Chapitre 7 : Le grand final

830 33 8
                                    

Tout les monstres emblématiques à leurs formes finals contre Gaster et Chara.

Tout le monde essayait en vain de toucher au moins une fois Chara mais ils échouèrent face à la puissance de leurs adversaire. Ce monstre crée par Gaster bloquait tout leurs attaques. La vie ou la mort, tel est la réplique de ce combat. Sans essayait de tuer son père mais il échoua à multiples reprises à cause de Chara qui protégeais son "maître". Chara percuta Sans qui tomba devant un flacon rempli de liquide violet. Il prit le flacon et le buvit en un seul coup. Il se leva doucement et attrapa facilement Chara par la gorge et la leva à l'air. Chara, étonné de voir son adversaire le prendre par le cou, ne pouvais plus bouger pour une raison inconnue. Gaster était aussi étonné. Chara disparut lentement et laissa place à Frisk, la petite humaine. Sans prit dans ses bras l'humaine. Asriel gonfla ses joues de jalousie. Gaster fit apparaître de géante main derrière lui. Les mains géantes se dirigèrent sur Undyne et la percutèrent. Asgore vint à planter son arme sur une des mains mais au moment oû son arme allait toucher la main, elle disparu et réapparu, puis la main aplatit Asgore au sol. Toriel vint à lancer une boule de feu sur la main géante qui aplatissait son ex-marie sur le sol mais la seconde main vint à bloquer sa boule de feu. Sans vint à tirer des rayons en rafales sur les deux mains qui reculèrent et tentèrent d'esquiver les rayons. Frisk tenta de planta son couteau dans le dos de Gaster. Le couteau transperça Gaster... Gaster ferma ses yeux.

Gaster : Quel fin... Intéressante. Sans, Papyrus... Pardonnez-moi. Prenez bien soin de l'humaine, c'est un spécimen rare avec une grande puissance.

Les mains géantes et Gaster disparurent dans des cendres.

Undyne : EH BIEN ! HAPPY ENDING COMME DANS LES ANIMES !

Asgore : Oui...

Asgore : Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[Undertale] Little Snow [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant