Sans réfléchir, je m'avance vers Ed et lui fous un coup de pied dans ses parties intimes. Il lâche prise sur Amy, positionne des mains là où il a mal et se plie en deux. Je me retourne pour regarder mon amie et voir si elle va bien, heureusement pour lui que oui. Elle a juste une marque rouge au niveau du bras et qui je pense va devenir bleu violacé.
- Attention Tara ! cria Amy
En me retournant, je vois Ed debout et la main levée. Cette dernière s'abaisse et vient claquer ma joue. J'ai mal, affreusement mal, même ma claque de Merle me paraissait douce contrairement à celle ci ! J'ai la tête qui me tourne, mais j'arrive à reprendre mes esprits lorsque je vois Shane se jeter sur cet enfoiré.
Amy m'attrape et me fait reculer. Elle essaie de regarder mon visage, mais elle n'y arrive pas car je suis trop occupée à regarder Shane frapper Ed. Il n'y va pas de main morte, s'il continu, il va le tuer...
Carol est en pleure, Jackie est paralysée et quant à Lori et Andréa, elles crient pour que Shane arrête de le frapper. Finalement au bout de quelques secondes, il s'arrête, attrape Ed par le col de son t-shirt et lui dit :
- Si je te vois lever la main de nouveau sur une personne, je te jure que la prochaine fois je ne m'arrêterai pas ! T'as compris ?
Ed a le visage en sang, on n'arrive plus à voir ses yeux. Sa femme se jette à ses pieds et lui dit qu'elle est désolée.
Je sens une main se poser sur ma figure et forcer un peu pour que je tourne la tête. Je me laisse faire et vois le doux visage d'Amy. Elle est effrayée, ou bien inquiète, je ne sais pas. Elle me prend par le bras et m'emmène loin d'ici.
Nous nous trouvons à présent dans le camp, et plus précisément dans le camping car de Dale. J'ai l'impression de passer ma vie dedans. Je suis assise sur le lit et attends Amy, je me demande ce qu'elle fait. Au bout de quelques minutes je la vois revenir avec un bout de tissu dans la main. Elle s'assoit au près de moi et pose délicatement le tissu sur ma lèvre. Elle passe plus fois sur cette dernière et lorsque je regarde le tissu, je m'aperçois qu'il y a du sang. Le coup d'Ed m'avait ouvert la lèvre.
- Pourquoi tu es intervenue Tara ? Tu n'aurais pas dû....
- Mais Amy, il allait te faire du mal, et j'ai horreur que l'on fasse du mal à une amie, d'autant plus ma meilleure amie ! Je n'ai pas réfléchi, et j'ai agit. Tu aurais fait pareil que moi et ne le nies pas. J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose, je tiens à toi.
Mon amie me regarde en commençant à avoir les larmes aux yeux, alors je récupère le tissu qui est à moitié recouvert de sang et l'utilise (du côté propre) pour essuyer ses larmes.
Les minutes passent et le regard d'Amy change. Elle se rapproche de moi, pose une main sur ma nuque et l'autre sur l'une de mes cuisses. Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes.
A présent, je sens ses délicates lèvres sur les miennes, mais je ne sais pas quoi faire. Dois je la repousser, ou bien lui rendre son baiser ?
Bien le bonsoir mes chers lecteurs et lectrices ! :D
Que dois faire Tara ? Lui rendre son baiser ou bien la repousser ? Mettez votre choix dans les commentaires ;)
Je tiens vraiment à m'excuser pour cette longue absente de plus de 6 mois c'est ça ? Mais je devais écrire pour mon histoire principale Le journal d'un zombie et aussi écrire presque chaque jour pendant deux mois L'apocalypse en temps réel ce qui m'a demandé beaucoup de temps ...
Nous sommes à plus de 800 vues sur Un monde sans Rick Grimes ! MERCI BEAUCOUP !
VOUS LISEZ
Un monde sans Rick Grimes ...
FanficEt si Rick Grimes, le leader du groupe, n'était jamais sorti du coma ? Comment ce serait passé l'histoire sans lui ? Qui serait le leader à présent ? Qui est-ce qui serait mort et qui est-ce qui serait encore en vie ? Comment va évoluer le groupe s...