Ça faisait déjà plus de 1 heures que le petit au yeux bleus s'était enfermé dans la chambre...
Antoine quant a lui était devant la porte et entendait les sanglots de sont frères..
Il avait la clef dans la mains, Antoine avait cette clef pour ouvrir la porte.. il hésitait a le faire.. il a besoin d'être seul ?Mais je me dois de le soutenir !
Il regardait l'heure..
!Fallait qu'il mange, demain il avait cours !
Il se leva du bas de la porte , glissa le plus discrètement la clef dans la serrure et tourna.
En moins de deux la porte s'ouvrit alors que Mathieu était sous les draps le cœur lourd, les larmes qui coulait.
«-A-a-a-an-an-t-t-o-i-n-ne ! »
Dit-il avec beaucoup de mal, il était sans arrêt en train de sangloter remuant ses épaule et reniflant légèrement.
«-Math'...Sors de la...tu te met dans un états pour rien..je ne t'en veut pas.
-M..-m..ma-mais..
-Ce n'était pas toi et je le sais ça.»
Antoine se voulait être rassurant,il parlait d'une voix mielleuse,adoucit avec le faite qu'il glissait ses doigts sur la couverture au dessus du petit.
Petit, qui sortait de sa "cachette" il regardait Antoine les yeux rouge boursouflé, les larmes salée qui laissait des traces sur ses joues.
Il n'en fallut pas 2 secondes pour que le plus petit se blottit contre le brun,tremblotant.
Alors que le grand,lui,caressait doucement le dos du châtain.
«-D-d-désolé !J..j'ai g-gâcher notre j-journée !
-Mais non tu n'a rien gâcher du tout ! Tu m'a déjà offert une journée de rêves.. si l'on se commandait pizza ça te va ?
-..O-oui merci !»
Le grand brun se leva, mais une mains retient la sienne.
«-N-nan !Pars pas..
-Alors viens avec moi.
-Hm..»
Mathieu se leva en même temps qu'Antoine, ils mirent leurs chaussures et commencèrent a marcher vers la pizzeria du coins.
Mains dans la mains.
Mathieu avait ses doigts qui enlacés ceux d'Antoine , et le grand avait pris une écharpe , pour deux !
En effet , vu le froid du soir d'été , le grand avait enroulait une écharpe et le petit lui..il n'avait rien alors, le brun enrouler une partie d'echarpe sur le châtain,qui lui était extrêmement gêné !
«-Toine~
-Hm ?»
Mathieu se crispa , les doigts froid d'Antoine sur sont coups avait provoquer un gémissements suivit d'un frémissement.
«-Oh je vois..tu est très sensible,ici.
- Ah arrête !Hmm..»
Le grand s'amusait a toucher,caresser...Il ricana
«-Y'a quoi de drôle ?!
-Rien..tu est mignon !
Il rougit et me regarde...
Tout le monde aurait voulut l'embrasser !( Oh !Mais c'est le PDV d'Antoine?)
Trop con je suis trop con !Antoine roi des con !
Que je soit jaloux et une chose, mais être jaloux comme si j'étais amoureux en est une autre !
Je ressent quoi pour cette bouille adorable..
De l'amitié ?
Oui !
De la fraternité ?
Oui !
De l'amour ?
..avant oui.
Maintenant ?
Non..mais..
Mais rien ! Ça c'est du passer !
Du passer..
VOUS LISEZ
Aluasus "Matoine"
FanfictionDepuis 6 siècles, deux contrés d'Internet se batte ,ou du moins ..se sont les enfants qui se battent. Entre les cyber-guerre fréquentes entre les deux camps,les adultes quant a eux sont amies et se connaissent comme si rien ne s'était passer ,comme...