Marinette=Ladybug?

7.9K 420 21
                                    

Marinette cours sans s'arrêter, son seul but est de s'enfuire le plus loin possible où Adrien ne la retrouvra pas.
Elle cours alors que seq égratignures etc saignent, le sang coule et ne laisse pas la jeune asiatique indifférente, la douleur se fait sentir mais certe! Marinette la supporte en laissant échapper quelques gémissements.
Tout ce qu'elle pensait était:
(Cours, ne t'arrête pas, cours cours dans un endroit où Adrien ne te trouvera pas. Il a sûrement dû remarquer que j'étais Ladybug et ses blessures, serait ce...? Non impossible)
Pendant ce temps, Adrien essayait de la rattraper et ce dont il songeait était:
(Bon sang qu'est ce qu'elle cours vite! Ses blessures... Elles sont exactement comme les miennes, serait-elle Ladybug? Je le crois sincèrement, je n'avais jamais remarqué à quel point elle lui ressemble! )
Adrien : ( attrapant le bras de Marinette) Ah! ha, (ha est un soupir qui montre qu'il est essoufflé) Je t'es, ha, enfin, ha, rattrapée, tu cours vite dit donc!
Marinette : ...
Adrien : Ahh!! Ton sang!! Tu en perd beaucoup! C'est sûrement une emoragie vient avec moi à l'infirmerie!
Marinette : Ahh!! Mais toi aussi!!
Adrien racompagne Marinette chez lui dans la salle de bain, Il lui met du bandage alors qu'elle devient cramoisi.
Marinette : Aïe!!
Adrien : Euh, désolé! Je t'ai fais mal!
Logiquement il enlève son pull pour mettre du bandage alors Marinette devient rouge pivoine.
Marinette : ( Ahhhhhhhhhhhh il est torse-nue!!!)
Mari l'aide à le bander et elle frissone à chaque contact de sa main avec son torse ferme et chaud et elle devient encore plus rouge enfin si c'est possible.
Adrien : Comment tu t'es fait ça?!
Marinette : J...Je peux pas te dire ça! Et toi?!
Adrien : M... Moi non plus !
( elle ne veut pas me le dire, c'est sûrement elle je commence vraiment à douter).

La Fête Qui Éveille Les SoupçonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant