Chapitre 3 : Bataille de boules de neiges

1K 52 17
                                    

Sans et Papyrus ont eu le droit à boire le fameux chocolat chaud de Toriel et ont passé la nuit dans sa maison.

Sans alla se rendormir auprès de son frère mais avant de se rendormir, il réfléchit au cas de Frisk.

Quelques heures plus tard, les deux frères et Toriel étaient déjà levées et prenaient un petit déjeuner très standard.

Papyrus : MERCI TORIEL POUR CE REPAS ! CE N'EST PAS AUSSI DÉLICIEUX QUE LES SPAGHETTIS MAIS CA A SON CHARME.

Sans : Merci, Tori'

Toriel : De rien voyons, vous êtes mes amis, c'est normal.

La porte principale de la maison s'ouvrit soudainement. Une entité s'approcha lentement de la cuisine. Elle entra soudainement dans la cuisine. C'était...                                                                                                      METTATON !

                                                                                                      METTATON !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mettaton : Oh, darling, que voix-je ?! Ce sont Sans et Papyrus !

Sans : Yo, le robot.

Mettaton : Tu manques toujours autant de respect à ce que je voix. Bref, je vous ai amené l'humaine et Asriel.

Frisk : Salut Sans, salut Papyrus, bonjour mère...

Asriel : Howdy les gars ! Salut maman !

Toriel : Vous vous êtes bien amusé avec Mettaton ?

Asriel et Frisk : Oui ! Beaucoup ! C'était amusant de faire une bataille de boules de neige !

Sans : Je suis le pro à ça.

Frisk : Ah bon ? On dirait pas non !

Frisk tira la langue pour provoquer Sans.

Sans : On vérifie ça sur le champs de bataille ?

Asriel : Cool ! Une bataille ! Je suis avec Frisk !

Papyrus : DANS CE CAS LA... LE GRAND PAPYRUS SE METTRA AVEC SON FRERE !

Les deux squelettes, l'humaine et Asriel sortirent de la maison et chaque-un des deux groupes commencèrent à se construire un mur pour se défendre. Les frères squelettes étaient en avance sur Frisk et Asriel vu que Papyrus est de grande taille. Sans lança la bataille en lançant furtivement une boule de neige sur le visage de Frisk. Asriel vengea sa belle-soeur en lui lançant trois boules de neiges en même temps. Papyrus mitraillait Asriel avec de grosses boules de neiges. Les deux groupes se défendaient comme ils le pouvait. Asriel reçu une boule de neige sur le visage et tomba sur Frisk. Asriel et Frisk retrouvèrent leurs lèvres très proches l'un de l'autre. Asriel rougit légèrement puis se redressa.

 Asriel rougit légèrement puis se redressa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Asriel : D-Désolé soeurette...

Frisk : Ce n'est pas grave...

Les deux étaient tout rouges et étaient timides. Papyrus lança une boule de neige sur Frisk et Sans en lança une sur Asriel.

Sans : Réveillez-vous !

Cette "bataille" dura toute la journée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous avez appréciez ce chapitre un peu plus long que les deux premiers !

Merci d'avoir lu !




[Undertale] Little Snow [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant