Chapitre 3: Une nouvelle amitié

636 54 9
                                    


Mira : Bizarre, pourtant je ne lui ai rien dit... Es-tu sure d'avoir bien entendu ??
Gajeel : Oui j'en suis sur !

Gajeel avait le regard vide.

Mira : Gajeel serais-tu inquiet?
Gajeel : Pfff... Pourquoi est-ce que je serai inquiet pour elle ? C'est juste une connaissance...

Il sortit de la guilde en vitesse sans même se retourner.

Gajeel (pensées) : *Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour la Crevette ? Et si Mira-Jane avait raison ? Et si j'étais vraiment jaloux ? Mais qu'est ce que je raconte moi, c'est totalement impossible. Je suis Gajeel le dragon slayer avec un coeur d'acier. Enfin c'est ce que tout le monde pense et aussi ce que pense sûrement Lévy... Et puis, elle ne m'intéresse pas ! C'est peut être la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente des femmes que j'ai pu rencontrer mais moi je ne peux pas être amoureux ! Et encore moins d'une petite crevette comme elle ! * .

Du coté de Lévy et Yaodji :

Ils étaient assis tous les deux sur la terrasse d'un petit restaurant en train de boire un thé et de discuter d'un livre qu'ils avaient lu récemment.

Yaodji : Lévy as-tu aimé le moment où Reira et Su échappe aux ennemis ??
Lévy : Oui j'ai adoré ! Su a une technique parfaite ! Mais mon moment préféré reste la déclaration de Rita à Reira !

Levy: (pensée) * Et si ça m'arrivait un jour ? Peut être recevrai-je un jour une déclaration d'amour...Mais sûrement jamais de la part de celui que j'aime...*

Yaodji : Tout va bien Lévy ? Tu as l'air ailleurs ?
Lévy : Ne t'inquiète pas, tout va bien je pensais juste à quelqu'un que j'aime beaucoup... .
Yaodji : Ton petit-ami ?

Lévy recracha la gorgé de thé qu'elle allait avaler puis commença à bafouiller.

Lévy : Mon quoi ?! P-Petit ami ! Gajeel ?! Nan pas du tout ! Je suis célibataire !
Yaodji : Donc celui à qui tu pensais se nomme Gajeel ?
Lévy : Non ! Oublie ce que je viens de dire !
Yaodji : Ah non, je ne peux pas oublier le fait que tu sois célibataire, je trouve ça très intéressant.

Lévy rougit.

Yaodji : Au fait, es-tu libre demain soir ?
Lévy : Et bien oui pourquoi ?
Yaodji : Je souhaiterai t'inviter au restaurant .

Levy (pensées): * Aller au restaurant avec lui ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Je pense que ce serait un bon moyen de oublier Gajeel. * .
Lévy : Hum...j'hésite... .
Yaodji: S'il te plait, juste un restaurant.
Levy: Bon d'accord j'accepte. Mais là je dois m'en aller, j'avais promis à une amie de la rejoindre et il est bientôt l'heure.
Yaodji: Aucun soucis, merci d'avoir accepté. Je passe te chercher demain soir à vingt heure.
Levy: D'accord.

Levy sortit son porte monnaie de sa poche et en sortit un billet.

Levy: Tient je te laisse ça pour payer.

Yaodji lui prit la main et lui rendit son billet.

Yaodji: C'est à l'homme de payer.
Levy: Bon si tu insistes, j'accepte. Au revoir, à demain !
Yaodji: Bonne fin de journée, à demain .

Une sonnerie retentit, Yaodji décrocha sa lacrima vision.

Yaodji : Bonjour Maitre Hiromitsu.
Maitre Hiromitsu : Yaodji ! Que fais-tu ?! N'oublie pas ta mission ! Tu as intérêt à me ramener Lévy McGarden !!!

                                             À suivre...

THE FAIRY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant