[Maintenant,en tout cas, je savais ce que je devais faire. Je ne pouvais pas mourir. Il envalait de la vie de beaucoup trop de personne.]
Chapitre 6 :
Je vais céder. Mon cœur va lâcher. Je sens ma respiration devenir de plus en plus compliqué. Mais je suis déjà mort une fois, je ne peux pas disparaître, pas maintenant. Alors je cours, de toutes mes forces, sans m'arrêter, je m'élance dans les ruelles sombres et terrifiantes de Séoul. Ils sont derrières moi... J'entends parfaitement le son de leurs pas qui s'amplifie dans la nuit. Des gouttes de sueurs perlèrent sur mon front alors que je me retenais de faire un malaise. Je ne savais plus vraiment depuis quand je m'étais mis à courir, mais, cela devait faire beaucoup trop longtemps. Ma vision se floutait par moment, m'empêchant de voir et de penser clairement. Il ne fallait pas que je me fasse attraper, non, je ne pouvais pas me laisser faire. Si je m'arrête, ils me tueront, lentement ou violemment avant de s'attaquer aux VIXX.
Je comprenais un peu mieux Taekwoon maintenant et me doutais que, ce que j'étais entrain de vivre, il l'avait vécu tous les jours de sa vie. Je dérapais sur une sorte de feuille de journal, ou je ne sais quoi, avant de me rattraper péniblement contre le mur. J'avais tellement envie de rester accouder à ce bâtiment, mettre le jeu en pause et reprendre mon souffle... Mais, je ne devais pas faire ça. Loin de moi l'envie de me suicider de cette façon.
Alors je repris ma course, sentant que, à cause de mon erreur, ils étaient plus proches. Il me fallait une cachette, un endroit trop sombre où je pourrais me dissimuler. C'était mon seul salut.
Je manquais peut-être d'oxygène, j'étais peut-être entrain de crever comme un débile, seulement quelques jours depuis que ce monde m'avait redonné une nouvelle chance, j'étais peut-être faible...mais je voulais survivre. Je voulais comprendre, aimer, pardonner, vieillir, voir Paris, Jeju, Tokyo, Bangkok, Johannesburg, Sydney... Être coursé comme du vulgaire gibier m'ouvrait les yeux. Plus que les sauver, j'avais, moi aussi, ce besoin humain de vivre, de voir, de connaître, de sentir... Il fallait que je fasse toutes ses choses pour lesquels il est bon de vivre.
J'avais envie de crier et de frapper sur Hongbin. N'était-il pas un dieu ? Avec des supers-pouvoirs? Il avait été capable de nous transporter d'une cage d'escalier jusqu'à ma chambre, mais, là, il ne pouvait rien faire pour moi ? Pourquoi ne m'appelait-il pas ? Pourquoi me laissait-il dans cette merde improbable. Ne devait-il pas me surveiller ?
Je bifurquais à gauche, prenant la route la moins éclairé. J'entendais encore leurs semelles frapper le sol et le bruit de leurs flingues contre la boucle de leurs ceintures. Qu'est-ce que j'étais censé faire maintenant? J'inspirais de plus en plus difficilement l'oxygène autour de moi et ouvris en grand mes yeux. Je sentais mes membres s'engourdirent ou se raidir... Enfaîte, j'avais du mal à les discerner.
Il me fallait un endroit, n'importe quoi, mais un espace qui me sauverait.
Je commençais à ralentir, je le voyais bien. Je fermais douloureusement mes yeux, priant intérieurement pour être sauver. Et puis, quand je les rouvris, la chance s'offrit à moi.
Un cimetière.
Je décidais de sprinter, arrivant rapidement aux grilles, étrangement entre-ouverte. Faisant attention à ne faire aucun bruit, je me glissais entre les deux portes et repris ma course, cherchant désespérément une cachette. Je pénétrais de plus en plus loin, zigzagant entre les tombes, le sourire aux lèvres. Mes oreilles bourdonnaient à cause du vent et du manque d'air mais, j'étais presque sûr de les avoir semés. J'allais pouvoir respirer..., et vivre.
VOUS LISEZ
Don't Go ( Ne pars pas )
Fanfiction* Toi. Il n'y avait que toi. Je n'avais besoin de rien d'autre. Je voulais te serrer dans mes bras, t'embrasser, te câliner. Mais je n'étais qu'un idiot. A la place de voir que, mon temps était compté, j'ai préféré attendre, encore et encore, de pe...