Chapitre 2 : Le nouveau serait un menteur ?

1.3K 95 47
                                    

Du côté de Lévy:

Lévy: Je ne le comprends pas ! Comment fait-il pour ne pas remarquer mes sentiments ! Même Lucy m'a dit qu'elle était au courant ! J'en peux p........

Elle ne put prononcer son dernier mot qu'elle cogna dans quelqu'un!

Lévy: Aie !
????: Hey petite crevette ça va ?

Lévy crut au d'abord que c'était Gajeel qui était partit à sa recherche mais non, ce n'était que le jeune homme qu'elle avait vu dans la rue le matin même.

Lévy: Ne m'appelle pas Crevette ! Et puis qui es-tu ?
????: Désolé de ne pas m'être présenté, je m'appelle Yaodji. Toi c'est Lévy McGarden de l'équipe des Shadow Gear , tu as 17 ans et habites à Fairy Hills dans la chambre numéro 28 ?

Levy (pensées): * Il est bizarre ce mec, comment sait-il tout ça ?! *

Lévy: Euh...Oui c'est bien moi, mais comment sais-tu autant de choses à mon sujet ?
Yaodji: Mira-Jane me l'a dit.
Levy: Ah bon, Mira t'a raconté tout ça ?
Yaodji: Oui Mira-Jane et sa petite sœur Lisanna était présente.

Levy (pensées): * Au final, il dit peut être vrai... Comment pourrait-il connaître Lisanna sinon ? Depuis son retour elle n'est apparue sur aucun magazine et je pense qu'une grande partie des mages de Fiore doit penser qu'elle est morte. Bon je pourrais peut être arrêter de me méfier de tout le monde...*

Lévy: Ah d'accord, au fait enchantée de te rencontrer.
Yaodji: De même.Pourquoi tu parlais toute seule ?
Lévy: Ah...Euh...Pour rien.
Yaodji: Hum...d'accord et tu ne veux pas non plus me dire pourquoi tu pleures ?

Lévy était mal à l'aise. Ce garçon ne la connaissait pas mais il s'inquiétait pour elle. Mais son mauvais pressentiment persistait.

Lévy: C'est...personnel.
Yaodji: Petite cachotière.Pour te remonter le moral, ça te dirait de prendre un café avec moi, ça te détendra.
Lévy: Euh...D'accord.
Yaodji: Ok super !

Ils partirent tous les deux vers un café qui ne se trouvait pas très loin. Dans la rue Yaodji tenait la main de notre petite mage des mots ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que depuis le début de leur discussion Gajeel les écoutait et qu'il n'avait qu'une seule envie, frapper ce fameux Yaodji. Il décida d'aller parler à Mira.

Gajeel: Mira! Tu connais le nouveau Yaodji ?!
Mira: Déjà sois un peu plus poli Gajeel et oui je le connais. Pourquoi ?
Gajeel: Euh..Comme ça, tu lui as dit des trucs à propos de la Crevette ?
Mira : La Crevette ?
Gajeel : Lévy.
Mira: Nan pourquoi? Tu es jaloux Gajeel ? T'es-tu enfin rendu compte de tes sentiments ?!
Gajeel: Sentiments ?! Tais-toi !
Mira : Pardon, peux-tu répéter ? Car je crois n'avoir pas bien entendu.
Gajeel : J'ai rien dit ! Bref je te demande ça car je les ai entendus parler et étonnement il savait plein de choses sur Lévy.
Mira: Quel est le rapport avec moi ?
Gajeel: Il lui a dit que c'était toi qui lui avait raconté tout ça.
Mira: Bizarre, pourtant je ne lui ai rien dit...

À suivre...

THE FAIRY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant