Chapitre 09
Je me lève pour aller à l'école il n'y a rien d'intéressant jusqu'à la pause je suis allez à un restaurant pour manger.
J'étais tranquillement assise quand j'entends mon nom.
- Fatima ?
Je lève les yeux et vois le médecin qui m'avait donné les résultats.
- Hey Ismaël c'est ça ?
- Oui Sava
- Sa va assit toi, lui proposais-je
- Merci alors comment ça se passe la vie de marié dit-il sur s'asseyant
- Mm il y a des hauts et des bas, dis-je souriant
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens à l'aise avec lui. Il est gentil et il...il m'inspire confiance. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment c'est comme si je le connaissais depuis toujours comme s'il était une partie de moi qui était caché... je ne sais pas.
J'ai cru lire quelque pars que c'est des sentiments lier à la vie antérieure des trucs du genre ? Je n'y crois pas vraiment.
On a discuté des heures j'en ai même oublié que j'avais cours alors il m'a accompagné à l'école. Sur le chemin j'ai appris à le connaitre il a 27 ans il est médecin généraliste il vie au Almadie avec sa petite sœur et sa maman ses parents son divorcé son père est en France il est aussi médecin/Chirurgien donc il ne les voir pas souvent. Arrivé à destination je lui ai passé mon numéro vice-versa.
Les cours se sont bien passées j'ai discuté avec les folles et fou qui me serve d'amis. A 18 heures je sors de l'école et je vois la voiture de Karim une Porsche Cayenne noir vitre teinté. Il sort de la voiture avec son beau costume noir et ses lunettes. Je regarde autour de moi et les filles le regardais elle bavait carrément je me dirige vers lui.
- Bonsoir dit-il m'embrassent
- Bonsoir, pourquoi tu es venu me chercher aujourd'hui ?
- Quoi je n'ai pas le droit de venir chercher MA femme
Il avait bien insisté sur le ma un vrai schizophrène. Aujourd'hui je suis sa femme et demain je suis autre chose.
- On va dîner dehors son fait longtemps que l'on n'est pas sorti ... enfaite je crois que l'on n'est jamais sorti ensemble rien que nous deux
- Ouais
- Allez monter dit il ouvrant la porte
- On va d'abord à la maison je me change, je réponds simplement
- Tu es parfaite comme ça me dit il
J'ai raté un épisode ? Je ne regarde suspicieuse...ce n'est pas normal.
Je ne sais pas s'il dit et m'a invité pour s'excuser de la dernière fois. Mais je ne vais pas me plaindre car je ne veux plus qu'on se dispute. Je veux faire marcher notre couple.
J'avais une robe bleue qui m'arrive qu'aux genoux et qui a un truc là je ne sais pas comment expliquer mais c'est un bout de tissus de même que le robe qui pend du début de la robe jusqu'à vers la fin du ventre. Je sais que j'explique mal. Je suis monté dans la voiture et on est allé je commence à sentir l'odeur de la mer. Ah c'est un restaurant bord de mer. J'adore ce genre d'endroit surtout quand il fait chaud l'odeur de la mer je vent la brise fraiche c'est parfait. Quand j'aurais des enf...des enfants on viendra ici très souvent.
- J'adore ce genre d'endroit, dis-je souriante
- J'ai parlait à ton « meilleur ami » c'est un gars bien il m'a dit beaucoup de chose sur toi c'est quelqu'un de bien il tient à toi.
/.../
- Karim.... Qu'est ce qui t'es arrivé.... Hier soir
- Rien, dit-il en fronçant les sourcils
- Tu sais t...
- Rentrons
Et voilà qu'il gâche tout encore ce n'est qu'une simple question non ? Ça ne va pas te tuer de me le dire si ? Ah il m'énerve toujours là pour gâcher les bons moments n'importe quoi lui.
- Toujours tu gâche tout c'est juste une question et tu ne t'énerve pour rien
Je me lève et sort du restaurent en direction de la voiture je me colle à la portière en l'attendant. Il arrive ouvre la porte et ne monte même pas il essaye de s'expliquer n'importe quoi lui. Le trajet se fit en silence.
/.../
Je monte les escaliers sans même lui lancer un regarde je rentre dans les toilettes et je prends mes pilules quand la porte s'ouvre. Je cache les pilules et me retourne.
- Tu m'as fait peur
- Qu'est-ce que tu caches ?
- Moi... r....rien p-pourquoi ?
Je sors de la salle de bain presque en courant. Comme vous l'aurez deviné il ne sait pas que je prends la pilule et je préfère ne pas lui dire fin pour l'instant même si je sais qu'il va trouvais ça dans quelque temps. Mais le temps que je peux je le cacherais.
VOUS LISEZ
Obligée De Me Marier [Terminé]
RomansaFatima une jeune fille de 20 voit sa vie changée quand on lui apprend qu'elle va se marier avec un bel inconnu. La vie de ce couple ne sera que disputes et haine mais tout cela va changer quand Fatima finit par tombée amoureuse de son mari Karim...