Un beau jour, au Grillby's, Sans et son frère, Papyrus, s'amusait à chanter et à blablater avec Grillby.
Papyrus : NOUS SOMMES DES GUERRIERS ! NOUS SOMMES LES FRÈRES SQUELETTES !
Sans : Nous sommes fait d'os... Ouais...
Papyrus : OH ! SANS ! AVEC DE L'ÉNERGIE BON SANG !
Grillby : De l'énergie pour me payer bien sûr...
Sans : On t'as pas demander ton avis la torche...
Des flammes provenant de Grillby brûlèrent toute la table oû étais assis les frères squelettes.
Grillby : Qu'est-ce que t'as dis le sac d'os ?!
Papyrus : DU CALME VOUS DEUX ! MANGEZ DES SPAGHETTIS A LA PLACE !
Sans : C'est bon c'est bon... Je vais jouer un peu de piano...
Sans marcha vers le piano, s'assit sur un tabouret et commença à jouer un air tendre... Grillby se remit à nettoyer des verres sales tout en écoutant la mélodie avec Papyrus.
La porte du Grillby's s'ouvra violemment, laissant place à deux gardes. Un d'entre eux s'approcha de Grillby.
Garde : Oû se trouve l'humaine ?
Grillby : Quel hum'...
Sans le coupa la parole.
Sans : Elle est en train de vivre sa vie avec sa mère et son beau-frère, ça te fais quoi ?
Le deuxième garde posa une feuille et une plume avec de l'encre sur le comptoir du bar.
Second Garde : Il faut qu'elle signe ce contrat... Je vous le lis.
L'humaine Frisk devra accepter d'être soigné de sa maladie en donnant au soigneur une somme d'argent précise. Il faut qu'elle signe ce contrat pour accepter la proposition.
- Inconnu
Papyrus : SA... SA MALADIE ?!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle fiction sur Undertale !
Au passage :
#PrayForBruxelles
Toutes mes condoléances.
VOUS LISEZ
[Undertale] Little Snow [FR]
FanficTombée dans l'Underground, une humaine, Frisk, a apprise à s'adapter. Des liens se sont crées avec toute la bande : Toriel, Asriel, Sans, Papyrus, Alphys, Undyne, Mettaton, Monster Kid et pleins d'autres... Dans le Grillby's, Papyrus, Sans et Grillb...