La fin de l'année!

11.6K 454 77
                                    

(# chèrs lecteurs, sachez que cette nouvelle oeuvre n'est pas la suite de la première. Bonne lecture!!
       Kenza     #)
C'est la dernière semaine de l'année. On est jeudi.
Marinette et Alya sont assises sur un banc dans la cours.
Marinette : (Se jetant dans les bras d'Alya) Je suis MAUDIIIIITEEE!!!
Alya : Mais évidemment... C'est à cause d'Adrien c'est oui!
Marinette : (Faux pleurs). Ouiiii!!!
Je n'ai toujours pas réussi à lui avouer.
Alya : Ma pauvre!!
C'est alors qu'Adrien s'approche des jeunes filles.
Adrien : Euh...Les filles?
Marinette : (sursantant) IIIIIHHH!!! (C'est luii!! Oh mon dieuuuu!!!!)
Adrien : (gêné) Hum... Desolé Marinette je t'ai fait peur.
Marinette : Euuh...N...Non, tout du pas! Je veux dire... du tout pas! E...Euuh! N...Non! Pas du tout!!!
Adrien : Je voulais juste vous inviter à ma fête. J'espère que vous serez là.
Alya : Bien sûr! Hein Marinette?!
Marinette : E...Euuuh...
Adrien : Cool! Alors à Samedi!
Marinette : Ahhhhhhhhhhhh!!! Alya!! Adrien vient de m'inviter à une de ses fêtes!
Alya : Oui comme toute la classe c'est pas comme si on était dans sa classe!
Marinette : Hum! Oui! C'est dingue non?!
Marinette etait tres heureuse elle s'était dit que ce serait super si elle se confesser à lui devant sa piscine. Elle s'imaginait une scène si romantique ( du genre elle et Adrien s'embrassant devant la piscine)
(PS: la couverture c'est moi qui l'ai dessiné. SVP, n'hésitez pas à me donner votre avis. Merci d'avance! !)

La Fête Qui Éveille Les SoupçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant