Maitre Hiromitsu : Yaodji ! Que fais-tu ?! N'oublie pas ta mission ! Tu as intérêt à me ramener Lévy McGarden !!! .
Yaodji : Maître ne vous inquiétez pas, je remplirai ma mission. Mais nous avons un petit problème, il risque d'y avoir des représailles de la part de ses amis et plus particulièrement de Gajeel Redfox.
Maitre Hiromitsu : Pourquoi cette personne en particulier ?
Yaodji : Lévy McGarden semble être amoureuse de cet individu.
Maitre Hiromitsu : Non,non,non ! Il faut qu'elle tombe amoureuse de toi ! Séduis-la ! Il faut lui faire oublier ce garçon !
Yaodji : Cher père, je vous prierai de ne pas douter de mon charme.
Maitre Hiromitsu : Ne m'appelles pas Père pour moi tu es aussi insignifiant que les autres membres de la guilde alors appelle moi Maître !
Yaodji : Très bien Maître mais n'oubliez pas qu'aucune femme ne peut me résister.
Maître Hiromitsu: Très bien, très bien.
Yaodji: Je l'obtiendrai et je pourrais même réaliser votre dernier souhait.
Maître Hiromitsu: Tu pourrais faire un enfant à Levy McGarden ?
Yaodji: Peut être bien, et la Gajeel Redfox ne pourra plus rien y faire.
Maître Hiromitsu: D'accord. Mais surtout, ramène la moi !
Yaodji: Oui Maître.Du coté de Lévy :
Juste après son rendez-vous avec Yaodji, Levy se rendit chez son amie Lucy Heartfilia. Elle venait de rentrer de mission et la mage des mots voulait prendre de ses nouvelles et lui raconter sa rencontre avec le jeune homme.
Levy arriva devant la porte d'entrée et toqua à la porte mais cette dernière n'était pas fermée donc Levy entra.
Levy: Lucy ?
Lucy: Levy c'est toi ?
Lorsque la constelationniste vit sa meilleure amie, elle lui sauta dans les bras.
Lucy: Tu m'as manqué !
Levy: Toi aussi! Même si tu n'es partie qu'une semaine.
Lucy: Je sais mais c'est long !Elles rigolèrent puis se refirent un câlin. Elles discutèrent du voyage de Lucy et s'installèrent dans le canapé avec deux paquets de chips.
Levy: Au fait Lucy, j'ai rencontré quelqu'un.
Lucy: Qui ça ?
Levy: Un homme.
Lucy: Ah bon !
Levy: Il s'appelle Yaodji.
Lucy: Et, il est comment ?
Lucy: Comment est-il ? Si ce n'est pas indiscret.
Levy: Assez grand, brun avec des yeux marrons.
Lucy: Plutôt mignon quoi .
Levy: Oui assez mais quelque chose me perturbe.
Lucy: Raconte moi .
Levy: Bah en fait lorsque je l'ai rencontré, il savait plusieurs choses sur moi... Bon c'est des trucs basic mais c'était assez flippant et après il m'a emmené boire un thé et j'ai eu l'impression qu'il me draguait.
Lucy: Eh bien ma petite Levy je crois que tu as une touche.
Levy: Tu crois que je pourrais devenir amie avec lui ou peut être plus encore ?
Lucy : Plus encore ? Tu n'es plus amoureuse de Gajeel ?! .
Levy : Bien sûr que si , mais lui ne me vois que comme une gamine ! Je n'ai aucune chance... .
Lucy : Levy ne tire pas des conclusions attives ! Si ça se trouve Gajeel ne se rend pas compte de ses sentiments pour toi et s'il te voit comme une gamine, montre lui que tu n'en es pas une.
Levy: Comment ça ?
Lucy: J'ai un plan.
Levy: Je t'écoute.Elles se regardèrent toutes les deux avec un petit sourire en coin qui n'annonçait rien de bon.
Lucy expliqua son fameux plan à Levy.
Lucy: Tu as compris ?
Levy: Oui mais je n'en serais pas capable seule.
Lucy: Allons demander de l'aide aux filles.
Levy: D'accord, direction Fairy Hills !Elles sortirent de l'appartement de Lucy mais quelqu'un les interpella.
Inconnu: Levy ?
Levy: Oh Yaodji c'est toi ?
Yaodji: Oui tu vas mieux ?
Levy: Beaucoup mieux, je te présente mon amie Lucy Heartfilia.Lucy (pensées): * Je le connais ce mec ! Mais comment ?! * .
Lucy: Enchantée.
Yaodji: De même pour moi.
Lucy: J'ai l'impression de te connaître ?
Yaodji: Je ne crois pas. Où allez-vous ?
Levy: Nous allons au dortoir Fairy Hills.
Yaodji: Je vous accompagne, mon hôtel est sur le chemin.
Lucy: Tu habites à l'hôtel ?
Yaodji: Oui je n'ai pas encore pu prendre un appartement.
Levy: Ah d'accord bon allons-y.Levy partit la première accompagnée de Yaodji qui mît un bras sur son dos, Lucy ne bougea pas pendant quelques secondes, elle réfléchissait.
Lucy (pensées): * Mais d'où je le connais ?! Je n'arrive pas à m'en souvenir ! Il faut que j'aille en parler à Gajeel, je commence à me faire du souci pour Levy. Et moi qui lui ai dit qu'elle avait une touche ! N'importe quoi !*
Yaodji tourna la tête et lança un regard noir à Lucy.
Lucy: (pensées): * Mais bien sûr ! Je sais où est ce que je l'ai rencontré !*
Lucy couru pour rattraper son amie, Yaodji s'arrêta et rentra dans un hôtel.
Les deux mages continuèrent leur route en direction du dortoir.À suivre...
VOUS LISEZ
THE FAIRY LIFE
RomanceManga: Fairy Tail Couples: GALE (un peu de chaque couples après ) Levy McGarden membre de Fairy Tail sors un matin et appercoit un homme étrange portant le tatouage de Fairy Tail, il lui est inconnu. Elle se rend à la guilde pour poser des questions...