Je me demande parfois pourquoi je suis si gentille, ça me perdra un jour.
Lori me jette un t-shirt et du savon et Andréa fait de même pour Amy. Avec Amy, nous relevons les bas de nos jeans et nous nous asseyons sur une caisse en plastique les pieds dans l'eau.
Je commence à frotter comme à l'ancienne. Heureusement que je ne suis pas née à l'époque où il n'y avait pas encore de machine à laver, car je n'aurai jamais fais la lessive, alors je serai restée dans mes habits bien puants et sales.
Le groupe de lessive se compose d'Andréa, Carol, Jackie, Lori (qui normalement ne devait pas être là mais a remplacé Amy vu qu'elle n'était pas là), d'Amy et moi. Oh bah c'est bizarre, c'est une nouvelle fois que les filles qui font les tâches ménagères.
- Ma machine à laver me manque tellement. dit Carol
- Moi c'est ma mercedes et le GPS avec. reprit Andréa
- Oh et moi ma machine à expresso automatique. dit Jackie en essorant un vêtement.
- Ma cuisinière pour faire mes pancakes. s'exclama Lori
Avec Amy nous nous regardons et disons en même temps avec un grand sourire :
- Portable et ordi.
Le petit groupe nous regarde avec un sourire comme pour dire : "La technologie et les jeunes", mais elles ne l'ont pas dit.
J'en ai marre de faire cette foutue lessive !
Je regarde mon amie et lui chuchote à l'oreille qu'on devrait partir discrètement. Elle acquiesce et se lève d'une traite, pour la discrétion c'est foutu. Je me lève à mon tour et regarde le groupe. Nous faisons un pas en arrière lorsqu'Andréa s'exclame en disant :
- Et mon vibromasseur, il me manque aussi.
Tous nos regards se dirigent vers elle mais est vite dévié lorsque Carol répond qu'elle aussi, et là tout le monde explose de rire. Nos rires sont interrompu quand le mari de Carol, Ed, arrive et demande ce qu'il y a de drôle. Andréa lui répond que c'est juste des conversations de gonzesses et que ce n'est pas intéressant.
C'est affreux, je le déteste tellement Ed ! En plus là, il nous regarde travailler avec mépris, sa clope à la bouche. S'il a un problème qu'il nous le dise ! Je suis retirée de mes pensées lorsque j'entends Andréa dire :
- Y'a un problème Ed ?
Cette enflure répond :
- Pas un qui te regarde en tout cas. Vous devriez vous concentrer un peu plus sur votre boulot, on est pas là pour se bidonner.
Nan, trop c'est trop !
Je décide de me lever et de m'approcher vers lui avec l'habit que j'ai dans la main. Je le lui jette en pleine figure et lui dis de ce démerder avec ça. Il me regarde avec une immense haine et me renvoie le vêtement avec une telle violence. Pendant ce temps, les filles m'avaient rejoint. Amy me tira par le bras pour me faire reculer, ce qui fut un échec.
- C'est quoi ton putain de problème hein ? Tu m'expliques ? Vraiment si t'es pas content fais ta lessive au moins tu ne nous emmerderas pas ! lui crachai-je en pleine figure. Tu vois là bas, là où j'étais, tu peux t'asseoir pour poser ton gros cul, ensuite tu prends le savon et tu frottes. Y'a rien de compliqué !
- Arrêtes Tara, ça va mal finir. me dit Amy
- Ouais, écoute la lesbienne, dégage sinon ça va mal finir. dit Ed en s'adressant à Amy
- Qu'est ce qui te prends de parler de ma sœur comme ça ?! s'interposa Andréa
- Viens Carol, on se casse d'ici. dit Ed
Andréa se met entre Ed et Carol et lui dit qu'elle n'est pas obligée de le suivre.
- Dépêche sinon ça va mal aller. continu Ed
Il l'attrape par le bras et la tire vers lui. Je décide de faire comme Andréa et de me mettre entre lui et sa femme. Je vois que Lori et Jackie font de même et même Amy. Il tire de plus en plus sur le bras de Carol et nous nous tirons de plus en plus Carol vers nous, elle ne doit pas le rejoindre sinon elle va revenir couverte pleine de bleus voir pire. Amy est la plus proche d'Ed et j'ai peur pour elle.
- Ecoute la broute minou, t'as intérêt de dégager avec ta p'tite copine maintenant sinon tu vas le regretter et elle va le regretter ! lui cri-t-il en l'attrapant par le bras et la tirant vers lui.
Il faut que j'intervienne, mais comment ? En le frappant ? Ou autre ?
Hellooooo :D
Cela faisait depuis longtemps que j'avais pas mis de vrai scène de TWD, j'espère que vous avez bien aimé ;)
Alors que doit faire Tara pour aider Amy qui est sous l'emprise d'Ed ? Le frapper ou autre ? La réponse autre c'est vous qui inventez ce que Tara devra faire pour aider son amie :D
Mettez votre réponse dans les commentaires :)
VOUS LISEZ
Un monde sans Rick Grimes ...
FanfictionEt si Rick Grimes, le leader du groupe, n'était jamais sorti du coma ? Comment ce serait passé l'histoire sans lui ? Qui serait le leader à présent ? Qui est-ce qui serait mort et qui est-ce qui serait encore en vie ? Comment va évoluer le groupe s...