Chapitre 06
On est en Mai. Ça fait 3 semaines que je suis marié. Pourtant j'ai passé la moitié de ce temps à ne pas parler à mon "mari".
Niveau études c'était plutôt compliqué au début. Mais maintenant tout va bien. Je stresse beaucoup car c'est bientôt les examens finaux. Sa me rend malade littéralement.
J'étais en train de faire mes exercices. Ça fait 30 minutes que j'essaie de faire un exercice mais je n'y arrivé pas. J'ai déchiré presque tous les pages de mon cahier tellement sa m'énervait. Cette fois ci j'en ai marre je jeté mon cahier et je me mets a crié en mettant mon oreiller sur mon visage pour réduire le bruit de mon crie sur mon lit. La porte s'ouvre et j'arrête c'est Karim. Je me lève et ramasse mon cahier avant de m'asseoir sur mon bureau.
- Tu vas bien ? Me demande-t-il
Je n'avais aucune envie de lui parler. Mais finalement je lui ai répondu.
- Non, soufflais-je, je n'arrive pas à faire cette putain d'exercice
Il vient vers moi, plutôt dernière moi et lit l'exercice. Prend mon crayon et commence à gribouiller sur le cahier.
- Voilà, dit-il en posant le crayon
Je regarde ce qu'il a fait et je remarque que c'est comme ça.
- Comment t'a fait, demandais-je surpris
Après être resté 10 minutes à m'expliquer j'ai finalement compris.
- Merci, dis-je simplement
- Mes parents nous ont invité a mangé prépare toi on y va dans 1 heure, me dit-t-il en sortant
Je fini rapidement mes exercices ensuite je me suis habillé.
Une longue jupe fait avec un tissu traditionnel et un haut blanc avec des talons compensés.
Je stresser car c'est la première fois que je vais chez lui : avec ses deux parents. Je suis descendu et je me suis assise sur le canapé en l'attendant. Quelques minutes après il est revenu.
Quand il a ouvert la porte il est resté quelques secondes le regard posé sur moi.
- Heu...On y va, dit-il avec un sourire
- OK
On est sortie et on est monté dans la voiture. Durant le trajet personne ne parlais. Il y avait juste la musique de Shin Sekaï "aime moi demain". A ce moment c'était ma chanson préférée du moment.
Quand il a commencé a chanté. J'ai senti comme des frissons il chante vraiment bien c'est presque comme la voix de Dajdu et moi je suis accro à la voix de Dajdu moi.
Arrivé chez ses parents devant la porte juste après avoir sonné il me prend par la taille. Avant que je ne puisse protester la porte s'ouvre. On fut accueillie par sa mère. Une bonne humeur y règne.
Après 30 minutes a discuté. On est parti déjeuner dans la salle a mangé. Je n'ai jamais compris pour quoi le père de Karim s'appelle Omar pourtant c'est un blanc. Il s'est sûrement converti je trouve ça beau de se reconvertir pour celle que l'on aime.
Ont mangé chacun dans son assiette. Je prenais une gorgé de jus bissap quand la maman de Karim : Aïssa prend la parole.
- Alors c'est pour quand les enfants ?
J'ai avalé de travers, et je me suis étouffé Tous les regards étaient sur moi.
Je déteste cette phrase ! Il y a des questions qui n'ont pas à être posée vraiment c'est gênant : qui dit enfant, dit relation sexuelle. Donc les femmes enceintes elle crie haut et fort « j'ai couché avec mon partenaire ».
- Tu vas bien ? Me demande Karim
Je hoche la tête.
- Regarde ce que tu fais à la pauvre laisse les, ils ont toute leur vie devant eux pour avoir des enfants, dit le père de Karim
- Mais nous on n'a pas toute la vie pour voir nos petits enfants grandir, dit sa maman il y a que toi qui est marié Ramata est encore jeune et je peux rêver si j'attends Ha...
Avant qu'elle ne puisse finir sa phrase Karim la coupe.
- Maman ne dit pas ça, répondit Karim
Je suis une personne qui stresse très rapidement et le stresse se montre toujours par des vomissements dans mon cas.
Je m'excuse et me dirige vers les toilettes
- Tu vas bien Fatima, demande t'elle
- Euh oui tata
- Ne m'appelle pas tata je suis ta maman et bientôt tu en seras une toi aussi
- Quoi ? Demandais-je surpris non c'est juste le stresse
- On ne sait jamais allez retournons au salon, tu devrais vérifier.
Non, je ne peux pas être enceinte. Pas maintenant demain j'irais voir un médecin. On est resté là-bas toute la journée on est rentré vers 21 heures après le dîner on est rentré.
Arrivé à la maison je me suis douché et je suis resté sur le lit. A pensé à ce que j'allais faire si je tombe enceinte.
Le bruit de la porte s'ouvre sur Karim. Qui me regarde avec un sourire pervers.
- Quoi, demandai-je
- Ma maman veux des petits enfants on va lui en donné
Bon Dieu
-
VOUS LISEZ
Obligée De Me Marier [Terminé]
Storie d'amoreFatima une jeune fille de 20 voit sa vie changée quand on lui apprend qu'elle va se marier avec un bel inconnu. La vie de ce couple ne sera que disputes et haine mais tout cela va changer quand Fatima finit par tombée amoureuse de son mari Karim...