Un petit groupe est parti en ville pour pouvoir ramener des provisions mais cela fait maintenant deux heures qu'ils auraient du revenir...le groupe se compose de Glenn, d'Andréa, de T-Dog, de Ramirez, de Jackie et de mon oncle Merle. J'espère que Merle n'a pas fait de connerie et qu'il ne les a mis en danger car ça c'est tout lui. Si quelqu'un l'a mal regardé ou bien mal répondu, il monte dans les tours et s'énerve. Et j'en ai déjà fait l'expérience...
C'était il n'y a pas très longtemps, il y a 5-6 jours si mes souvenirs sont bons, il était déjà en colère après Shane je crois et lorsqu'il est arrivé près de moi j'ai voulu faire la gentille fille, savoir pourquoi il était énervé, mais il m'avait répondu que ça ne me regardais pas, que c'était pas une fille de mon âge qui allait lui apprendre quelque chose (alors que je ne voulais rien lui apprendre),il m'avait même dit que j'étais, et je reprends ses mots, une petite pute. Sur le coup, ça ne m'a pas du tout plus et je lui ai donc répondu des choses affreuses, et là, j'ai honte de les redire.
Son regard a transpercé le mien, j'ai eu tellement peur. Je voulais m'enfuir mais il s'était dressé devant moi pour m'en empêcher. Ils'était mis à gueuler en me disant que si ma mère est morte c'est entièrement de ma faute. Que si je n'étais pas née, sa vie aurait été meilleur, la vie de tous le monde aurait été meilleur. Que je suis une catastrophe de la nature et que j'aurai du mourir à ma naissance.
Les larmes aux yeux avaient commencé à monter. Je n'en pouvais plus d'entendre toutes ces horreurs sortir de son infâme bouche, alors j'ai décidé de lui mettre une violente claque en pleine figure, je pense que je n'aurai pas dû. Son regard était rempli de haine, on dirait qu'il voulait me tuer. J'ai vu son bras se reculer pour prendre de l'élan et sans avoir le temps de réagir, son énorme main avait claqué sur ma joue. Sa claque était tellement violente,que cela m'avais fait tomber sur le sol.
Il commençait à lever son bras une nouvelle fois, mais, à ce moment Shane et Daryl sont arrivés pour me ''sauver'' (oui il en faut peu pour que je dise le mot sauver, sa claque était vraiment violente).Ils avaient pris Merle par les bras pour essayer de le calmer car on dirait qu'il voulait me tuer. C'est à partir de ce moment là que je suis allée dormir dans la tente de Lori et Carl.
Je suis retirée de mes pensées lorsque Carl est venu me voir avec Sophia (la fille de Carol et Ed âgée du même âge que Carl,c'est-à-dire 10 ans) pour jouer avec eux. Ils me prennent tous les deux par la main et me font lever du sol. Nous passons, devant le camping car de Dale qui est sur le toit de ce dernier et me dis en rigolant :
- Ils t'adorent on dirait ! Ça va, tu arrives à supporter ces p'tits garnements ?
- Pfff on est pas des p'tits garnements Dale. répond Carl en lui tirant la langue avec un sourire.
- Et oui Dale, qu'est ce que tu veux ? Tout le monde m'adore, j'y peux rien. Je suis trop gentille. réplique-je
- Tout le monde t'adore mais tu rigoles ? dit Amy la sœur d'Andréa avec un sourire, tout le monde te déteste et pis t'es une vraie peste !
Je regarde Sophia et Carl. Je pense qu'ils ont compris ce que je voulais faire.
- A l'attaque contre la méchante reine ! dis-je en criant.
On se met à courir tous les trois après Amy et arrivons à l'atteindre. Sophia et Carl la bloque tandis que moi je cherche une idée pour la faire payer. J'aperçois Carol passer près de nous avec un sot d'eau. Je lui demande si je peux prendre le sot et lui promets que j'irai le remplir après. Elle hésite un instant car Amy la supplie de ne pas me le passer, mais étant donné qu'il y a sa fille qui la supplie aussi elle accepte. J'attrape le sot et m'approche d'Amy. C'est tentant de jeter l'eau sur les enfants aussi.Que dois-je faire ?
SurAmy, ou sur les enfants ?
Hey les zombies, alors voici votre premier choix ....
Qui doit se recevoir l'eau ? Amy ou les enfants ?
Faites votre choix et mettez le dans les commentaires ;)
VOUS LISEZ
Un monde sans Rick Grimes ...
FanfictionEt si Rick Grimes, le leader du groupe, n'était jamais sorti du coma ? Comment ce serait passé l'histoire sans lui ? Qui serait le leader à présent ? Qui est-ce qui serait mort et qui est-ce qui serait encore en vie ? Comment va évoluer le groupe s...