Ladybug et Chat Noir ont réussi à capturer l'Akuma.
Ladybug contemple le papillon s'envoler au loin. Mais pour une fois elle ne s'en rejouit pas, non, même pas un sourire, au contraire, de chaudes larmes coulent le long de ses joues, et ce ne sont pas des larmes de joie.
Chat Noir remarque ses pleurs.
Chat Noir : Ma lady? Qu'est ce qu'il y a?
Elle le regarde avec un regard plein de souffrance. Elle décide d'être franche avec lui.
Ladybug : Je suis fatiguée, je n'en peux plus! Je veux... Je veux et je le regrette mais je veux connaître ton identité, je veux que mon coeur soit soulagé je veux savoir que tu n'es celui que je crois que tu es.
Chat Noir : Ladybug...Si c'est ce que tu veux. Mais moi aussi j'ai d'énorme doute je veux savoir qui est tu.
Ladybug accepta.
Chat Noir : Plagg détransforme-moi!!
Ladybug : Ahh! T...Tu es!
Adrien : Oui... À ton tour!
Ladybug : J...Je...
Soudain, la vue de Ladybug devint trouble, elle entendait la voix d'Adrien qui l'appeler devenir de plus en plus faible jusqu'à ne devenir qu'un faible chuchotement. Tout devient noir.
Ladybug c'est évanoui.
Lorsqu'elle s'est réveillée, Tikki l'appelait désespérément.
Marinette : Ah! Ma tête!
Tikki : Ah! Tu t'es enfin réveillée tu m'a fait peur!
Marinette etait dans sa chambre et Adrien lui tenait les mains en la regardant avec inquiétude.
Adrien : Marinette! Ne fais pas trop d'efforts! Je... Je voulais te dire quelque chose qui pèse sur mon coeur. Marinette, je t'aime! J'aime tout de toi! Que tu sois Marinette ou Ladybug, Je t'aime et je taimerai toute ma vie!
Marinette : Adrien, je...je t'aime!
Elle serra sa main plus fort.
Il lui caressa la joue avant de poser un doux baiser sur ses lèvres. Les lèvres collés, il est inutile de le dire, ce simple geste prouve leur amour; Un Amour Sans Mots.
VOUS LISEZ
La Fête Qui Éveille Les Soupçons
FanfictionC'est bientô la fin de l'année. Marinette est déprimée à l'idée qu'elle n'a pas pu avouer son amour à Adrien. Pendant ce temps ce dernier a invité toute sa classe y compris Marinette. Pendant cette fête que va-t-il se passer?