«-Papa !Papa !Non ! Revient !»
...
J'étais en sueur , la chair de poule et les cheveux en batailles .
Encore une fois je me réveillait de cette manière , depuis mes 13 ans j'étais toujours plonger dans ce même cauchemars, ce goût saler de mes larmes se glissait sur mes lèvres fines .
Je suis pas malheureux , je suis née dans une belle ville..avec des parents adorable et un mode de vie tout a fait banal .
Mais il y'a 2 ans mon père est mort, tuer par je-ne-sais-qui !
Mais moi ..je m'en doute c'est les Aluasusiens , une ville avec un peuple déplorable, autant en intelligence qu'en force...quoique ?
On a pas fait le poids nous les Aëliens a la dernière bataille de nuit.Alors que notre stratégie était au point.«-Chérie !C'est l'heure !»
-J'arrive Maman !»Je mis un jean , un sweat a capuche noir basique et des converse. Ah oui parce-que dans le monde d'Internet la mode c'est pas le cyberpunk , c'est comme on veut et faut être discret pour pouvoir se faufiler dans la base de l'ennemie .
J'entre-pris de descendre ,ma mère avait fait une tasse de café et des tartines beurré ,avec un mots.
-Mathieu,prend ton déjeuner et file en cours , bonne journée ♥ !-
Je bois mon café , mange ma tartine et va en cours,enfin je fais un détours cher Alexis Breut , mon amie d'Internet de longue date .
«-Hey !
-Salut !Ça se passe ?
-Mal.»
Quand il me dit que ça ne va pas bien,c'est qu'il y a une vrai raisons !Une grande raisons .
Et il m'expliqua que les connard de Aluasusiens avait mis au point un système de "pare-feux" qui non seulement ne nous permettait plus d'aller sur le terrain mais aussi de ne plus pouvoir recevoir des objets inédit -qu'on nomme items- oui car ,les voyageurs clandestins qui passe de ville en ville avec des items ça existe.«Il vont les re-ouvrir lors de la bataille de minuit ?
-Normalement.Il ne peuvent pas rater "ça"»
Donc la bataille aura lieu, ah oui..les batailles..
C'est idiot met ,c'est astucieux.
On a tous nos stratégie et tous les Aëliens et les Aluasusiens se retrouve dans un champs de bataille a minuit précis.
Puis s'enchaîne une guerre ou- personne ne meurt- les personnes sont capturé ,dépouillé puis relâcher,après avoir été soit torturé soit abattu.
Personne ne meurt, il essaye juste de soutirer des informations pour avoir l'avantage ce qui ne marche que sur les plus faibles psychologiquement.
Donc on envoie les plus fort sur le front et les autres en stratégie , notre équipe est composer d'une dizaine de mecs,et oui il n'y a pas de femme !Elle ne servent qu'a travailler ,mais bon..un peu de logique, on va pas mettre des femmes sur un champ de bataille !
«-On va les éclater ?
-Ouais !Répond Alexis »
Puis on part en cours comme ça le cœur léger ,l'âme tranquille et le corp apaisée.
J'avais un cours d'Algèbres puis un peu de Littérature et une après -midi de libre , j'irais a la bibliothèque.Alors que mon cours d'algèbres commence je me pose une questions
Et si les Aluasusiens avait fait appelle a du renfort ? C'est pouf ça qu'il aurait mit un pare-feux..pour pas qu'on trame se qui se passe..
Bien possible, ou alors c'est du bluff !
«-Mr.Sommet !
-Ah..euh ..oui ?»
Toute la classe était tournée vers moi ,j'avale de travers et manque de m'etouffé..fallait que ça m'arrive a moi.«-Pas de bol mon pote !
-T'a remarquer , si même en classe je rêve alors bon..imagine se soir ?»
Alors qu'on était en route vers la bibliothèque , Alexis et moi, une autres personne arrive .
«-Hey Angel !
-Salut les gars !»
Et on parle de tous et n'importe quoi, puis 6 minutes après on arrive a la bibliothèque .
Chacun de sont cotée on travail ou ont lit,vive la culture général.
Angel travail sur sont Aëliens , Alexis lui commençait un stratégie et moi , je me promenais rayon en rayon .
Un livre sur les origines de la ville Aëls ..toujours basique ont connait tous l'histoire et elle nous ennuie au plus haut points. Puis de livre en livre je tombe sur quelque chose de nettement plus intéressant , un livre dédié a l'histoire Aluasusienne. Tien,ça je ne l'avais jamais vu et puis, on savait pas grand chose de nos ennemis ,a part qu'il sont dotée d'une conneries qui les rend merveilleux.
Je prend le livre puis je m'installe a cotée de mes deux amis , et je commence a lire, a me plonger dans une histoire plus banal que la notre.
Avant les Aluasusiens vivait en paix et en harmonie.. blabla..puis vient la guerre des deux peuples ...blabla..et..
«-QUOI ?!
-Shhhhhht !»
Me fit la bibliothèques tous entière.
Je viens de voir ...non..impossible..
-Une tablette exposer dans le musée ouest
VOUS LISEZ
Aluasus "Matoine"
FanfictionDepuis 6 siècles, deux contrés d'Internet se batte ,ou du moins ..se sont les enfants qui se battent. Entre les cyber-guerre fréquentes entre les deux camps,les adultes quant a eux sont amies et se connaissent comme si rien ne s'était passer ,comme...