Chapitre 6 : Création

738 36 3
                                    

Frisk et Asriel sont allés acheter un cadeau pour Papyrus dans une boutique à Snowdin.

Gaster : Ma potion est prête, je vais anéantir cette humaine...

L'humaine et Asriel cherchèrent un cadeau pour Papyrus en examinant toutes les objets que propose la boutique. Frisk pointa du doigt un objet avec l'apparence d'un plat de spaghetti qui est en plastique. Asriel prit l'objet et l'acheta puis ils rentrèrent à la maison.

Alphys : Alors ?

Frisk : C'est bon on a acheté quelque chose !

Undyne : Montre !

Asriel : Vous verrez... !

Une personne toqua à la porte.

Toriel : C'est lui... !

Tout le monde se cacha. La porte s'ouvrit. Tout le monde sortit de leur cachettes. Ils virent personne. Sans et Papyrus étaient juste à vingt pas de la maison, ils virent la porte ouverte et virent juste derrière Frisk... GASTER ! Gaster attrapa Frisk et disparu !

 GASTER ! Gaster attrapa Frisk et disparu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans : FRISK !

Undyne : C'était... GASTER ?!

Papyrus : OUI C'ÉTAIT LUI.

Alphys : Il n'était pas mort ?

Toriel : Visiblement non...

Asriel : Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?!

Sans : On va la sauver biensûr.

Undyne : Sans, Papyrus, Asriel, on y va !

Les quatre monstres allèrent dans l'ancien laboratoire de l'Underground, celle de Gaster. Le laboratoire semblait vide mais... Ils virent Gaster avec une petite fille ressemblant un peu à Frisk.

Sans : GASTER !

Gaster : Vous voilà enfin... Je vous présente Chara, vôtre ennemi.

Asriel : OU EST FRISK ?!

Gaster : Juste à côté de moi.

Sans : Tu veux dire que... Chara est Frisk ?!

Gaster : Vous ne pouvez plus récupérer Frisk...

Asriel : JE VAIS TE FAIRE MORFLER !

Une sphère blanche entoura Asriel, elle disparu après quelques seconde, voici la première forme d'Asriel.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout puisque je n'ai pas trop l'inspiration en ce moment '^^


[Undertale] Little Snow [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant