Salam
on prend le bus parce-que on a trop la flemme de marcher mdr donc on prend le bus même pas deux minutes après on arrive on va a l'endroit qu'elle nous a indiquer puis on voit *******.************
On voit Melinda assise sur un banc elle était habiller avec un jogging donc ça va bref on va vers elle.
Tina: *sec* qu'es tu veut ??
Melinda: euh jvoulais vous parler
Yasmine: bah vazi on t'écoute !
Melinda: enfaite je voulais m'excuser pour vous avoir zapee je c'est que j'aurais pas du mais vous savez pas se qu'il c'est passer pour que j'en arrive la, si jsuis compte ça c'est pas parce que j'ai n'ai eu envie au contraire j'ai honte de moi la et Nesrine j'suis désoler de pas avoir était la quand tu te faisait kidnapee et Tina et Yasmine désoler de pas avoir était la pour vous soutenir mais j'vous jure par Allah que je regrette...
Tina: et prk t'es pas venu directement nous dire se que t'avais au lieu de partir en couille on t'aurais aider nous on est la pour sa nan ?
Melinda: mais c'est pas facile a dire c'est pas un truc qui se dit comme ça
Moi: mais on est sencer être tes soeur ! Tu c très bien que tu peut tout nous dire et que on te jugra pas
Melinda: oui je sais mais s'il vous plais pardonner moi laisser moi une deuxième chance wallah jpe pas sans vous et wallah j'vous cachrai plus rien
Nous: c'est bon tkt bien sur qu'on te pardonne
Melinda: merci wallah
Moi: t'c venez vous dormez cher moi et comme ça tu nous racontera squ'il se passe
Melinda&Tina: bah vazi j'apel ma mère et je lui disDonc chacune elles appel sa mère puis on y va je passe le trajet une fois arriver cher moi les fille vont salam ma mère puis moi je vais donner a manger a Tej ensuite je le douche et le fait dormir ensuite avec les filles on va faire a manger et on mange ensemble ensuite on va manger puis on va dans la chambre de Yasmine comme dans la mienne y'avais Tej donc on se pose et on commence a parler
Yasmine: alors qu'es qu'il c'est passer pour que tu devienne comme ça ?
Melinda: *baisse la tete* enfaite c'était deux jours après que Nesrine se fasse kidnapee j'etait dans ma chambre quand y'a Amine (rapler vous meme c'est le gars le plus respecter du kartier ) qui y rentre (partie 26) ) qui y rentre il était énerver comme jamais au début il me parlais calmement ensuite il a commencer a s'énerver il disait que j't une pute que c't obliger que je sois plus vierge alors que si je l'était mais il m'a pas cru après il ma emnener de force dans la cave de mon bâtiment en me disant que la bas il sauras si jsuis vierge ou pas *elle comme a pleurer* et là-bas j'avais un gars du kartier qui attendais quand il nous a vue arriver il c'est aprocher de nous et Amine lui a dis "tu c'est sque t'a a faire" ensuite il ma lachais je gars c'est approcher de moi puis il m'a jeter sur un canaper puis il... Il.... m'a vi... Viol.. erEt elle commence a pleurer fort nous on reagisser pas on arriver même pas a y croire et de la y'a Tina elle a commencer a pleurer puis elle est aller la prendre dans ses bras moi aussi réfléchissez et la jme suis dis mais c'est a cause de Tina et Yasmine psk si elle serai pas aller voir Amine beh il aurais jamais apler son pote et elle se serai jamais fait violer !
Moi: Mais putain c'est a cause de vous !!!
Tina: quoi??
Moi: si vous aurez pas apller Amine lui il aurais jamais apler son pote et elle se serai jamais fait violer !!
Yasmine: mais vazi prk tu raconte dla merde toi ??!!
Moi: de quoi jraconte dla merde c'est a cause de vous point !!
Tina: c'est pour son bien que on avait fait sa !
Moi : elle a l'aire d'être bien la peut être ??!!
Tina: on savait pas que sa aller se passer comme ça !
Melinda: c'est bon c'est pas grave c'est mon mektoube
Moi: *en regardant Yasmine et Tina* pffffEt je pars dans ma chambre et m'endort direct...
Suite demain insha'allah
Votez et commentée un max
VOUS LISEZ
Chronique De 4 Shabs Kidnappée
Fiksi UmumSalam Aleykoum, moi, c'est Nesrine, j'ai 18ans, tout se passait bien dans nos vie quand ils sont venue, il nous on kidnapee, et ils on gâcher notre vie, mais ils nous ont aussi fait connaître de nouveaux sentiments, l'amour et la joie commence la p...