Levy partit la première accompagnée de Yaodji qui mît un bras sur son dos, Lucy ne bougea pas pendant quelques secondes, elle réfléchissait.
Lucy (pensées): * Mais d'où je le connais ?! Je n'arrive pas à m'en souvenir ! Il faut que j'aille en parler à Gajeel, je commence à me faire du soucis pour Levy. Et moi qui lui ai dit qu'elle avait une touche ! N'importe quoi !* .
Yaodji tourna la tête et lança un regard noir à Lucy.
Lucy: (pensées): * Mais bien sûr ! Je sais où est ce que je l'ai rencontré !* .
Lucy couru pour rattraper son amie, Yaodji s'arrêta et rentra dans un hôtel. Les deux mages continuèrent leur route en direction du dortoir.
Yaodji: (pensées) : * Il faut que j'agisse au plus vite et que je me débarrasse de Lucy Heartfilia. * .
Du côté des filles:
Lucy: Levy ?
Levy: Oui ?
Lucy: Cet homme, je le connais.
Levy: Comment ça ?
Lucy: C'est un criminel !
Levy: Qu'est ce que tu me racontes ?
Lucy: Il y a quelques mois on m'a demandé d'assister à plusieurs audiences dans un tribunal en tant que juré et cet homme était la, à la barre lors d'une audience !
Levy: Tu es sure de toi ?
Lucy: Oui je me souviens très bien du regard noir qu'il nous a lancé lorsque qu'il a été déclaré coupable.
Levy: Coupable ?! Coupable de quoi ?! .
Lucy: Je ne m'en souviens plus, une affaire de magie.
Levy: Tu as dû te tromper, il est si gentil.
Lucy: Tu le trouves gentil ou tu as envie qu'il le soit pour oublier Gajeel ?
Levy: Je le trouve gentil et je me fiche de Gajeel !
Lucy savait très bien que la mage des mots mentait,elle la connaissait, c'était sa meilleure amie, en plus de ça cela ce voyait sur son visage.
Lucy: Tu te mens à toi-même Levy.
Levy: Qu'as tu dit ?
Lucy: Rien du tout. Je te rejoindrai chez toi plus tard, pour l'instant rentre et fais attention a toi.
Levy : Où vas-tu ?
Lucy : A la guilde, j'ai quelqu'un à voir
Levy: Je peux venir avec toi ?
Lucy : Non toi rentre et commence à te préparer.
Levy : Mais j'ai besoin de toi Lucy...
Lucy : Erza et Juvia seront ravies de t'aider et je vous rejoins plus tard.
Levy : Bon d'accord... A tout à l'heure.
Sur ces mots, Lucy quitta sa meilleure amie et pris le chemin de la guilde. On l'interpella.
????: Luce ! Luce !
Lucy se retourna et vit son camarade aux cheveux rose. D'un coup son visage s'illumina.
Lucy : Natsu !
Natsu : Luce ! Ça va ? Tu vas à la guilde ?
Lucy : Oui et toi ?
Natsu : Oui ! On fait une mission ensemble ?
Lucy rougit lorsque Natsu prononça le mot « ensemble ».
Lucy : En-Ensemble ?
Natsu rougit à son tour.
Natsu : Euh...Bah oui ensemble....Nous deux....Avec Happy, Erza et l'glaçon...
Lucy : Ah d'accord.
Lucy se sentit gênée d'avoir cru que Natsu ait pu avoir des sentiments pour elle.
Lucy : Ah mais non ! Je ne peux pas je dois parler à Gajeel immédiatement !
Natsu : A Gajeel ?
Lucy : Oui parce que...
Lucy ne continua pas sa phrase ne voulant pas crier « au loup » trop vite.
Natsu : Parce que quoi Luce ?
Lucy : Pour rien laisse tomber, ce n'est pas important !
Natsu : Luce ! Je vois bien que quelque chose te tracasse !
Lucy : Mais non, tout va bien.
Natsu : D'accord...
Ils partirent ensemble vers la guilde sans même se dire un mot, Lucy sentit qu'un froid venait de s'installer entre eux.
Du coté de Lévy :
En passant devant un magasin Lévy vu une belle robe rouge à bretelle assez courte qui semblait l'appeler. Elle s'approcha de la vitrine pour voir le prix, la robe coutait 500 joyaux, elle était un peu chère mais Lévy se laissa tenter et entra dans le magasin en priant pour qu'il reste sa taille. Elle arriva devant toutes les petites robes rouges et vu une dernière taille S qu'elle attrapa directement et se rendit en cabine pour l'essayer. Elle sortit de la cabine et se positionna devant le miroir qui se trouvait à côté d'elle. Elle regarda son reflet trouvant la robe magnifique mais hésitant toujours à cause du prix puis elle vit que dans la boutique tout le monde la regardait.
Vendeuse : Mademoiselle cette robe vous va magnifiquement bien ! On pourrait croire qu'elle a été faite sur mesure pour vous !
Lévy était gênée.
Lévy : Madame vous en faites trop...
Cliente : Désolée de vous interrompre mais je suis d'accord avec cette vendeuse vous devriez la prendre. Votre petit-ami sera très heureux !
Lévy : Je n'ai pas de petit-ami c'est juste pour un rendez-vous avec un ami.
Vendeuse : S'il vous voit comme ça, ce ne sera plus seulement un simple ami.
Lévy : Mais je n'ai aucunement l'intention de sortir avec ce garçon !
Vendeuse : Pour vous convaincre de l'acheter je vais vous faire une réduction de 100 joyaux c'est un très bonne affaire.
Lévy : Bon d'accord je vais l'acheter, mais je le fait pour moi pas pour ce gars.
Vendeuse : Parfait !
Lévy repris donc sa route vers Fairy Hills et en arrivant elle chercha Juvia et Erza mais personne n'était là. Elle decida donc de se préparer seule.
Pendant ce temps Lucy et Natsu étaient arrivés à la guilde depuis au moins une demi-heure et Lucy attendait Gajeel.
Les portes de la guilde s'ouvrirent et dévoilèrent le dragon slayer d'acier. Lucy alla à sa rencontre.
Lucy : Gajeel!
Gajeel : Bunny Girl?
Lucy: Arrête de m'appeler comme ça !
Gajeel : Tu veux quoi ?
Lucy : Soit un peu plus aimable ! Je veux te parler de quelque chose en rapport avec Lévy.
Gajeel : Quoi ? Elle est tellement petite que tu l'as perdu ?
Lucy : Stop les plaisanteries. Je crois qu'elle va avoir des ennuis.
Gajeel : Qu'est-ce que j'en ai à foutre des ennuis de la crevette !
Lucy : Ah bon d'accord, tu t'en moques. Tant pis j'ai dû me faire des idées à propos de ce Yao-machin, j'espère que son rendez-vous avec lui se passera bien.
Lucy commença à partir vers le bar quand elle sentit une main l'attraper. Elle se retourna et vit que c'était la main de Gajeel qui l'avait retenu.
Lucy : Ah tiens, ça t'intéresse maintenant ?
Gajeel : Lévy va vraiment aller à un rendez-vous avec lui ?! Elle ne le connait même pas !
Lucy : Oui c'est la vérité mais de ce qu'elle m'a raconté je le trouve pas net ce mec.
Gajeel : Moi non plus ! Je me demande comment il savait autant de choses à son propos.
Lucy : Oui c'est vrai elle était surprise aus........Mais attends comment t'es au courant de ça ?
Gajeel : C'est Mira qui me l'a dit !
Mira (de l'autre bout de la guilde) : C'est Faux ! Il la suivit !
Tout le monde regarda Mira puis Gajeel qui rougit d'un coup.
Lucy : Tiens tiens alors tu étais jaloux ?
Le chasseur de dragon râla.
Gajeel : Ce n'est pas la question, je veux savoir comment il a obtenu ces infos et surtout pourquoi il a mentit à la Crevette en disant que c'est la Démone qui lui avait dit.
Lucy : On s'occupera de tout ça plus tard, tout d'abord il faut empêcher Levy d'aller à ce rendez vous !
Lucy : (Pensées) * Et puis si Levy a suivi mon plan, Gajeel devrait revenir vers elle ce soir...*
Gajeel : Vas y toi !
Lucy : Elle ne m'écoutera jamais, la seule personne qui peut la faire changer d'avis c'est toi.
Gajeel : N'importe quoi. Et de toute façon elle m'en veut.
Lucy : On s'en fout de ça Gajeel !
Gajeel : Grrr...
Mira : Gajeel t'a intérêt de bouger ton cul tout de suite et de me ramener Lévy sinon tu auras à faire à moi !
Gajeel : Et tu vas faire quoi ?
Mira : Es-tu sûr de vouloir le savoir ?
Gajeel : C'est bon j'y vais.
Il partit alors en direction de Fairy Hills où il trouva sa Crevette parfaitement habillée et maquillée, elle portait une très belle robe rouge à bretelle qui était assez courte ce qui aurait plu à Gajeel en temps normal. Avec ceci elle mit une paire de petit escarpin noir et pour une fois elle n'avait pas mis de bandeau et ses cheveux bleus étaient un peu ébouriffés. Elle était ravissante et sexy mais Gajeel ne supportait pas de la voir aussi belle pour un autre que lui.
Gajeel : Lévy.
Lévy : Gajeel ? Que fais-tu ici ?
Gajeel : Je viens t'empêcher de faire une connerie.Avis en commentaires svp ♥
VOUS LISEZ
THE FAIRY LIFE
RomanceManga: Fairy Tail Couples: GALE (un peu de chaque couples après ) Levy McGarden membre de Fairy Tail sors un matin et appercoit un homme étrange portant le tatouage de Fairy Tail, il lui est inconnu. Elle se rend à la guilde pour poser des questions...