«-Mathieu, réveille toi ...»
Des croissant, tout cette maison sentait le croissant, c'est trop fort..se réveillait le matin et sentir sont petit déjeuner , comme si on nous l'avait prépare spécialement pour nous.
Je me réveille un peu perdu puis me relève, je voit sont sourire tendre.
Et non ce n'est pas ma mère mais mon père , ah bah non c'est Antoine.
Je m'assois sur mont lit et voir sur la table de chevet un plateau avec un croissant et une tasse de café, il sait ce que j'aime manger au petit déjeuner. Il me connait très bien..
«-Il me connaît bien..C'est ce que tu te dis ?Il penche un peu sa tête
-Préviens moi si tu est télépathe »
Il sourit, je prend un bout de croissant..c'est trop bon !Plus que notre boulangerie au Aëls !Il est tendre,un peu sucrer et est chaud, comme si il venait sortir au four..
Je but mon café, il m'as mis combien de sucre ?
«-Trop sucrée dommage..
-Ah..Tu en prend combien le matin ?
-Zéro..
-Café amer..Erk !»
Il grimace, ...c'est beau ici. Pourquoi mes parents ont déménagé ..je suis larguer..
«-Daniel ?
-Oui Mathieu ?
-Pourquoi mes parents d'emménager?
-Il voulait changer d'air je suppose..
-AH !Le lycée !?
-MERDE TU AS RAISON !»
On regarde l'heure et file se laver les dents et se changer..euh..je fait comment ?
«-Dit..Mes fringues ?J'en ai pas..
-Tiens chope ça !
-Vous avez un uniformes.. Ah..et pour..enfin..les so-sous vêtements ?J'avoue être gêné..
-Ah..euh..je t'en prête un et on achètera des fringues okay ?
-Merci Daniel !
-C'est rien Sommet, c'est tout naturel !»
Merci profondément..
Antoine regarda dans ses souvet ' et sortie un caleçon a peu près pas utiliser, il me le tendis .
«-Tiens je l'ai utilisé que..quelques fois ! Il était assez gênée
-Merci !Et Daniel, je suis admis au lycée ?
-Ah euh oui sûrement.. Et aussi..si on te demandes d'où tu viens tu dit que tu ai mon frères okay ?
-Mais...d'accord.. Je n'aime pas me cacher
-Ah et en rentrant premiers cours de combats ! Il semble tout emoustillé
-Ah , okay ! »
On s'habilla et pendant le chemin il me montrait un peu la ville..ma ville natal ?..Whaou..c'est chaleureux ..c'est différent de chez nous..
On arrive devant le lycée, je reste un peu en retraite par rapport a Antoine qui fait la bise a tout le monde.
«-ANTOINE DANIEL !!Une voix aigu criait
-Oh non... Il soupire »
Une petite fille blond-chatains au yeux bleu s'avance , ou du moins cours vers Antoine..
Elle est très belle...toute mignonne !
«-Mary..(EnjoyPhoenix)
-C'est qui cette personne ?
-C'est mon frère éloignée !
-B-bonjour ! Je sens mes joues rosir
-Enchantée !Et elle me sourit..»
Han elle tellement mignone !
Antoine et Mary ont du parlée pendant 30 secondes et le balais met tira la manche
«-Allez te fait pas de rêves elle est déjà avec quelqu'un..
-D-d-d-d-de quoi t-tu parles ?Mes joues devrait être cramoisi
-Ah mon dieu, Mathieu je vais faire quoi de toi ?
-Désolé !J'étais idiot !
-J'rigole, ne t'inquiète pas !»
Il me sourit avant de prendre ma main pour m'emmener en cours !Il s'assoit et me tire la chaise, je m'assois et le regarde, il a une aura protectrice .
Le prof rentre et me remarque.
«-Tiens sommet,présente toi au reste de la classe..
- Euh..oui..»
Je me lève , je vois tous les autres me regarder.. il me regarde tous..il compte sur moi ?..Il me turais si il savait que j'étais Aëliens..
Et si il me trouve bizarre ?Et si il avait pitié de moi ?Ou qu'il me persécute ..ou pire qu'il m..
«-MATHIEU !! »
.
.
.
VOUS LISEZ
Aluasus "Matoine"
FanfictionDepuis 6 siècles, deux contrés d'Internet se batte ,ou du moins ..se sont les enfants qui se battent. Entre les cyber-guerre fréquentes entre les deux camps,les adultes quant a eux sont amies et se connaissent comme si rien ne s'était passer ,comme...