Des gardes sont arrivés au Grillby's pendant que les deux frères squelettes et le barman discutait. Ils annoncèrent que Frisk avait une grave maladie.
Sans : L'humaine nous cachait quelque chose.
Grillby : C'est inquiétant quand même.
Sans et Papyrus sortirent très rapidement du bar et commencèrent à courir en direction de la maison de Toriel. Il neigeait beaucoup, les frères squelette tremblait de froid pendant leurs course. Ils étaient tellement inquiets qu'ils n'abandonnèrent pas.
Arrivés dans la maison de Toriel, ils tremblaient beaucoup. Toriel les à installer près du feu et les a enroulé d'une couverture. Elle leurs à aussi préparer un peu de chocolat chaud pour les réconforter.
Papyrus : MERCI TORIEL...
Sans : Oui, merci.
Toriel : Il n'y a pas de quoi, qu'est-ce qui vous amène pa... Oh !
Avant que Toriel puisse terminer sa phrase, les deux frères se sont endormis sur le sol. Toriel plaça à chaques-un un oreiller bien confortable sous leur crânes.
Sans ouvrit les yeux, il se retrouva dans l'espace au près des étoiles. Il souriait bêtement et commença à faire des blagues aux étoiles.
Sans : Comment suis-je ?
Aucune réponse des étoiles.
Sans : Je suis Sans-ationnel
Aucun bruit de ricannement.
Sans : Oh.
Sans ouvrit réellement ses yeux, il se situait sur le parquet de la maison de Toriel. Il se redressa et vit son frère dormir sur le fauteuil. Toriel vint lui attraper la main et l'emmena dans la cuisine.
Toriel : Bien dormis... ?
Sans : Oui, merci.
Toriel : Tant-mieux alors.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu, à une prochaine !
N'hésitez pas à partager cette fiction !
VOUS LISEZ
[Undertale] Little Snow [FR]
FanficTombée dans l'Underground, une humaine, Frisk, a apprise à s'adapter. Des liens se sont crées avec toute la bande : Toriel, Asriel, Sans, Papyrus, Alphys, Undyne, Mettaton, Monster Kid et pleins d'autres... Dans le Grillby's, Papyrus, Sans et Grillb...