surprise !
- Je n'ai pas dit que je prenais sa défense Tara, je dis juste qu'il doit y avoir une explication à sa réaction, c'est tout.
- Ouais et bien écoute, même si tu dis que tu ne prends pas sa défense, tu le fais quand même, c'est vraiment incroyable !
- De quoi c'est vraiment incroyable ?
- Tu couches déjà avec lui alors que ça ne fait que deux semaines que cette merde a commencé. Et si ton mari était toujours en vie hein ? T'imagine qu'il apprenne que tu couches avec son meilleur ami alors que ça ne fait que depuis trois semaines que Rick est dans le coma ? Ou bien peut-être que tu couchais déjà avec Shane bien avant que tout ça arrive, ça expliquerai bien des choses ?!
J'ai dû toucher un point sensible car Lori ne dit plus rien. Elle s'écarte de moi, s'allonge sur son matelas et éteint la lumière qu'elle avait allumé lorsqu'elle était venue à mes côtés.
- Tu ne sais pas ce qui se passer entre Rick et moi, tu ne sais rien, alors ne me juge pas. Mais par contre je te prierai de sortir de ma tente...
Je suis bouche-bée, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise cela juste parce que je lui avait dit la vérité, mais bon, parfois la vérité fait mal et cela a dû être le cas. Je prends alors ma lampe et sors de la tente sans me plaindre.
L'air frais vient se poser sur mon corps. J'ai froid et je me rends compte que je suis très peu habillée, je suis en petite culotte et t-shirt. Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte quand je suis sortie ? Je suis vraiment bête !
J'ai des frissons et la chair de poule. Je vais dormir où moi maintenant ? Je vais déranger qui à cette heure là surtout ? Trois possibilités s'offre à moi, dormir dans mon ancienne tente, c'est-à-dire avec juste Daryl à présent, dans la caravane de Dale ou bien dans la tente d'Amy et Andréa. Que faire ?
BIIIJOUR :D
Vous allez bien ? Moi oui ça va ^^
Alors que doit choisir Tara, dormir avec Daryl, Dale ou Andréa et Amy ? Faites vos choix dans les commentaires ;)
J'espère que le chapitre vous a plu ? Et ne vous inquiétez pas,bientôt il y aura des scènes de la série ;)
A pluche :*
VOUS LISEZ
Un monde sans Rick Grimes ...
ФанфикEt si Rick Grimes, le leader du groupe, n'était jamais sorti du coma ? Comment ce serait passé l'histoire sans lui ? Qui serait le leader à présent ? Qui est-ce qui serait mort et qui est-ce qui serait encore en vie ? Comment va évoluer le groupe s...