«-On mange le pt'it»
Je me lève doucement et commence a passer l'encadrement de la porte en bois et contre-plaquée que je vois, des plats plus succulent les un que les autres.. Un délice ..Un festin exquis..
On manger des pomme dauphine , avec un bon rose-biff bien saignant, il y avait comme dessert des crêpes, le pain était sur la table comme avant..une grande table en bois magnifique un peu du style gothique de 1970..
Il me fait un sourit et je pris place. Il s'assoit en face de moi, on se sert en commence a manger.
«-Daniel ?
-Oui ?
-Tu est un menteur non ?
-...de quoi tu parle.. sont regard se ternis ,il était noir..très noir.
-Mes parents sont aller cher les Aëliens pourquoi ?
-..Pour ton bien je présume
-Tu mens ! Tu connait la réponse !
-...»
Il regarde sont plats..le silence est pesant, j'attend trop longtemps...mes poigns se serre..
3 minutes..
6 minutes..
9 minutes !!
«-Tu verra, tu verra..bientôt je te le promet !
-Pourquoi tu me le caches !Je te pensais mon amis..
-Tu me considère comme ton amis?
-Bah..normalement oui..
-Je suis ton coach..celui qui ta étudier et qui doit te perfectionner,c'est tout.»
Avec cette dernière phrase je compris , un alusasusiens n'a pas d'âme.(PDV externeuh !)
Le petit monte les marches 2 par 2, prend sont sacs, il va pour sortir mais se fait arrêter par le plus grand, ce dernier tenait fermement sont bras derrière sont dos..
«-Mathieu reprend toi !Je t'ai juste provoquer et..
-Et quoi Daniel ?!J'en ai marre de devoir courir après des choses !Des valeurs inutile !Je veut juste une vit tranquille merde !Chaque jours un truc se passe qui me rabaisse !Tu m'a étudier.. tu ne c'est pas ce que j'ai endurer !
La mort de mon père qui est en fait toujours vivant !Ma mère qui disparait,la perte de mes repaires !Je ne sais d'où je viens et ou je vais..et..t..t..t-t-t-o-i !»
A ces dernière paroles Mathieu s'effondra au sol, il avait beaucoup pleurer mais la..c'était a chaude larmes qu'il versait ses grosses larmes..
Antoine il caressa ses cheveux en lui chuchotant «-Je suis la»
VOUS LISEZ
Aluasus "Matoine"
FanfictionDepuis 6 siècles, deux contrés d'Internet se batte ,ou du moins ..se sont les enfants qui se battent. Entre les cyber-guerre fréquentes entre les deux camps,les adultes quant a eux sont amies et se connaissent comme si rien ne s'était passer ,comme...