~ Dans mon rêve, je marchais sous la neige, en dessous d'un ciel bordé d'une lune bleue. ~
L'endroit dans lequel je me trouvais était chaud, doux et calme. Une sensation agréable se dégageait de ce lieu, je me sentais comme dans un cocon.
C'est alors qu'une odeur agréable me retirait de ma léthargie.
J'avais quelques difficultés à respirer, la sensation d'avoir un poids sur les poumons était toujours présente, j'avais sûrement une côte cassée. Ma mâchoire quant à elle, était toujours préoccupante, impossible d'ouvrir la bouche sans que la douleur ne m'arrache le visage.
Je finissais par ouvrir les yeux ; un lit ; apparemment quelqu'un est venu me secourir sans que j'en ai le moindre souvenir. Quelque part cela me rassurait . Je repoussais doucement la couette jusqu'à mes pieds pour me lever. Une fois debout, je titubais légèrement, j'étais un peu perdue dans le noir sans mes repères spatiaux. J'essayais de me diriger vers la porte , dont l'encadrement rayonnait à cause de la lumière provenant de l'autre côté.
En avançant prudemment vers la porte, un léger crissement de parquet derrière celle-ci. Je me stoppais soudainement, prise d'une angoisse que je ne pouvais expliquer sur le moment. Cette porte qui me faisait face semblait être l'unique barrière, séparant la sécurité de cette pièce de l'inconnu le plus total.
La porte s'ouvrait centimètres par centimètres, la lumière dévoilait à ce moment précis, une silhouette imposante aux formes féminines, mais cornue.
Un frisson parcourait mon dos, si j'avais pu ouvrir la bouche j'aurais sans doute crier, mais à cet instant j'étais simplement pétrifiée.
" Doucement, mon enfant, n'aie crainte."
Ces mots résonnaient en moi. J'étais partagée entre la peur et la surprise, car même si cette personne ne semblait me vouloir aucun mal, j'étais raidie par mes blessures, mon stress et par mon étonnement.
" Du calme petite ... Je ne te veux aucun mal ."
-Disait-elle en inclinant légèrement le buste et en tendant sa main vers moi.-
"Tu devrais rester au lit, mon enfant, tu n'es pas en état."
Mes yeux étaient écarquillés devant cette silhouette étrange , tout mon corps était secoué de tremblements , mais presque machinalement et sans que j'arrive à me l'expliquer encore aujourd'hui. J'attrapais sa main duveteuse.
"Là... là... Mon enfant, tu es hors de danger. Essaie de te détendre."
- Elle m'attirait doucement vers elle, m'entourant de ses bras étonnement réconfortant. -
" N'essaie pas encore de parler, ta mâchoire doit être encore très douloureuse."
J'acquiesçais, me séparant légèrement de l'étreinte. Des larmes chaudes dévalaient mes joues.
" Viens donc avec moi dans le salon, tu vas boire quelque chose, tu te sentiras mieux."
Tout en la suivant et malgré les larmes qui noyaient encore mes yeux, je pouvais apercevoir un peu mieux le physique de mon hôte :
Elle avait le poil blanc, des oreilles tombantes et des petites cornes sur le sommet du crâne. Son timbre voix dégageait une attention maternelle.
Nous traversions un couloir menant à un salon modestement décoré : une cheminée dans le mur droit, une bibliothèque située non loin de cette dernière, un grand fauteuil face à elle, le reste de l'espace était occupé par une grande table avec des chaises.
Elle me faisait comprendre que je devais aller m'asseoir et attendre. En patientant je m'étais rendue compte d'une chose :
Elle avait pansé mes blessures
________________________________________________________________
Voici, un seconde chapitre :) J'espère qu'il vous plaira !
VOUS LISEZ
[UNDERTALE FR] Determination
FanfictionBienvenue dans cette fan-fiction sur le thème d'Undertale, N'hesitez pas à commenter et laisser un petit vote si celle-ci vous plait :)