PDV Normal :
Cette histoire se passe après l'arc des Grands Jeux Inter Magiques et après l'arc Éclipse , Lévy s'habillait pour partir à la guilde mais lorsqu'elle sortit de chez elle quelque chose attira son attention. Dans la rue un homme grand, assez baraqué et avec les cheveux châtain la fixait, son attention fut porter sur le tatouage qu'il avait sur son avant-bras gauche. C'était le même qu'elle, le tatouage de Fairy Tail. Elle partit en direction de la guilde et en arrivant, elle alla voir Mira-Jane.Mira: Salut Lévy .
Lévy: Salut Mira .
Mira: Tout va bien ?
Levy: Et bien j'ai un mauvais pressentiment, je peux te poser une question?
Mira: Bien sûr.
Lévy: Est-ce que quelqu'un de nouveau s'est inscrit à la guilde récemment?
Mira: Oui comment le sais-tu, j'avais prévu de l'annoncer aujourd'hui. Personne à part le Maître et moi n'est censé être au courant.
Lévy: Je l'ai aperçu dans la rue et j'ai reconnu le tatouage de Fairy Tail.
Mira: Hum...D'accord. Et pourquoi as-tu un mauvais pressentiment ?
Levy: J'avais l'impression qu'il me suivait.
Mira: En es-tu sure ?
Levy: Non, je dois me faire des idées.
Mira: Bon si tu le dis. Tiens, puisque tu es là, peux-tu aller donner ça à Gajeel s'il te plait ?Elle lui tendit une pile d'assiette en métal.
Lévy rougis.Lévy: D'a-d'accord.
Cela faisait bientôt 1 an que Levy avait rencontré Gajeel et la mage des mots était très amoureuse de lui. Enfin leur rencontre n'avait pas été idyllique, le jeune homme l'avait accroché elle et son groupe à un arbre pour défier Fairy Tail. Après une bataille qui opposa Fairy Tail à Phantom Lord et après la défaite de cette dernière le Maître de la guilde Fairy Tail proposa à Gajeel de les rejoindre. Ce qu'il fit. Et seulement quelques jours après son arrivée à la guilde, il protégea Levy des foudres de Luxus. Après cet événement les deux mages commencèrent à se rapprocher, Gajeel accompagna Levy lors de son examen de rang S et ils se battirent tous les deux contre les mages de Grimoire Heart, ils firent équipe pour aider Lucy a retrouvé les pièces de l'horloge... Mais Levy ne se rendit vraiment compte de ses sentiments pour le dragon slayer que dernièrement lors des combats des Grands Jeux Magiques lorsqu'elle crut qu'il allait mourrir. Mais elle savait très bien que ses sentiments n'étaient pas réciproque et n'espérait rien de la part de son ami.
Lévy arriva devant la table ou était assis Gajeel et lui déposa la pile d'assiettes.Lévy: Salut Gajeel.
Gajeel: Hum.....Salut Crevette... .Il lui répondit sans même lever le bout du nez de son repas. Ce qui eut pour résultat d'énerver Lévy.
Lévy: Gajeel tu pourrais au moins arrêter de manger quand je te parle ! .
Gajeel: Mouais... .
Levy: Et tu pourrais dire merci aussi ! .
Gajeel: Merci... Bref ça va pas ? .
Lévy: Si ça va, pourquoi ça n'irait pas ?! .
Gajeel: Et bien parce que depuis que tu es arrivé tu es toute rouge.
Levy: Espèce d'Imbecile !Lévy lui mis une claque mais sentit les larmes monter elle décida donc de s'enfuir.
Gajeel: Et merde... J'ai fait quoi encore... .
???? : Bouge ton cul et suis la ou sinon je crois que tu pourrais bien devenir stérile dans les minutes qui vont suivre !Le jeune homme tourna la tête en direction d'où venait la voix et vit une Mira-Jane démoniaque debout sur le bar retenue par son frère. Il tourna la tête et remarqua que toute la guilde le regardait, il partit donc à sa poursuite.
Gajeel: Levy reviens ! .
Du côté de Lévy:
Lévy: Je ne le comprends pas ! Comment fait-il pour ne pas remarquer mes sentiments ! Même Lucy m'a dit qu'elle était au courant ! J'en peux p...........
Lévy ne put prononcer son dernier mot qu'elle cogna dans quelqu'un!
Lévy: Aie ! .
????: Hey petite crevette ça va ? .Lévy crut au d'abord que c'était Gajeel qui était partit à sa recherche mais non, ce n'était que le jeune homme qu'elle avait vu dans la rue le matin même.
À suivre...
J'espère que ça vous à plus 😘
VOUS LISEZ
THE FAIRY LIFE
RomanceManga: Fairy Tail Couples: GALE (un peu de chaque couples après ) Levy McGarden membre de Fairy Tail sors un matin et appercoit un homme étrange portant le tatouage de Fairy Tail, il lui est inconnu. Elle se rend à la guilde pour poser des questions...