Salem❤️💕
pendant le trajet je parlait avec Kader, il me raconter squ'il y'avais de nouveau, que sque sont devenu les gens et il me disait a quel point j'avais grandit et embellis mdr, ensuite il me montres des photos récente des filles, et jetait choquer elles sont devenus trop belles, ensuite il me propose de les appeler mais je préfère leurs faire une surprise, bref, je passe le reste du trajet...
*************************************
Je passe le reste du trajet, quand on et arriver il devait être 3 ou 4 heure de matin, Nassim nous a déposer moi et Kader devant cher moi, on descend et Kader va récupérer Tej, il était aller dans une autre voiture psk ou on était c'était trop petit pour mètre un siège et je remercie Kader, Reda et le gars, on monte et Kader me passe Tej qui dormait, il ouvre la porte et on rentre, sa avait pas changer tout était a la même place, Kader me dis que il redescend pour chercher les valises et que après il doit me parler, donc je vais poser Tej dans mon lit et je part m'assoir sur le canapés et je l'attend, il revient avec les valises et il me dis qu'il va les poser dans ma chambre et il revient, il s'assoie a coter de moi et il me raconte s'qu'il c'est passer avec Nourdine (partie 53), et il me dis que dès que il en auras parler avec mes parent on iras chez un imam et Nourdine va me repudier, j'avoue sa ma fait un peut mal au coeur psk Nourdine je le connait quand meme depuis le collège, mais bon j'peut pas lui en vouloir, moi aussi j'ai plus de sentiment pour lui et j'en aime un autre donc voila quoi, quand il a fini de me parler il se lève et va dans sa chambre, moi je fais de même et je vais dans ma chambre, je me change et va direct dormir...
Le matin je me réveille par des cris,
*****: A WILI WILI SI A QUI SI VALISE?! SI QUI QUI VEUT PARTIRE DE CHI MOI ??!
Au début j'ai réfléchis et après je me suis rappeler que j'avais laisser une valise mdr, donc je sort de ma chambre et je vais dans le salon je vois ma mère entrain d'essayer d'ouvrir la valise mdr
Moi: mama
Ma mere: attend bent el hram tu vois pas ji suis occuper
Moi: d'accord jattend
Ma mere: merci bentiEt je vais me poser sur le canapés mdr 10 minutes après elle arrête et elle dis
MaMere: ah ci bon je cede la valise elle i boucoup trop rempli
Moi: *en me regardant* ah mama tu va enfin pouvoir m'accorder du tempsElle me regarde et elle beug, et la elle commence a avoir les larmes aux yeux, après m'avoir regarder 5minutes elle me saute dessu et elle commence a pleurer, je passe se moment de retrouvaille , on a discuter jusqu'a sque Adel se reveille et vienne au salon, quand je l'ai vue j'etait choquer il avait grandis, il a 15 ans il est devenue beau s'batar mdr, il est rester avec nous jusqu'a sque Yasmine se reveille quand elle m'a vue elle a fait une tete choquer puis elle a dis
Yasmine: waa tu date wsh
Moi: toi aussi
Yasmine: t'est rentrer quand ?
Moi: hier vers 3h
Yasmine: ahEt elle se pose avec nous, vous devez vous dire we elle sont bizard elle se sont pas vue depuis 2 ans et c'est comme ca que elle reagissent, eh bah c'est pas que nous deux on se prend jamais dans nos bras ou des trucs comme ça, enfin bref je passe jusqu'a l'apres midi ou je decide d'aller vois Tina et Melinda, je demande a Yasmine d'apeler Tina et Melinda et de leurs dire de se reunire, Melinda lui dis que elle ca chez Tina et que on se rejoin la bas, on raccroche et je me prepare, ensuite je vais toute seul chez Tina, je sonne elle m'ouvre...
Je poste la suite demain insha Allah 💕❤️
Merci a InesBsl de m'aider pour poster les parties psk sans elle y'aurais pas de partie avant au moin 1 mois ❤️💕
Votez et commentez un max ❤️💕
VOUS LISEZ
Chronique De 4 Shabs Kidnappée
Ficción GeneralSalam Aleykoum, moi, c'est Nesrine, j'ai 18ans, tout se passait bien dans nos vie quand ils sont venue, il nous on kidnapee, et ils on gâcher notre vie, mais ils nous ont aussi fait connaître de nouveaux sentiments, l'amour et la joie commence la p...