E.Espèce d'Entêté

159 19 11
                                    

...
Qu'est ce qu'il fout la se bourrain ?
«-Tu n'a pas le droit de passer les rempart de nos deux monde comme ça !
-VOUS n'avez pas le droit de garder quelqu'un aussi longtemps!
-Il marque un point ...Mais..Rah putain monte..ça sera plus simple d'en parler

Quelques minutes plus tard il était en haut devant le petit Sommet qui avait l'air gêner ,légèrement..
«-Salut..Alexis..
-Math' !Tu m'a tellement manquer !!»
Il lui saurait littéralement dessus,j'ai une de ses sentiment assez envieux..suis-je jaloux ?J'espère pas !Je suis quelqu'un d'assez possessif , ça en devient maladif alors je veut pas trop m'attacher a lui..
«-Reviens avec nous mon Math!
-Bah..c'est..enfin..»
Mon math ?! MON math ?!
Je serrée doucement les poings...ne pas s'énerver..ne pas s'énerver ...
«-Allez !Il n'y a rien la-bas !On est mieux !On t'aime !
-Oh tu peut pas la fermer 2 secondes Breut ?! Il était très bien avec nous !Tu va gentiment dégager okay ?!»
Ah je craque putain !Si il croit que je vais lui laisser... En a plein 5 secondes il m'a déjà saouler ..Est-ce que je me suis attacher a Mathieu ?
«-Lors de la nuit du Jeudi nos deux camps se battrons et celui qui gagne a Mathieu !
-..C'est un marcher équitable !On accepte !
-Mais..Antoine.. »
Mathieu se retournait vers moi les yeux brillant d'une lueur triste..Il est trop chou!
Pour le rassurer je lui caresse doucement la nuque, il me regarde et chuchote doucement
«-Tu vas gagner hein..
-Oui , promis..»

Quelques minutes plus tard ,Alexis sortait et retourna cher lui tout en criant
«-A BIENTÔT MATHIEW'
-O-Oui ..»
Je le pris tendrement dans mes bras en lui chuchotant un petit "je vais gagner" il secoue sa tête positivement et me fit un petit sourire

«-..Aah..j'ai mal..Aaaaah !
-Qu'est-ce qui se passe ?Tout le monde était en train de regarder le petit math'
-Math' , calme toi.. détend toi »
Il se tenait la tête d'une main tout crispés comme si il rejetait quelque chose..
«-J-j'ai réussi.. ! »
C'était une voix tout kawaii ! Encore une facette de lui ..ses multiples personnalités , il y en aura combien ? Il est si spéciale !
«-Tu est qui toi ?
-Euh..sa personnalité informatique..un peu geek..
-AHNW C'EST CHOU ! C'était BoB qui venait de lui sauter dessus..
-..arrête... ça.. m-me fait..peur..
-Désolé !Hehe !
-...»
Même si c'est Bob..mon cœur se resserre.. je ne suis pas dupe mais..mon cœur vient de m'avoir, quelle est se sentiment qui met en périls (mon âme de cinéphile) mon calme..
Je suis jaloux ?Non..'enfin oui ! Pourquoi ?..Je sais pas..je ne sais PAS ! Ça me stress d'avoir un nouveaux sentiment ..
«-..T-Toine..»
Sa voix me réveilla de toute ces questions, au quel je me posait et qui me torturait.
«-Shh..je suis..la..»

Aluasus "Matoine"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant