Chapitre 7,5 : Elle.

316 23 1
                                    

Deux pupilles rougeâtres me toisaient, puis un rire se faisait entendre.

Des formes se dessinaient devant mes yeux alors que je me trouvais clouée au  lit, sentant que quelque chose de froid saisissait la gorge.

"𝕋𝕦 𝕧𝕒𝕤... 𝕤𝕖𝕣𝕧𝕚𝕣" "𝕋𝕦 𝕧𝕒𝕤... 𝕞𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕣𝕣𝕚𝕣""𝕋𝕦 𝕧𝕒𝕤... 𝕞𝕠𝕦𝕣𝕣𝕚𝕣"

J'étais paralysée, impossible de bouger, aucun son ne sortait de ma bouche... J'avais soudainement été projetée loin de mon lit 

J'étais paniquée.. Tandis que les voix se bousculaient dans ma tête : 

𝕄𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕒𝕟𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕖𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕚𝕟 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕟𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟𝕟𝕖𝕣... 𝔸𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣𝕢𝕦𝕠𝕚 𝕗𝕦𝕚𝕣 𝕞𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖𝕟𝕒𝕟𝕥 ?

L'impression d'être maintenue en l'air se faisait sentir, des mains fines et froides entouraient ma nuque, je suffoquais. Pour des raisons que je ne pouvais expliquer, j'étais incapable de bouger mes membres. Son visage se dessinait progressivement, un sourire lui arrachait le visage, ses pupilles rougeoyantes illuminaient son visage difforme. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  "𝕋𝕌𝔼 𝕃𝔼𝕊 𝕋𝕆𝕌𝕊  !!"

Je tombais à terre, reprenant alors conscience des réalités, j'avais rêvée

Je tremblais en laissant dévaler les larmes sur ma joue, j'étais recroquevillée au sol, essoufflée.

Aux aguets et prête à sursauter au moindre bruit, j'avais réussi à me lever pour allumer la lumière et ouvrir la fenêtre, l'air frais allait m'aider à m'apaiser.

En m'asseyant près de la fenêtre, j'étais surprise de trouver un ciel dans le monde souterrain, des étoiles scintillantes recouvraient mes yeux. Cette vision me réconfortait après le cauchemar de tout a l'heure. Mon petit instant de paradis fût de courte durée,  mes voisins s'étaient mis à ronfler au point de faire trembler les murs.

J'avais besoin de me retrouver seule avec moi même, dans le calme. L'envie de marcher dehors était  présente, j'avais remarqué  quelques caisses en dessous de ma fenêtre, celles-ci me permettraient de descendre sans trop de problèmes. Ni une ni deux, je descendais sans trop de mal de mon petit perchoir.

________________________________________________________________ 

Voici un chapitre de transition ! ( désolée pour le retard, je ne suis pas chez moi, ce qui retarde forcément l'écriture) La suite est en cours d'écriture comme toujours, bon week end à tous !

[UNDERTALE FR] DeterminationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant