DERNIÈRE PARTIE

3.9K 285 27
                                    

Salam Aleykoum, alors voila, on est arriver à la dernier partie, je vous continuerais sûrement à poster des parties parce que c'est impossible pour moi d'arrêter de vous écrire 😘❤

Comme je vous l'ai dis cette partie je vais vous dire quesque sont devenu Nesrine, Kays eleur entourage... Je vais vous l'écrire dans la peau de Nesrine.

Alors, j'ai maintenant 30 ans, je travaille à la MJC de la cité dans le secteur des jeunes en tant qu'animatrice, on habite toujours au même moment endroit on a pas bouger,  Kays lui il a arrêter tout ces trafic, et maintenant il travaille devinez ou.... Eh bien avec moi, oui oui il est animateur, dans le même secteur que moi, il a un deuxième travaille à coter parce que le salaire d'animateur ne suffit pas pour une famille comme la notre, il travaille à mi-temps dans un garage, il a maintenant 34ans et voilà, Tej lui a 14ans, bientôt 15 et il vient d'entrer en 3eme, il travaille bien el hamdouleh, à l'école comme à la maison il est calme et il prie il est à fond danc le dîner Masha Allah, bon, il a des copains pas très fréquentable, et ils sort beaucoup mais tant que il reste sage est qu'il commence pas à prendre le mauvais chemin on dit rien, Oussama et Assma ont 8ans, ils sont tout les deux en CE2, Assma travaille bien el hamdouleh mais Oussama il a un peut du mal, il aime pas travailler mais bon il a pas le choix, il est assez turbulent et agressif sa maitresse me dis souvent que elle pense que il est hyper actif on pense prendre rendez vous avec un docteur mais on préfère attendre un peut, Assma elle est très sage et timide, elle a pas beaucoup d'amis elle aime rester seul ou avec ses frère et soeur, defois c'est compliquer mais on fait de notre mieu pour que elle soit moin timide, Hawa elle a maintenant 6ans, elle est en grande section maternelle, alors elle c'est une vraie pile électrique, toujours sur exciter,  c'est souvent compliquer, à l'école elle est difficile à gérer, à la maison c'est plus facile parce que on sait comment la gérer, maintenant je vais vous présenter notre fille, Neyla, elle a 3ans, bon y'a pas grand chose à dire sur elle, à part que elle est rentrer en maternelle cette année et que elle est sage et voilà. Et le meilleur pour la fin.... Roulement de tambour... Je suis enceinte !! De 4 mois !! Tout le monde le sais et sont très content pour nous. on a décider de garder la surprise du sex du bébé pour l'accouchement...

Alors maintenant Yasmine et Reda, ils vont tout les deux bien el hamdouleh, il on 30 et 33ans, Yasmine ne travaille pas et Reda travaille dans le même garage que Kays à temps plein, c'est grâce à Reda que Kays à eux sa place la bas, Ilian à maintenant 6 ans il est en grande section maternelle dans la même classe que Hawa ( tout nos enfants sont dans la même école / le même collège ) Ryad à 3ans et il est lui aussi rentrée cette année en maternelle mais il est pas dans ma même classe que Neyla, ils on eu un autre enfant, Fayçal, il a quelque mois, Yasmine veut s'arrêter là pour les enfants mais pas Reda donc affaire à suivre mdrr

Maintenant Mélinda et Redouane, ils on on 30 et 33ans, ils vont bien eux aussi, Mélinda travaille dans la même Mjc que moi en tant que secrétaire et Redouane tien un magasin de sport qui marche très bien d'ailleurs, leur fils Moha à 6ans et il est en grande section maternelle dans la même classe que la fille de Tina (Souad) et leur fille Soraya à 3 ans, elle est pas encore rentrer à l'école, ils attendent l'année prochaine pour l'inscrire, ils on eu deux autres enfants, et devinez quoi... C'est des jumeaux, on etait tous choquer parce que dans la famille de Mélinda y'a aucun jumeaux et pareil dans celle de Redouane, Redouane à même crue que elle l'avait tromper, pour vous dire que on etait vraiment choquer, enfin bon, c'est deux garçons Adam et Safouane, ils ont presque un ans et voilà

Le plus long pour la fin mdr, Tina et Nassim, ils ont 30 et 34 ans, Tina ne travaille pas et Nassim travaille au Magasin avec Redouane, ils vont bien el hamdouleh, leurs fille Souad à 6ans et elle est en grande section maternelle avec Moha, Miriam à 5 ans, elle est en grande section maternelles, puis vous vous souvenez de leur jumeaux, Amine et Amina, et bien, Amina et morte à deux ans Allah y rhamha, elle avait des problèmes aux coeur et elle n'y a pas survécu, quand on a appris sa mort on etait tous au plus bas, le pire c'était Nassim il était super proche d'elle il prenais soin d'elle comme si c'était sa mère, on s'en ai tous remis petit à petit, Nassim à eu plus de mal mais il y est arriver, Amine à aujourd'hui 4ans et il vien de rentrer en maternelle, leur fille Narimel à 3 ans et elle est rentrer en maternelle cette année et elle est dans la classe de son frère, ils on eu une autre fille que ils on appeler Amina en hommage à leur fille, elle a 1ans, et on a appris il y a quelques temps que Tina est.... Enceinte !!! Eh oui elle aussi, sa me rassure comme ça je passe pas ma grossesse toute seul mdrr,elle est enceinte de 1 mois et demie....

Alors, mon frère Kader, il est toujours marier à Ryme, ils vont bien et ils habite toujours à Nice, leur enfant Tania Ania et Ibrahim vont bien et ils en on pas eu d'autre depuis.

Adel, il a maintenant 21 ans et il va bientôt se marier avec Soukaina, une fille trop hnina, il travaille avec Redouane et Nassim le temps que il trouve un autre travaille.

Souhila et Shemsdine n'ont pas eu d'autre enfant après Kais, elle était enceinte mais elle a fait une fausse couche, elle ne veut pas d'autre enfant pour le moment.

Alors je vais vous dire en gros ce que sont devenue Maya, Nabila, Chloe, Marwa et Amina, on est toujours en contact et elle s'occupent toujours des petit quand on a besoin d'elles, Chloe, Amina et Marwa on 22ans, Maya à 21 ans et Nabila à 20ans, elle sont toutes marier sauf Nabila qui prépare sont mariage, je connait juste de vue leur Marie sauf celui de Maya puisque elle c'est Marier avec Naïs le petit frère de Kays, vous vous souvenez ? Ils était en couple depuis leurs 18ans déjà, d'ailleurs Naissa elle c'est Marier avec celui qu'elle aimé, je sais plus si vous vous en souvenez, elle était en couple avec un noir, Moussa, ils était en couple depuis leurs 16ans et elle avais peur de la réaction de sa famille par rapport à sa couleur de peau, mais finalement quand ils l'on su ils n'ont fait aucune différence et l'on très bien accueilli, pour eux du moment que il est dans le dîne sa ne leur pose aucun problèmes.

Vous vous souvenez de Hamid, eh bah depuis la dernière fois à plus entendu parler de lui, et il ne c'est pas venger, malgré que on entende plus parlee de lui on reste sur nos gardes.
Sa soeur Kayna pareil elle a disparue.

Nos parents vont tous bien hamdouleh, ils on partie tous ensemble à la Mecque 👆

Bon bah voilà, je pense que j'ai fais le tour... Sah je suis dégouter que la chronique soit terminer mais bon, faut une fin à tout, j'ai kiffer vous écrire, lire vos commentaires, y répondre, vous parler, j'ai fait des magnifique rencontre ici, sans vous mentir au début je pensais que la chronique elle serait lu que par mes soeurs et quel que personne, mais vraiment pas plus, mais finalement vous êtes beaucoup plus et jvous remercirais jamais assez parce que c'est grâce à vous que y'a autant de partie et de votes, un graaanndd merci aux personnes qui votes, à ceux qui commente à presque toutes les parties et tout simplement à ceux qui la lisent ❤❤😘😘
Sa me ferais plaisir de rester en contact avec mes lectrices donc n'hésitez pas à venir me parler wallah sa me ferais vraiment plaisir.
Vous pouvez me parler sur Instagram➡ Une_dzairia
Snap👻 ➡ ( celle qui le veulent dite le moi en pv, ou en commentaire 👻)

BISOOOUU 😘😘😘💋💋💋

Chronique De 4 Shabs KidnappéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant