Chapitre 1 : Un étrange voyage

560 34 6
                                    



Alors que je débutais ma chute, le monde qui m'entourait se couvrit progressivement d'un voile noir. Je ne sentais plus que mes cheveux qui me fouettaient le visage, impossible de savoir quand j'allais m'écraser au sol.. Le seul bruit environnant était l'écho de mes cris qui suivaient ma chute. 

J'allais à toute vitesse, néanmoins j'avais la sensation que tout autour de moi ralentissait... Et c'est peu de temps après cette que je me heurtais violemment au sol, dans le craquement de mes os.

Ma mâchoire et ma cage thoracique me faisaient horriblement souffrir, la sensation d'étouffer dévorait mon corps et l'impression de la mort imminente rongeait mon esprit. J'étais allongée sur le ventre dans l'impossibilité de parler, de bouger, de pleurer.. La seule chaleur perceptible était celle du sang qui ruisselait sur mon visage.

Persuadée que je vivais mes derniers instants, j'entendais alors une voix, semblable à celle d'une femme, elle était à peine audible. Constatant que je n'arrivais plus à ouvrir la bouche, sans doute à cause de la chute, j'essayais de faire du bruit, en vain. Mes membres me faisaient atrocement souffrir. 

Quelqu'un semblait s'approcher de plus en plus, d'un pas de plus en plus lent. Mes yeux se fermaient progressivement alors que je pensais avoir déceler quelque chose ressemblant à une silhouette ainsi qu'un lit de bouton d'or recouvrant le sol.

Mes dernières sensations étaient floues, j'avais l'impression de m'envoler puis de léviter.


Que vais-je devenir ... ?



________________________________________________________________

Premier chapitre d'une ( j'espère) longue série, n'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en pensez :)

[UNDERTALE FR] DeterminationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant