Blessures et Bikini

8.9K 424 8
                                    

Marinette était très excitée, on est enfin samedi. Il ne reste plus qu'une heure avant que la fête ne commence. Soudain une pensée négative vînt visiter la conscience de la jeune brune aux yeux bleus comme les cieux (comme le dit Chat Noir); elle n'avait pas de Bikini (C'est plus facile à écrire XD).
Marinette se dépêcha d'appeler Alya et lui cria à l'oreille :
Marinette : Alyaaaaa!!!!! À l'aide!!
J'ai pas de maillot!!!! (Merci correcteur du téléphone! )
Alya : Écoute, calme toi, j'en ai un qui me va pas et c'est exactement de ta taille!
Marinette : Ahh!! Alya, t'es pas ma meilleure amie pour rien! Tu me sauves la vie !
Alya : Bon je viens chez toi et je tz le donne Ok ?
Marinette : Merciii
Quelques minutes plus tard, Alya arrive, elle donne le maillot de bain à l'alter-égo de son idole et s'en va.
Marinette : ( se tenant devant une glace) Ce Bikini est un peu trop voyant comme la plupart et je suis gênée de le mettre car quand je combat les super vilain, je me blesse souvent alors résultat j'ai des égratignures et quelques blessures légères et d'autres voire profonde partout dans le corps.
Tikki s'envole près de Marinette, un cache maillot au main
Tikki : Mari! J'ai la solution à ton problème tiens met ça!
Marinette : Ah merci...
Tikki : Quoi?! Tu n'aime pas la couleur ?
Marinette regarder le cache rouge à pois noirs, cette couleur elle la connaît anssi bien que les coccinelles, comment pourrait-elle la détester elle qui se sent tellement bien dedans lorsqu'elle combat les forces du mal?
Marinette : Nonn!!! C'est pas ça...
C'est juste que je ne pourrai pas nager avec ça alors que j'adore l'eau (pas comme Chat Noir)!
Mais c'est pas grave!
Lui souria-t-elle.
Elle enfila le bikini, un peu gênée par ses blessures et mis pas dessus le cache que Tikki avait soigneusement choisi pour elle.

La Fête Qui Éveille Les SoupçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant